Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)

Aller en bas 
+3
Eléa
Aghenatak
FalKonN80
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:51

Yep ! Very Happy

Alors voila cela fait une semaine que j'ai le jeu (oui je suis un noob) et les Starks m'attirent pas mal avec leurs mécaniques de jeu.
J'ai donc essayé de monter un deck Stark avec les cartes que j'ai en ma possession.

Surtout n'hésitez pas à faire des remarques et si vous avez des cates à me conseiller n'hésitez pas ! (et si vous savez dans quelle aquet elles se trouvent c'est encore mieu ^^)

Peronnages : 30

-Eddard Stark F6 x3 :b
-Robb Stark F8 x2
-Catelyn Stark F7 x2
-Sansa Stark x2
-Ser Rodrik Cassel x2
-Louveteau-garou x2 (j'aurai bien voulu le mettre en x3 mais je ne l'ai pas)
-Meute de loups F14 (je ne la trouve pas terrible mais je crois qu'il y a une autre version)
-Eté
-Broussaille
-Vent Gris
-Lady
-Maître du chenil
-Bran Stark F10
-Le Silure (piocher c'est gagner apparament ^^)
-Hodor
-Garde de Vivesaigues x3 (même raison que pour le silure ^^)
-Lyanna Stark (mais vraiment pas sur Neutral )
-Meera Reed
-Brienne de Torth
-Arya Stark S7
-Lucas Nerbosc

Attachements : 7

-Nymeria x
-Couronne de l'hiver
-Glace
-Brouet infect
-Lait de pavot
-Conseiller à la cours (1 pioche et une icone Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) 3482229429 Very Happy )

Evènements : 10

-L'hiver vient santa
-Rois dans le Nord
-Endurance inépuisable x2
-Ils hurlent la nuit x2
-Charge repoussée x2
-Rêves de loup x2

Lieu : 13

-Grand donjon x2
-Les fiefs du Nord x3
-Le bois des Dieux x3
-Avant-poste des glaces x2
-Bois aux loups
-La Veuve
-Le château de Winterfell

Complots :

La force du sang (bof Neutral ) 4 3 1
Prenez les par surprise 5 11 1
La bataille de Croixboeuf 4 3 1
Pluie d'épée 2 6 1
Le respect des anciens Dieux 2 2 2
Valar Morghulis 2 0 0
Oeil pour oeil, dent pour dent 4 0 1

Donc voilà ^^ en espérent que vos m'aiderez Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:53

Nymeria x2
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:17

Personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:30

Du classique, qui peut faire des dégâts. Mais bon quelques loups de ci, de là, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:41

ah bon ? et comment pourrais-je l'améliorer ? je ne connait pas encore bien toutes les bonnes cartes donc si vous avez des propositions cela m'aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:50

Ah téh, un deck avec des loups ! =)

Alours, je suis débutante aussi donc je ne suis pas sure que mes conseils soient les meilleurs, mais si tu veux un deck défense, contre-attaque, personnellement, je jouerais plutôt un Broussaille et Vent Gris en attachement ^^ Broussaille parce qu'il diminue la force d'un attaquant (et que l'effet dure toute la phase donc c'est porte ouverte ensuite pour contre attaquer) et Vent Gris pour tuer à une force de 2 ou moins quand il est attaché à Robb (l'avantage étant de choisir qui tu veux tuer Razz)

Personnellement, je jouerais Eddard en x1 pour permettre de rentrer le Silure en x2 qui est un bon moteur de pioche Wink
La Arya Shadow (F1) sera sans doutes plus utile car elle te permettra de faire passer une prise tranquille (celle qui quand elle meure, retourne dans l'ombre) et comme tu as Meera Reed, ça te permettra de rentrer Meera dans l'ombre facilement ! Razz
Lyanna Stark, me semble-t-il qu'elle permet de redresser ceux ayant le creste Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) 145141 quand elle meurt or tu n'en as que 3 dans ton deck alors je pense qu'elle risque d'être évènementielle, après, c'est à tester ^^

Les meutes de loups sont sympas, elles coutent 2 pour 3 de force Wink
Ser Rodrick Cassel en x1 devrait suffire et à la limite, tu peux jouer Jory Cassel (très bon pour passer les Valar ^^).
Des foules affamées ou des réfugiés Bolton pour permettre un set up plus riche ? Razz
Je dirais que le Bran est à tester, parce que tu as peu d'intrigue mine de rien, après, ça peut être un bon finish que de gagner 5 pouvoirs n_n

Nyméria en x1 je pense que ça devrait suffire, par contre, si tu as vraiment besoin de la couronne de l'hiver, je dirais qu'il vaut mieux la jouer en x2 et dans tous les cas, d'intégrer les oiseaux charognards en x2 pour éviter qu'on te mette l'été et que la couronne du coup ne serve à rien Wink Je jouerais 3 conseillers à la cour plutôt qu'un et à la place de glace (qui pour moi coute trop cher) et de brouet infect ou lait de pavot ^^ Le fait d'avoir une icône intrigue en plus, ça te permet de protéger ton Bran Wink

Si tu joues Rêve de loups, tu peux tester de jouer avec Rickon pour copier l'effet et si tu joues Robb, tu peux aussi voir pour Jeyne Ouestrelin qui va chercher un roi, à tester ce qui te plait le plus =)

Personnellement, je ne jouerais pas roi dans le nord et l'hiver vient, les autres events sont plus sympa et ça te permettrait de débloquer 2 places pour intégrer 2 autres cartes Wink

Dans ton deck tel quel, tu n'as que 4 uniques à doublonner (je ne compte pas Catelyn ^^) donc la Veuve n'est pas indispensable je pense. Peut-être devrais-tu intégrer les Détroits pour avoir des réducteurs ? Razz Je pense aussi que les douves gelées ont leur place dans ton deck, ça protège des tueurs, évite les furtifs, c'est plutôt bien nop ? =)

Je pense que tu devrais ajouter un complot à 2 de prise (Représailles ?) ^^ La bataille de croix Boeuf me semble risquée après, si ça marche quand tu joues, c'est le principal ^^
Une tite question de curiosité, es-tu intéressé par jouer un agenda ? (En Stark, tu as notamment le siège de Winterfell) ^^

La question qui se pose ensuite, c'est si tu veux jouer un deck défense / contre attaque avec des loups ou sans loups, auquel cas, ça change un peu tout ^^

J'espère t'avoir un peu aidé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:21

Ouais carrément merci Eléa Smile le problème c'est que je n'ai pas toutes les cartes que tu sites et c'est donc pour cela qu'elles ne sont pas dans mon deck et je compense donc par des doublons plutot que par des personnages inutiles mais je prend note ^^

Je vais suivre certains de tes conseils Smile mais je vais relire tout cela tranquillement la ^^
merci beaucoup en tout cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 10:37

Tu as quoi comme boite ou extension?

Si tu joues loups! Il te faut l'extension Ici pour servir et obtenir les Mestres de l'âtre-les-confin qui donne +1 à tout les personnages loups!
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 17:33

Ok merci mais j'ai fait quelques parties avec Oberyn cet aprem et ile m'a conseillé quelques cartes ^^ je vais plutot m'orienter tuly défense je reposterais mon deck quand il sera fini sachant que je vais bientot recevoir vieille nan et réfugié de bolton
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 18:25

Salut à toi,
Pour palier à ton manque de carte, essaie de faire des proxys, je suis certain qu'oberyn ne sera pas contre Wink Et puis s'il dit quelque chose, attends que je revienne! ^^

- Côté personnages:
Pas contre je pense que tu as trop de personnages à 4 d'or avec peu de complots qui en rapportent.
Pour ton deck Lucas n'est pas utile sauf pour l'effet surprise au cas où tu le pioche.
Robb en x1 et Le silure en x2 selon moi.
Réfugiés Bolton en x3.

- Côté évènements:
Pour moi, "ils hurlent la nuit" et "rêve de loup" ne te serviront pas suffisamment (6 loups au total) pour avoir un intérêt pour ton deck.
Rois dans le nord à enlever je pense comme l'a dit Eléa.

- Côté attachements:
Enlève la couronne de l'hiver et préfère lui des épées rouillées, tu as trop de complots avec 2 ors pour t'avantager avec l'hiver durant le combat.
Essaie de voir pour mettre des "pris dans la glace" au moins en x2.

- Côté terrains:
Bois des dieux en x2 et Grand donjon en x3.
Essaie de voir: soit mettre 3 donjons ou soit 3 fiefs mais evite les deux à la fois.
Mets surtout 3x Détroits.
Avec les complots que je te conseille, je t'oriente également vers 3x Baie des glaces

- Pour les complots:
Je te conseille d'enlever "la bataille de croix boeuf" (très délicat à utiliser), "oeil pour oeil" et "pluie d'épée" et mettre à al place "Représailles", "La muse du ménestrel" et "La fureur du loup"

Voilà je regarderais ta prochaine liste promis Smile
Gud






Dernière édition par gudrimhid le Sam 7 Jan 2012 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 18:32

Bois des dieux, ce n’est pas bête comme idée!! Après pour la maison Tully il y a en effet quelque chose à faire, j’attends de voir ce que tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 21:36

Bon voila comme promis la modification du deck ^^

Bon sachant que je vais bientot recevoir vieille nan et vagabon de bolton Smile

Personnages : 30

15:

-Arya stark (core set)
-Meera Reed
-Louveteau-garou
-Ser Rodrik Cassel
-Bran Stark (core set)
-Hodor !!!!!
-Sansa Stark
-Brienne de Torth
-Meute de loups
-Ser Jorah Mormont
-Lady
-Robb Stark F8 x2
-Eddard Stark (core set) x2

Maison tully : 15

-Catelyn Stark F7 x2
-Hoster tully
-Ser Edmure tully
-Ost d'Edmure
-Le Silure x2 (piocher c'est gagner)
-Chevalier de la Culbute x2
-Garde de Vivesaigues x3 (piocher c'est gagner)
-Messager de Vivesaigues x3

Evènements : 7

-Endurance inépuisable x3
-Contre-attaque fatale
-Charge repoussée
-Rêves de loup x2 (pour persos et attachements)

Attachements : 9

-Conseiller à la cour (pour la pioche et l' Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) 3482229429 )
-Glace
-Pris dans la glace x3 (c'est trop bon !! ^^)
-Vent Gris
-Broussaille
-Eté
-Nymeria

Lieu : 14

-Les quartiers de Lord Eddard
-La rue de l'Acier
-Terrain d'entrainement de Winterfell
-Avant-poste des glaces x2 (juste énorme)
-Grand donjon x3
-Les fiefs du Nord x3
-Le Détroit x3

La douve gélée se trouve dans quel chapitre ??

les complots sont les même il faut que je m'en procure des meilleurs ^^

J'attend vos conseils avec impatience Smile
Merci d'avance :b
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 21:58

Douves gelées est dans le chapitre Au Dela du Mur!

Sinon pour ton deck je peux que te parler de la partie maison Stark, les Tully je ne connais pas encore assez! En général je dirai que tu n'as pas assez de personnage! 1 ou 2 de plus cela serai bien!

Ne prend que 2 Grand Donjon(deux d'or) et 2 fiefs du nord(réduit de 2 d'or)! Cela sera suffisant pour recruter! Qui plus est tu as déjà 3 détroits (réduit de 6 ors), une rue de l'acier(réduit de 1 d'or chaque tours), un appartement de Lord(1 or), sa fait 6 d'or par tour et 6 de plus avec les détroits!
Sa te fait un peut de place pour deux personnages en plus!
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:09

Ok merci bien Very Happy je vais voire pour retirer ces lieux mais 12 lieux c'est peut etre peu non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptySam 7 Jan 2012 - 23:10

Pour les lieux, ne mettre que 2 donjons et de fiefs c'est prendre le risque de ne pas les piocher rapidement -et vu que tu pioches pas des masses....-
Après, si tu les enlevés, ça fait de la place pour les douves !

30 persos c'est une bonne moyenne quand même.

Sinon, attention avec le eddard, avec loyal, il peut te pourrir ta pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:52

ok ^^ ouai je vais bientot recevoir les douves en plus de vieille nan et réfugié de bolton donc je ferrais les modifs à ce moment la ^^ pour la vieille nan je pense la mettre en x1 les vagabons x3 et les douves x2
*Après a la place de quoi ? à voir
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:27

Je rejoins el mago pour donjone t fiefs c'est soit 3 de l'un ou 3 de l'autre mais aps les deux en meme temps.
Les 3 places qui te reste si tu retire l'un des deux terrains iront pour les douves gelées si tu en as Smile
Pour les complots ce que je t'ai mis dans le poste précédent me semble toujours d'actualité.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:29

FalKonN80 a écrit:
pour la vieille nan je pense la mettre en x1 les réfugiés x3 et les douves x2

impeccable ça comme proportion.
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:30

Juste une petite question, le Bran (coreset) il te sert à quoi dans ton deck?
Gud
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:32

A sortir mon valar sans avoir à supporte l'or ou la prise qui ne sont pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:43

Si c'est juste pour ça, autant jouer Ordres gâchés

C'est bien mieux je pense.

Ou alors, rentabiliser Bran bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:06

Alors j'ai apporté quelques modifs et je vous met celle qui vont venir avec les chapitres que je vais recevoir Smile

Personnages : 32

17:

-Arya stark CS -- Arya Stark shadow
-Meera Reed
-Syrio Forel
-Louveteau-garou -- Réfugié de Bolton
-Meute de loups -- Réfugié de Bolton
-Lady -- Réfugié de Bolton
-Ser Rodrik Cassel
-Bran Stark CS -- Vielle Nan
-Hodor !!!!!
-Sansa Stark -- Foule Affamée
-Jojen Reed -- Foule Affamée
-Brienne de Torth
-Ser Jorah Mormont
-Robb Stark RdH x2
-Eddard Stark CS x2


Maison tully : 15

-Catelyn Stark F7 x2
-Hoster tully
-Ser Edmure tully
-Ost d'Edmure
-Le Silure x2 (piocher c'est gagner)
-Chevalier de la Culbute x2
-Garde de Vivesaigues x3 (piocher c'est gagner)
-Messager de Vivesaigues x3

Je pense mettre 2 ou 3 oiseaux charognard donc vous me conseillerez quoi ?

Evènements : 7 -1

-Endurance inépuisable x3
-Contre-attaque fatale
-Charge repoussée
-Rêves de loup x2 (pour persos et attachements) -1

Attachements : 9 -1

-Conseiller à la cour (pour la pioche et l' Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) 3482229429 ) -- Douve gelée
-Glace
-Pris dans la glace x3 (c'est trop bon !! ^^)
-Vent Gris
-Broussaille
-Eté
-Nymeria

Lieu : 13 +1

-Les quartiers de Lord Eddard
-La rue de l'Acier
-La rue des Soeurs
-Le château de Winterfell -- Douve Gelée
-Avant-poste des glaces x2 (juste énorme)
-Grand donjon x3
-Le bois des Dieux
-Le Détroit x3

Complots :

-Valar Oo
-Le respect des anciens Dieux
-Pluie d'épée
-Oeil pour oeil, dent pour dent
-Prenez-les par surprise
-La force du sang -- La muse du menestrel (enfin je crois que ça s'appelle comme ça)
-La bataille de Croixboeuf -- Représailles

Voila ^^ sachant que je prend en compte tous vos commentaires et que c'est grâce à vous que j'ai fait ces modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:32

Déjà, si tu joues le couple Arya/Meera, ça vaut sûrement le coup de jouer hiver.
Ça fera chier à peu près tout le monde.
Du coup, les rentrer en x2 chacune, ça peut être intéressant.
À la place de 2 messagers de vivesaigue, ça peut le faire.

Du coup, hiver => oiseaux charognards x2 / corbeaux blancs x2
À la place de quoi ?

Disons que vu le peu de loup que tu conserves, tu peux même virer le 'ils hurlent la nuit' qui reste.
Ça libère déjà une place.
Glace aussi, ça peut sauter -ca coûte cher, ce ne fait l'effet qu'une fois.... Y'a mieux pour faire des morts en Stark-
Contre 'attaque fatale', c'est pas top (faut être fou pour attaquer un Stark en militaire. Tu peux le remplacer avantageusement par une autre 'charge repoussée'.
Enfin, endurance inépuisable en x2 ça devrait suffire. Elles reviennent de ta pile de défausse assez facilement.

Côté complots :

Dent pour dent, en mêlée, ça se justifie. En joute, pas. Rentres le 'temps des corbeaux' pour aller chercher ton corbeaux blancs, pour l'hiver.

Voilà, quelques remarques, en vrac.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:09

Vous avez pas remarqué? En procédant comme ça par épuration successive, on en revient quasiment toujours au même deck pour les starks qui débutent... a 5 carte près!

Ca y est Kysed, on a un deck de démo (faut juste virer l'ombre!)
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:42

Ok merci el mago mais je n'ai plus de ils hurlent la nuit dans mon deck ^^
Je ne suis pas trop pour mettre arya et meera x2 après je verrais cela quand j'aurai testé cette version du deck mais t'inquiète je garde cette remarque dans un coin de ma tête Wink

Ok pour les corbeaux et hiver Smile (et le complot pour chercher un corbeau)
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty
MessageSujet: Re: Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)   Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck débutant défense/contre attaque (enfin je pense ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renforcement Naval attaque et défense
» Jon Snow - LotC ou "La meilleure défense, c'est l'attaque!"
» La matrice a bugué ? Ou d'un perso qui participe au même défi en attaque ET en défense
» Un deck stark defense
» [Deck - Mêlée] Tully Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: