Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Quoi de neuf sous le Soleil ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sous le Soleil ?   Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:33

kysed a écrit:
Sérieusement j'aimerais avoir vos avis, vous trouvez que ça tourne pas bien dans le méta ou c'est juste pour pas se faire restreindre d'autres cartes 16 16
non c'est justement le contraire! On gagne plus: => derestriction de cartes oragemoqueurlike! 16

Sinon pour ma part je joue un jeu avec que 6 events en ce moment avec pas mal de persos; l'idée c'est d'avoir un jeu pas trop compliqué pour le CF si jamais je suis pas frais pour la joute pour une raison ou pour une autre drunken
Je l'ai testé un peu sur Nantes le week-end dernier avec elwe, groundalf et hynukel ca semblait pas complétement dégueu. Bon après ca m'étonnerai que ca gagne un tournoi type Cf mais bon au moin je ferai pas trop d"erreurs si j'ai la gueule de bois... 16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed

Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sous le Soleil ?   Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:56

Donc les Mestres ça marche toujours apparemment Razz

Citation :
Je l'ai testé un peu sur Nantes le week-end dernier avec elwe, groundalf et hynukel ca semblait pas complétement dégueu. Bon après ca m'étonnerai que ca gagne un tournoi type Cf mais bon au moin je ferai pas trop d"erreurs si j'ai la gueule de bois...
On sent le tacticien Smile et puis ça va te changer de ton super deck de Nantes mais qui à dû te faire un peu mal au crane
Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sous le Soleil ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2