Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante

Aller en bas 
+16
Nànie
ticondrihus
Samaëlle
Astrobatordorak
Theon
Jaelen
Ser Arthur
Comm
Vince
Fenrir
Mog
bias
Maekar
Sylvain63
chaodiz-padre
Katagena
20 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:58

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Sans_t12

En petit cadeau, je voulais une interview en plus des autres choses prévues. A peine demandé à la personne souhaitée, il m'a répondu positivement, et quelques jours après, j'avais ce qui suit. Je le quote, le garde dans son intégralité, pour vous montrer ce qui m'a le plus touché: sincérité, simplicité, exemple!

Quel joueur. Il a réussi à nous arracher des larmes au dernier CF. Il a réussi à m'en arracher une à la lecture de cette interview.

Arthur Lannister a écrit:
Bon, la nuit est calme, je vais en profiter...


Bonjour Arthur Lannister, est-ce que déjà, tout va bien ?

Bonjour Katagena ! Bah oui, tout va bien, la vie est belle.

Est-ce que ton projet de restaurant en Inde avance ? Histoire qu’on vienne tous manger chez toi l’an prochain ?

Oui, ça avance bien. Le planning est serré et on a du pain sur la planche mais on devrait ouvrir l'été prochain. Vous pourrez donc passer manger, vous serez accueillis à bras ouvert !

Le Trône de Fer te manque-t-il ?

Oui ! Je joue un peu en ligne et encore moins en vrai (on a quand même emmené toute la collection, faut pas délirer non plus !) et ça me permet de rester branché sur le jeu. Mais clairement je jouerais bien un peu plus !

On
sait que tu es joueur Lannister avant tout, mais on sait aussi que tu
as joué neutre… Y a-t-il d’autres maisons que tu apprécies ?


Je crois qu'il y a des mécaniques qui me plaisent dans toutes les maisons. Du coup je construis des decks dans toutes les maisons et je m'amuse bien avec. Si je devais en placer une en deuxième, ce serait (là je bloque deux minutes avant de répondre, en fait j'en sais rien !) Martell je pense. Pour l'aspect contrôle, le "qui perd gagne" et le casse-icône. Mais c'est vraiment histoire de citer une maison.

Et celle qui te fait horreur ?

Par effet miroir, aucune maison ne me fait horreur. C'est plus certaines mécaniques que j'apprécie moins, comme le burn que je ne supporte pas Evil or Very Mad. Peut-être parce que j'aime bien jouer des decks centré sur un ou deux persos solides autour desquels je monte mes combos et que le burn est en général une méthode radicale pour plomber ce genre de deck...

Quelle est ta plus grosse partie de Joute ? Celle dont tu rappelleras toujours ?

Pfiouuu, dur à dire ! J'en ai fait beaucoup de très belles... Alors quitte à en choisir une, je vais dire que c'est ma finale de championnat d'Europe en CCG. Plus pour le parcours effectué que pour la partie en elle-même. Le jeu que je jouais alors me faisait marrer et je n'imaginais pas m'en sortir au milieu des decks Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante 36603 Brother at war qui pullulaient. La finale fut à l'image du tournoi: un gros barathéon rush qui se casse les dents sur Port-Réal 5K et qui regarde impuissant mes points monter plus vite que les siens sans que je gagne un seul défi. Elle n'est pas plus belle en soi que bien d'autres mais au bout il y a un titre dont je suis très fier pour l'avoir gagné avec la manière et, ça va sans dire, ça lui donne une saveur à part. Je me souviendrai toujours de la tête de mes adversaires lorsqu'à la fin du tournoi j'ai démonté mon deck et qu'ils y ont trouvé des boues comme Daybreak ou Fleeting restoration (surtout dans un deck lannister...), ou encore des cartes utilisées complètement à l'envers comme Appel au meurtre ou L'hospitalité des Frey pour m'auto-tuer mes personnages Laughing. Bref, une belle tranche de rire...
Petite dédicace spéciale à la partie que je perd contre Sato la même année en LCG à Stalheck, une partie épique entre Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante 568606 incli, à la partie contre Kordovan (qui s'appelait Lyonel Lannister à l'époque) toujours en miroir et qui avait révélé tout le potentiel de la Chaîne de Tyrion, à ma partie contre Golo à Tours en 2010 qui a vu Mance Raider affronter Arys du Rouvre en duel pour une victoire épique du garde de nuit parisien et à Vince qui n'avait pas mérité de perdre contre moi au CF 2011.

Quelle est au contraire, la partie qui te laisse le plus regret ?

Mmm, là il y a moins de suspens. Clairement, il s'agit de la partie contre Marduk au CF 2011. Je laisse échapper une victoire quasiment acquise en laissant à mon adversaire l'occasion d'achever avant de ne plus en être capable. Les regrets viennent plus du fait que j'aurais voulu aller plus loin dans ce dernier gros tournoi où je venais pour la compétition que de la défaite en elle-même tant la partie fut âpre et disputée. Elle rentre d'ailleurs tout à fait dans la liste de la question précédente tant elle fut intense.

Et la Mêlée ? Un bon et un mauvais souvenir ? Ce serait lesquels ?

Des mauvais souvenirs, il y en a peu, heureusement. On va dire que ma finale à Madrid l'an dernier, disputée dans des conditions étranges m'a laissé un goût un peu amer, mais je m'en suis remis depuis longtemps !

Pour les bons souvenirs, là par contre c'est pas ça qui manque. Si je devais garder une partie parmi toutes ce serait la petite finale (et l'ensemble du tournoi d'ailleurs) à Nantes 2010 avec mon jeu Vieille Nan joue de la trompette avec son copain Béric. Je râfle la victoire avec un deck de musicien à la barbe de Hyunkel sur un topdeck chanceux. Maekar a gagné la finale depuis deux heures quand la petite finale se finit et le méta lyonnais montre, pour la première fois et sur les terres nantaises, qu'on sait aussi jouer en mêlée sur les berges du Rhône et de la Saône. En plus ça se jouait dans un bar, les Utopiales ayant fermées leurs portes, donc le cadre rajoute à l'inoubliable.

Tu es pour la grande majorité des joueurs Français le meilleur joueur Français. Tu en penses quoi toi ?

Que c'est exagéré, bien sûr. Déjà parce que je ne pense pas qu'une majorité de joueurs me considèrent comme tel, et d'autre part parce que je serais bien incapable moi-même donner un nom tant le nombre de joueurs de talents pouvant répondre à ce titre est grand. J'aime construire des jeux fantasques pour marquer les esprits en sortant des sentiers battus et c'est peut-être là-dessus que je me démarque, mais c'est tout. Bien des joueurs "jouent" (dans le sens pilote leur deck) mieux que moi, comme Marduk, Maekar, toi-même et d'autres encore, et je ne suis pas le seul à la pointe du deckbuilding: Elwë ou Captainchris par exemple se battent largement à armes égales avec moi sur ce plan. Bref, un des meilleurs joueurs, sûrement, mais le meilleur joueur, non.

Qu’est-ce qu’il faudrait au monde du Trône de Fer JCE pour passer un cap ?

Dur à dire... A mon avis, un jeu organisé plus soutenu, tant au niveau national qu'international aiderait beaucoup à dépasser le cap actuel. Je dirais que pour le moment le jeu grandit et qu'on a encore une marge de progression importante qui peut nous laisser espérer de grandes choses encore, donc tout va bien. Mais si on continue de grandir comme ça, il va arriver un moment où la seule ambiance ne suffira peut-être pas à envoyer assez de rêve pour continuer la croissance des communautés.

A ton avis, qu’est-ce qu’il faudrait aux joueurs Français pour franchir un cap eux aussi ?

En terme de niveau de jeu ? Face aux espagnols par exemple Smile ? Si c'est ça la question, je dirais qu'il faudrait changer un peu de mentalité et passer un peu plus en mode "compétition". Personnellement, ce n'est pas ce que je souhaite mais je pense que c'est la voie à suivre pour être plus performant: tester des decks efficaces, multiplier les parties et ne pas avoir honte de jouer des decks NPE Wink.

En 2009, tu fus un des rares à relancer le jeu en France ; quel image as-tu sur le chemin parcouru depuis ?

Je suis bien sûr très heureux et très fier de voir ce qui a été accompli en deux ans. Quand en septembre 2009, Comm, Alekyne et moi divaguions au sujet d'un CF à l'arrache après une soirée à dix joueurs, nous ne pensions pas poser là la première pierre d'un tel édifice. Après la période sombre du passage au LCG, ce renouveau à l'air d'un petit miracle. De trois ou quatres métas d'une poignée de joueurs, nous sommes passés à une quinzaine de métas dont les plus gros dépassent les quarante joueurs. Le Trône de Fer en France actuellement, c'est un championnat national qui compte parmi les plus gros tournois mondiaux de tous les temps, six régionaux par ans, des centaines de tournois locaux sur la même période et des milliers de parties libres ! Tout ça animé par des joueurs volontaires qui donnent de leur temps pour gérer des centaines de joueurs et leur donner l'occasion de se faire plaisir en jouant ensemble dans une ambiance rarement vue dans des communautés de jeux de cartes.

De plus, si les anciens qui ont participé à cette renaissance commencent à se retirer, la nouvelle vague est là et, tant au niveau des joueurs que des orgas, la motivation est toujours présente et je ne doute pas que les plus beaux jours de la communautés sont devant nous.

Qu’as-tu pensé de la série de HBO ?

J'ai bien aimé. Le format permet de ne pas trop tailler dans le scenario et on retrouve assez bien l'ambiance des bouquins. Je suivrai la saison 2 avec plaisir !

As-tu lu le dernier tome en Anglais, Dance with the Dragons ?

Oui, bien sûr ! J'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Comme beaucoup certaines choses m'ont chiffonné, mais dans l'ensemble j'aime la tournure que prennent certaines situation.

Ton personnage préféré des romans, ce serait ?

Dur à dire... Mon premier mouvement serait de dire Tyrion. Il a sous certains aspect un coté Cyrano de Bergerac que j'apprécie. Sa répartie offre de grands moments de rigolade et j'aime voir de quel manière il arrive à se sortir des pétrins dans lesquels ils se retrouve régulièrement.

Pour revenir au jeu, quel est le joueur Français pour le qui tu as le plus de respect ?

Whouaaa, t'en as d'autres des questions comme ça ? Là encore, j'ai envie de citer des dizaines de noms ! Bon, je crois que je vais dire Bobdenar, parce que c'est un gars qui a le coeur sur la main, qui ramène toujours sa bonne humeur avec lui et avec qui je passe toujours de très bons moments, tant dans le jeu qu'en dehors. C'est dommage qu'il ait moins le temps de jouer à présent car la communauté, notamment pour ce qui est de l'ambiance, lui doit beaucoup. Merci Bob ! Wink

Pour les même raisons que Bob, j'aurais aimé aussi dire "Hugues". Il a toujours été là depuis que je joue, il a toujours ramené sa ganache avec son sourire et ses decks boiteux. J'adore sa manière de truster les dernières places des tournois, histoire de laisser les autres dire "j'étais pas dernier" et ce toujours dans la bonne humeur. Merci Hugues aussi Very Happy

Selon
toi, y a-t-il des joueurs en France, qui peuvent parvenir au titre de
Champion d’Europe de Joute ? Fishiste a réussi à le faire en Mêlée ;
cela va-t-il élever le niveau de jeu Européen dans ce format ?


Clairement, oui. On a le potentiel, d'excellents joueurs et des métas pour leurs permettre de rester au top. Donc j'y crois. Maekar nous l'a prouvé, on en est pas loin. Cette année c'est Kramer qui nous a fait rêver. Je suis sûr qu'on peut décrocher ce satané titre !

Quant à la victoire de Fishiste, j'espère qu'elle fera monter le niveau de jeu européen ! Le souci c'est que ce n'est aps un format très apprécié hors de France et que, du coup, il n'est pas dit que beaucoup se penchent sur la raison de la victoire de Fishiste, malheureusement. Peut-être faudrait-il titiller les espagnols à ce sujet Very Happy

Tu nous laisses faire un bisou à Samaëlle ? Elle te force pas à manger des meringues j’espère ?

Bien sûr ! Je suis pas jaloux et elle est toujours preneuse pour ce qui est des bisous. Quand aux meringues, si tu as le courage de venir les goûter tu cracheras pas dessus cette fois, garanti ! Razz

Ton meilleur souvenir au Trône de Fer, c’est quoi ?

Encore une fois, dur de choisir... Il y en a tellement ! J'ai envie de dire "Le CF 2009, à l'arrache et dans une ambiance géniale", "mon premier voyage à Stalheck, tout seul comme un grand" et plein d'autres choses encore. Mais je pense que le meilleur souvenir restera un jour de mai 2010 où une rousse (ou chatain clair avec des reflets roux selon les points de vue) est entrée dans la salle de jeu du Trollune pour faire un plateau et s'est retournée en entendant "Je te furtive Eddard Stark". "Oh ! Il y a un jeu sur Trône de Fer ? Je viens de lire le premier roman !""Oui, bien sûr ! Tu veux que je te montre comment on joue ?" Wink

Merci à toi Fred Smile

Bah merci à toi de faire vivre la communauté Wink




Pfiouuuu... Bon, 2h30 du mat', il est temps d'aller me coucher. Hésite pas à me dire s'il y a des trucs qui vont pas. Et pis joyeux Noël ! Razz

Un encore grand merci à MONSIEUR Arthur Lannister! Qui s'est trompé que sur une chose. Ce n'est pas moi qui fait vivre la communauté, c'est vous, et des joueurs comme lui, plus que des portes-bannières de notre jeu préféré, des héros des temps nouveaux!

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:21

Vraiment sympa l'interview !!! merci kata et merci Arthur pour ce petit retour d'un grand joueur comme Arthur Lannister (enfin Fred).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:38

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:39

j'ai tout lu j'ai presque même pas pleuré ( j'ai craqué a l'avant dernière question)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:00

Le grand Maekar qui pleure presque! j'aurais payé cher juste pour presque voir ça Razz.

Sinon sympa comme interview. Il nous manque à tous. J'ai découvert ce jeu sans avoir jamais joué à aucun jeu de carte à collectionner de ma vie à une époque où le méta lyonnais comptait autant de joueurs que de doigts sur une seule main. C'est Comm qui m'y a entraîné et m'a initié au B.A.-BA mais sans la patience, l'extrême gentillesse et l'indulgence d'Arthur, je crois que j'aurais jamais tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:03

Gros bisous à toi et Samaëlle et les autres aussi. Wink

_________________
Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:13

bias a écrit:
C'est Comm qui m'y a entraîné et m'a initié au B.A.-BA mais sans la patience, l'extrême gentillesse et l'indulgence d'Arthur, je crois que j'aurais jamais tenu.
Je savais bien qu'on pouvait lui reprocher des bricoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:39

Fenrir a écrit:
bias a écrit:
C'est Comm qui m'y a entraîné et m'a initié au B.A.-BA mais sans la patience, l'extrême gentillesse et l'indulgence d'Arthur, je crois que j'aurais jamais tenu.
Je savais bien qu'on pouvait lui reprocher des bricoles Laughing

Comme le fait qu'il t'invite chez lui pour les events lyonnais par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:50

Belle interview Smile.

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que ça me fait plaisir de voir que cette partie au CF t'as laissé un souvenir. Perso c'est sûr je m'en souviendrai très longtemps Smile.

Bonne continuations de l'autre côté du monde ! Avec un milliard de JCistes potentiels et un professeur comme cela, je ne doute pas une seconde que le méta Indien soit le méta du futur !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:55

Merci pour cette interview Kata.

Et merci Fred pour tout ce que tu as fais, et continue à faire, pour le jeu !

C'est clair que tu nous manques, mais, grâce au forum, on a l'impression que t'es juste à côté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:30

Maekar a écrit:
Fenrir a écrit:
bias a écrit:
C'est Comm qui m'y a entraîné et m'a initié au B.A.-BA mais sans la patience, l'extrême gentillesse et l'indulgence d'Arthur, je crois que j'aurais jamais tenu.
Je savais bien qu'on pouvait lui reprocher des bricoles Laughing

Comme le fait qu'il t'invite chez lui pour les events lyonnais par exemple ?
Ça aussi mais pour le coup, c'est pas le seul fautif : il était déjà plus là la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 34

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:18

Un grand merci pour cette interview
Qiand je pense que c'est grâce à lui (et à Ticondrius, je ne l'oublie pas) que j'ai commencé à jouer.
Merci à tous ce que tu as fait, et aux conseils donnés pour suivre la voie des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:33

Merci pour cette petite interview.
@Arthur: dommage d'ailleurs, j'aurais aimé te rencontrer au CF, même avec un deck pas adapté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:40

Il va faire un come back peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:20

Ah souvenir... ma première partie pour de vraie, je l'ai joué contre la légende Arthuuuuuuuuuuuuuuuuur Lannister !

Depuis je suis resté ^^
Merci pour ce CF2009, motivation à venir, accueil à bras ouverts, prêt de cartes, logement à l'arrache, apprentissage, le tout dans la joie et la bonheur ! Pour moi le commencement d'une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:59

J'aime partager mon ordi avec Arthur, c'est fou ! Quand je le récupère,
je découvre tout d'un coup pleins de trucs d'un coup... Et il m'en
aurait pas parlé de lui-même l'idiot Rolling Eyes


Katagena a écrit:

Tu nous laisses faire un bisou à Samaëlle ? Elle te force pas à manger des meringues j’espère ?

Toi,
t'as de la chance que je t'ai pas sous la main ! Sinon je t'assure qu'à
l'heure actuelle tu serais mort étouffé de meringues ! Very Happy


Bon sinon, mon opinion sur l'interview en toute objectivité ... Non en fait, je vais éviter je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 34

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:58

D'ailleur en parlant de Samaëlle, si je ne me trompe pas, la première fois que je l'ai vu à la boutique, on s'entrainait à la mélée.
Les noms Stark ont vite attiré son attention :p
après, un grand chevelu est venu ^^

Comme quoi, on n'imagine pas tout ce que GoT fait pour nous ^^

Et Sama, j'espère que tu me reconnaitras la prochaine fois qu'on se verra, car je me souviens bien de la dernière fois
"-Arthur ? Attends, c'est toi ??????????
-Je me demandais quand est ce que tu allais me reconnaitre, après le vent de l'Octogone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:02

Si on en est a se remémorer nos première partie
La mienne etait une partie de mêlée avec Arthur , jacen solo et un copain de jaelen ,et j'avait un deck greyjoy d'alekyne qui ne marchait pas^^ . Arthur et jaelen se sont taper dessus laissant les deux nouveau prendre la tête ( c'était peu être une stratégie pour nous faire gagner? Le mystère reste entier)


Dernière édition par ticondrihus le Mer 21 Déc 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:04

Salutations Arthur ! La vieille garde tourangelle te salue et qui sait y'en aura ptêt 1 ou 2 qui feront le déplacement pour venir te voir (Captain & moi) mais juste pour taper dans le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:14

ticondrihus a écrit:
j'avait un deck greyjoy d'alekyne qui ne marchait pas^^
Heu, pas besoin de préciser qu'il ne marchait pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:24

C'est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:37

Nànie a écrit:
Salutations Arthur ! La vieille garde tourangelle te salue et qui sait y'en aura ptêt 1 ou 2 qui feront le déplacement pour venir te voir (Captain & moi) mais juste pour taper dans le menu !

Héhé, vous serez les bienvenus !

Aux autres, merci pour vos commentaires Embarassed !

@Vince: Bah oui elle m'a marqué cette partie ! C'est aps tous les jours qu'on finit une partie en retournant des complots pour voir qui aura le plus d'or à l'hégé Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptySam 24 Déc 2011 - 13:07

Citation :
Si je devais garder une partie parmi toutes ce serait la petite finale (et l'ensemble du tournoi d'ailleurs) à Nantes 2010 avec mon jeu Vieille Nan joue de la trompette avec son copain Béric.
Cette partie fut énorme. Du reset à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante EmptySam 24 Déc 2011 - 13:28

Nànie a écrit:
Salutations Arthur ! La vieille garde tourangelle te salue et qui sait y'en aura ptêt 1 ou 2 qui feront le déplacement pour venir te voir (Captain & moi) mais juste pour taper dans le menu !

Vous savez ou dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty
MessageSujet: Re: Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante   Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende II, le retour
» [CF 2014 - Interview] Attention, légende (Comm)
» La légende
» Ce n'est donc pas une légende !
» La légende III, la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: