Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Star wars the old republic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais

Star wars the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:09

Raaaaaaah j'aurais dû checker si vous jouiez à ce sémillant jeu! Du coup je me retrouve sur Hssiss avec mes camarades bordelais... Mais bon je n'exclus pas de venir vous martyriser un peu quand même, à terme, quand mon Bounty Hunter me lassera.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:41

Même si le jeu n'est pas aussi gourmand que d'autres, en basse résolution mon ordi a vraiment, mais alors vraiment du mal à le faire tourner. Après 5 ans de bons et loyaux services de mon pc, va peut être falloir réfléchir à s'en séparer.

Kata a écrit:
Houla, moi je suis pas Hardcore gamer du tout. J'ai tendance à jamais atteindre le HL, et à faire 30 reroll que j'abandonne à un moment ^^

Je suis pas le bon compagnon de route sur le long terme

Tout pareil que kata.

Sinon, j'ai juste créé un perso pour l'instant, légèrement déçu sur la confection du perso, dans la personnalisation, je m'attendais à beaucoup plus de possibilités. 4 choix de corpulence c'est très peu. Gabarit 1 = Allumette, Gabarit 2 = Poids plume, Gabarit 3 = Grand chippendales et Gabarit 4 = Petit gros... C'est très (trop) limité à mon gout. dans les MMORPG les créations de perso, c'est un truc que j'aime bien... Dommage...

Bon, je vous en dirais plus si mon pc veut bien le faire tourner^^
http://www.ludikreation.com
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:02

Le nouveau KOTOR est un MMO?

Ptin jsuis deg, j'aimais bien les solos Sad

J'imagine que c'est comme WoW? Faut payer tous les mois?
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:09

ouaip, faudra débourser tous les mois en effet.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:29

du coup je suis Mando, mercenaire sur Huntmaster Smile

ouais y a un abo Nainfa, mais j'ai presque l'impression de jouer à un rpg solo, avec en plus une composante sociale, tellement les quêtes et les dialogues sont bien faits :p
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:28

y'a un endroit ou on peut le DL en payant avant la sortie du jeu ?
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:58

A priori, la pré-co ne peut pas être détournée mon cher Nànie.

J'ai eu la même idée que toi, mais j'ai pas trouvé.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:43

Pour ma part mon MMO de référence reste Eve Online, même si j'ai beaucoup aimé le gameplay du barde à Everquest.

Pour ma part je vais être casual en healer.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:45

Y en a-t-il qui seraient guildés sur le Pvp rp?
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:55

Oui roger (horbald) et moi (tal'wokk) sommes guildés sur huntmaster
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:42

pas encore perso, ma guilde de wow se met doucement en place

edit : ah bah je viens de me faire guilder Very Happy
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:01

EdouardN. (Tal'Wokk) Sorcier Sith sur Huntmaster (PvP-RPG France) - Guildé
Roger06 (Horbald) Sith sur Huntmaster (PvP-RPG France) - Guildé
Mando (Mando) Mercenaire Sith sur Huntmaster (PvP-RPG France) - Guildé

Chgros (Noraa) Jedi Consulaire Erudit République sur Battle Meditation (PvE-RPG France) - Guildé
Alekyne (Dekleor) Soldat République sur Battle Meditation (PvE-RPG France)

Gudrimhid sur Battle Mediation (PvE-RPG France)

LeCharentais sur Hssiss (PvE France)

Chaodiz Padre Contrebandier ou Soldat ou Chasseur de primes
Golo
Mirgwael
Nànie?
Katagena (Sith sur Huntmaster; République sur Battle Meditation)

Petite mise à jour, après j'arrête. C'est mis à jour dans le premier post de toute façon.
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:36

Une question (n'étant pas un habitué des MMORPG)

le choix JCE (non pas les cartes ^^) ou JCJ...
c'est au début et c'est définitif
la différence est donc en JCE on peut se faire blaster n'importe ou par un joueur de l'autre coté
joueur JCE on peut se faire blaster que dans les zones et donj par les autres joueurs

c'est bien ça ?

en JCE on peut quand même blaster les autres ?
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:58

Armakis,

Le choix n'est pas définitif, sachant que tu peux faire des perso sur plusieurs serveurs différents, d'ailleurs, truc drôle (ou étrange) on peut créer des perso des 2 factions sur le même serveur.

Par contre oui, ton perso sur un serveur y restera (sauf si des migrations sont autorisées à l'avenir).

Pour SWTOR, je ne sais pas encore vraiment comment ils gèrent le jce et jcj, normalement, comme tu le soulignes c'est ça, jcj tu peux attaquer la faction opposée n'importe où, mais en jce seulement dans des zones particulières Wink
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:23

Y'a donc des serveurs avec un open JcJ ?
C'est faction vs/ faction ou on peut tapper (se faire tapper par) vraiment n'importe qui ?
L'abo c'est combien par mois ?
Y'a du gore / fatalités ou bien est-ce vraiment asceptisé ?
J'ai toujours pas craqué, notez bien Wink Je me renseigne...
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:41

Tu as des serveurs PVP (JcJ pour les frenchies) où tu peux te faire attaquer en zone ouverte par les adversaires n'importe quand. En version PVE, les zones sont plus restreintes.
Après c'est faction vs faction, donc tu taperas pas tes potes sith ou républicain.
L'abo est aux alentours des 12/13€ comme partout, dégressif avec le cumul des mois.
Pas de sang, ni de fatalités (tu penses à Conan ?) c'est Star Wars, y en n'a pas dans les films, y en n'a pas dans le jeu, c'est assez fidèle du coup.
En revanche, tu as des choix à faire, entre épargner tes victimes ou les tuer, sacrifier des esclaves ou les sauver...etc...avec les répercussions sur les points Light/Dark qui vont avec.

Mais pour moi l'attrait principal reste la quête de ton personnage, un Kotor géant quoi. Et toutes les quêtes ont une histoire, parlée en plus. Le bash de monstres est en général la mission bonus qui apparaît quand tu arrives sur la zone. Du coup tu as moins l'impression de devoir aller tuer 10 poulets, puis 10 rongeurs, puis 10 sauterelles, puis le roi poulet, le roi rongeur...etc...

Ca révolutionne pas vraiment le MMO (merci WOW) mais ça le diversifie suffisamment pour que je m'y sois remis.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:06

EdouardN. a écrit:
Mais pour moi l'attrait principal reste la quête de ton personnage, un Kotor géant quoi. Et toutes les quêtes ont une histoire, parlée en plus. Le bash de monstres est en général la mission bonus qui apparaît quand tu arrives sur la zone. Du coup tu as moins l'impression de devoir aller tuer 10 poulets, puis 10 rongeurs, puis 10 sauterelles, puis le roi poulet, le roi rongeur...etc...

Pas mieux !

ça donne au pex le même intérêt qu'un jeu solo.
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:28

Comparer à Rift, le solo est mieux ?
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:01

Oui y a un storyline, une vraie et différente pour chaque classe
golo
Héritier et Pupille
golo

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:10

GoLo - Chasseur de prime TroLL sur Kessel Run
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:36

J'ai commencé un perso sur Huntmaster (JcJ/JDR) nommé Tosco, c'est un chasseur de primes.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:22

bienvenue :p
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:44

C'est déjà dans les bacs là ou vous aviez preco ?
golo
Héritier et Pupille
golo

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:47

j'ai pas préco, les serveur sont ouvert a TOUS depuis ce matin 7h (me suis réveillé 1h trop tot Sad ) et c'est dans les boutiques depuis qq semaines déjà
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:57

J'avais préco le jeux et j'ai eu accès depuis jeudi dernier, du coup tu dégages un peu des zones bas lvl, et suis lvl 19 actuellement dans la 3ème zone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 3 Empty

Star wars the old republic
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant