Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE

Aller en bas 
+53
st_gabriel
Kramer
Daphe
Maekar
Berzerk
Bronu
Diana
Khoriakei
Ankha
Ser Kara
Oberyn Martell
Ser_Racoon
Mika
Mog
FireFox
René le Fourbe
grendel
Ybaeth
Riko
Meta
ArticMan
bias
Jaelen
Narb
Daybay
Petrowar
Jon_Snow59
malo
iGogol
Bolzano
DireWolf
pekeumok
gudrimhid
Azaleen
Hyunkel44
alteros
Teleptanië
mathaplo
Kordo
aregan
Astrobatordorak
chgros
Triclope
Ser Arthur Lannister
cythrawl
Katagena
Nànie
elwe
Captainchris
bobdenar
Comm
Lord Commandant Jaime
Ser Evrach
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:09

Pour info après avoir testé wippien, hamachi et compagnie je me susi arrêté sur Teamviewer.

De tous c'est franchement le plus simple. 3 min a installé, 1 min pour créer un réseau vpn virtuel qui donne à tous les participants des nouvelles IP. ensuite les PC fonctionnent comme si ils étaient les uns à côté des autres.

Adopté à vie chez moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:58

ben tu fais comme tu veux si tu est tout seul ^^

Wippien a l'avantage d'avoir une liste d'adresse pour savoir qui est là c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:06

diana olympos a écrit:
ben tu fais comme tu veux si tu est tout seul ^^

Wippien a l'avantage d'avoir une liste d'adresse pour savoir qui est là c'est tout

Tout comme teamviewer ^^ A la base ce type de logiciel fonctionne suivant les mêmes principes. Je trouve juste wippien mal foutu et teamviewer trés convivial... mais tu as raison, je vais aller en profiter tout seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:14

eh moi je dis pas ça pour être méchant, mais il faut bien voir que le problème c'est qu'il faudrait avoir tout le monde sur le même....

Maintenant si tu veux me faire tester teamviewer je suis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:40

st_gabriel a écrit:
Juste une petite question : Pourquoi une version francaise ?

La question mérite en effet d'être posée.
A la base, la vf affichait non seulement les images des cartes en vf, mais avait également traduit toutes les données du deckbuilder. Cela a été fait jusqu'à Lords Of Winterfell, pour le moment. Pour faire la suite, il faut "juste" qu'une personne se motive à faire un peu de saisie informatique...

La vrai question est donc de savoir si cette traduction est nécessaire, ou si c'est une perte de temps parce que tout le monde peut s'en passer sans problème.
Et ce n'est pas à moi de répondre à cette question. (Par contre j'aurai d'autre questions ou solutions techniques en fonction des réponses... Comme par exemple comment convertir un fichier "deck vo" à "deck vf" ou vis versa simplement (en théorie)...)


Je précise une nouvelle fois qu'un joueur ayant la vf peut sans problème jouer avec un joueur ayant la vo, et chacun verra les cartes dans sa propre langue. (Il y a juste une manip' à faire si vous voulez échanger vos fichiers de decks.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:57

Ce la s'entend bien d'ailleurs pouvoir switcher les decks leverais beaucoup de problèmes a se passe du plug in vf et de ne plus faire qu'une traduction des cartes... et justement si on a plus a refaire la base de cartes a chaque extension, je plussoierai le projet commun a bob et moi à savoir faire un fichier texte avec les cartes de l'extension à sa sortie (qu'on peut se partager a plusieurs avant de le fusionner donc 4/5 cartes par personnes ça va vite) ....
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:04

Bravo direwolf t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:18

Petite question, j'ai eu une mise à jour de octgn et depuis impossible de mélanger mon deck et de tirer 7 cartes.
Avez vous rencontré ce probleme également depuis la mise à jour?
gud
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:22

gudrimhid a écrit:
Petite question, j'ai eu une mise à jour de octgn et depuis impossible de mélanger mon deck et de tirer 7 cartes.
Avez vous rencontré ce probleme également depuis la mise à jour?
gud
Yep
C'était 2 pages avant, mais je le remets là : http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=0YUHW9ZQ

Marche à suivre :
-télécharge le fichier
-ouvrir OCTGN
-Manage Install Games
-install a new game
-sélectionner le fichier
-Do you want to overwrite it -> Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:06

Désolé Dire ^^
Vu que je venais d'avoir le problème je n'avais regardé que la page précédente pensant que c'était très récent Smile
Je vais essayer ça Smile
Merci.
gud
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:12

Bon les gars, dites-moi quand tout ira mieux!

Je vais me mettre à cet OCTGN... pour le CF, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:31

Ben ça marche là mon petit.... en touts cas chez moi ça marche

Bon vu que ça marche je vais envoyer un truc chiadé a Kata, en deux parties, pour installer le bousin et apprendre les bases

C'est partiiii
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:47

Voila les sets Rois de l'Orage et Fraternité avec les scans des cartes en français :
http://www.megaupload.com/?d=K4KKRI9T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Sarotti
Mendiant de Culpucier
Sarotti


Messages : 9

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:09

Hello, j'ai tout DL, y compris les sets proposés aujourd'hui mais malgré tout il me manque des cartes, introuvables... Obéir au roi, descendance et héritage, revendication légitime, l'échapper belle..!

Ai-je oublier quelque chose?

Merci, et merci pour le travail de titan abattu!
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:13

Sarotti a écrit:
Hello, j'ai tout DL, y compris les sets proposés aujourd'hui mais malgré tout il me manque des cartes, introuvables... Obéir au roi, descendance et héritage, revendication légitime, l'échapper belle..!

Ai-je oublier quelque chose?

Merci, et merci pour le travail de titan abattu!
Elles sont dans les sets d'aujourd'hui : cartes en français, mais les noms sont en anglais dans le deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:32

Toujours d'actualité pour la V2?
J'ai un peu de mal à jouer ces temps ci et la version en ligne serait un bon palliatif.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:24

Bravo pour la nécromancie de post Smile

Sinon, toute une section est dédiée au jeu en ligne ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:56

Merci pour le lien.
J'ai toujours su que j'avais des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer en ligne au TdF ?
» Tournoi en ligne avec OCTGN
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Jouer à OCTGN au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: