Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "L'homme le plus désagréable du monde"

Aller en bas 
+16
Mika
Skoll
Oursepic
bias
nainfa
Paraph
chaodiz-padre
Aerion
ArticMan
Arbhast
dvorkin59
Khoriakei
Ser Arthur Lannister
Maekar
ticondrihus
Isawamax
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:49

Salutations sous-êtres!

Puisque j'ai été introduit sous ma vrai nature, il importe peu de s'en cacher. Twisted Evil
Je me présente Isawamax, être imbu de sa personne surtout depuis qu'il a été champion du monde d'un jeu de cartes king (mais avant c'était déjà pas mal non plus), joueur de TdF depuis peu, mais déjà hargneux.
Il habite en ce moment à Poitiers, il joue aux JDR, aux jeux de plateaux, aux jeux de cartes, aux jeux PC et aux jeux de la vie (et il compte bien gagner).
Il aime builder et aime les combo tordues, il aime la série Trône de fer mais n'as pas lu les bouquins.
Il n'aime pas de maison en particulier, bien que Stark lui fasse un peu de l'oeil en ce moment.
Il daignera peut être divulguer les combo qu'il trouve, mais aime le secret et l'effet de surprise.
Il n'a pas trop l'habitude des forums donc il peut être très irrégulier dans ses apparitions dessus.
Il vous emmerde et vous méprise, mais surtout Articman (parcequ'il le vaut bien) et encore plus Maeruin (parcequ'il ne vaut rien).
à bon entendeurs, je vous salut (de haut). Cool



PS : J'invite tout ceux qui prenne mal ce post à se plonger dans une profonde introspection sur le sens de leur existence, et sur leur capacité de lecture d'un message.
Laughing

"L'homme le plus désagréable du monde" 2411816791 "L'homme le plus désagréable du monde" 51616898 "L'homme le plus désagréable du monde" 3054857415 "L'homme le plus désagréable du monde" 2663746263 "L'homme le plus désagréable du monde" 1636619001 "L'homme le plus désagréable du monde" 687644197 "L'homme le plus désagréable du monde" 2741382779 "L'homme le plus désagréable du monde" 307038563 "L'homme le plus désagréable du monde" 3482229429 "L'homme le plus désagréable du monde" 1957341456 "L'homme le plus désagréable du monde" 598218404 "L'homme le plus désagréable du monde" 72386344 "L'homme le plus désagréable du monde" 2831040009 "L'homme le plus désagréable du monde" 65262054
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:19

mec t'as du boulot pour atteindre ton statut parce que y'a du challenge ici
Revenir en haut Aller en bas
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:30

Maekar a écrit:
mec t'as du boulot pour atteindre ton statut parce que y'a du challenge ici

Le travail c'est la santé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 4:59

Un gars qui a pour citation la devise de Pirelli ne peut être si mauvais après tout Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:57

Isawamax a écrit:
Maekar a écrit:
mec t'as du boulot pour atteindre ton statut parce que y'a du challenge ici

Le travail c'est la santé ! ^^

Ne rien faire, c'est la conserver =)
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:38

Bienvenue, et même si dans le monde d'où tu viens tu étais le plus désagréable, c'est pas un monde de fillettes ici, tu vas t'intégrer sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:23

welcome bastard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:22

Salut Tarlouze !

Ici t'es chez les hommes, les vrais les tatoués Exclamation D'ailleurs demande à Kaefer, Arthur, Paraph et moi-même : nous les gonzesses, on leur marche dessus avec de grosses godasses noires de boues (et elles ont pas intérêt à couiner les fifilles) Exclamation

Donc je pose la seule vraie question : t'attends quoi pour faire le voyage jusqu'à Tours, rencontrer le plus beau méta de France (ben quoi on a le droit d'être modeste ^^) Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:34

Arbhast a écrit:
(ben quoi on a le droit d'être modeste ^^) Question

Je crois que la modestie et le thème de ce sujet Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:08

Y'a 2 trucs qui me dérange vraiment dans ta présentation en tant qu'homme le plus désagréable du monde.
1 : Homme, cela te ferait presque passer pour un être humain :p
2 : Maison qui te fait de l’œil, Stark. Dans le genre je pense pas qu'il y ai une famille qui puisse moins te correspondre qu'eux parmi la bande de pourri qui peuple westeros ^^

Bon allez dégage, le Champion de France 2012 TdF c'est moi, j'ai pas dans ma collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:50

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:52

Les bolton sont ratachés aux Stark, y a de la pourriture à revendre là-bas quand même, non ? Very Happy

Sinon, bienvenue... Et belle entrée j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:55

Tikelili! Tikelili!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:36

Max, ca fait 1 an les championnats du monde de L5R que t'as gagné, t'es has been maintenant Very Happy

*sors*

Welcome sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:47

Isawamax a écrit:

PS : J'invite tout ceux qui prenne mal ce post à se plonger dans une profonde introspection sur le sens de leur existence, et sur leur capacité de lecture d'un message.

Normalement l'homme désagréable ne se soucie pas de la façon dont les autres prennent ce qu'il dit. L'homme désagréable s'en contrefiche. L'homme désagréable ne s'encombre pas du souci d'autrui.

Encore très long est ton chemin vers la désagréabilitude minuscule scarabée. En attendant bienvenue ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oursepic
Vaurien de Port-Réal
Oursepic


Messages : 25
Age : 34

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:09

Chalut à toi Ô petit homme bien trop imbu de toi même pour être de la ligné des Stark.

M'est d'avis qu'un sang plus noble tel que celle des Lannister coule dans tes veines, mais je ressens une pointe d'amertume et de jalousie envers tes pairs.

Et certaines rumeurs dites plus haut "welcome bastard" de Ser chevalierDvorkin59.

Donc je pense que tu devrait être un Batard de la maison des Lannister et ton penchant pour un désire de supériorité démontre sans nul doute un défaut de taille à compensé.

Ce qui reviendrait à dire que tu est sans nul doute le Batard de la maison Lannister et fils illégitime de Lord Tyrion.

Bien à vous. Moi.

PS : Bien que je sois moi même de la maison Lannister, je ne peut que t'encourager à entrer au plus vite vers ceux qui te conrresponde (Ces chien de Stark) "L'homme le plus désagréable du monde" 2411816791

PS Bis : ne voyez aucune animosité dans ces paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:13

bias a écrit:
Isawamax a écrit:

PS : J'invite tout ceux qui prenne mal ce post à se plonger dans une profonde introspection sur le sens de leur existence, et sur leur capacité de lecture d'un message.

Normalement l'homme désagréable ne se soucie pas de la façon dont les autres prennent ce qu'il dit. L'homme désagréable s'en contrefiche. L'homme désagréable ne s'encombre pas du souci d'autrui.

Encore très long est ton chemin vers la désagréabilitude minuscule scarabée. En attendant bienvenue ici... Smile

Je ne suis pas du tout d'accord, l'homme le plus désagréable du monde prend chaque occasion qui se présente pour donner des leçons à tout le monde. D'ailleurs tu es tombé dans mon piège, tu as cru que je me souciais des autres, muhahahahaha! Non, je veux juste leur rappeler à quel point il sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:22

Note que l'homme désagréable ne se justifie ni ne s'explique jamais. L'homme désagréable dit ce qu'il a à dire, comprenne qui pourra, sinon tant pis. L'homme désagréable n'a pas de temps à perdre à clarifier ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:25

ArticMan a écrit:

1 : Homme, cela te ferait presque passer pour un être humain :p

Oui tu as raison, je suis bien au dessus de la "race humaine" king

ArticMan a écrit:

2 : Maison qui te fait de l’œil, Stark. Dans le genre je pense pas qu'il y ai une famille qui puisse moins te correspondre qu'eux parmi la bande de pourri qui peuple westeros ^^

Je ne vois pas ce qui empêche la combinaison de Honneur & Désagréabilité, Stark me va bien, pour le moment. Wink

ArticMan a écrit:

Bon allez dégage, le Champion de France 2012 TdF c'est moi, j'ai pas dans ma collec Wink

C'est beau l'espoir, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:32

bias a écrit:
Note que l'homme désagréable ne se justifie ni ne s'explique jamais. L'homme désagréable dit ce qu'il a à dire, comprenne qui pourra, sinon tant pis. L'homme désagréable n'a pas de temps à perdre à clarifier ses propos...

Oui, oui, surement, puisque tu le dis, ça doit surement être ça. Je suis tellement bête que je ne sais vraiment pas comment je dois me comporter pour être désagréable, c'est dingue!
Merci grandement, qu'est-ce que je ferais sans tes conseils avisés...
J'avais oublié à quel point certains humains peuvent être obtus face à la supériorité évidente, leur bêtise me surprendra et m'amusera toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:48

Quoi qu'il en soit, je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi... Smile. Sur ce, homme soi-disant désagréable, je te souhaite de réussir dans ta longue quête. Sache que tu trouveras ici des spécimens qui te feront passer pour l'homme le plus gentillet du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:48

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyVen 30 Déc 2011 - 6:57

Salut Max !
Alors c'est grâce à ton don de points d'honneur que les Araignées ont pu souffler un héritier impérial sous la barbe des grues ?
J'avais fait la course sous la bannière Spider a l'époque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:03

Je sais sur qui taper maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'homme le plus désagréable du monde" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme le plus désagréable du monde"   "L'homme le plus désagréable du monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'homme le plus désagréable du monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Le CR le plus court du monde
» Coupe du monde
» salut tous le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: