Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'année 2020 dans l'hexagone a débuté par un premier REGIONAL samedi à BREST !
Aleesha a crée une magnifique surprise en s'imposant en Lannister Royaume des Ombres !
Il a vaincu Ptitpique et son Stark 321 en finale, tandis que les Gardes de nuit Argento et Timmy complètent le top 4 !
Les Worlds se dérouleront du 7 au 9 février à Minneapolis !
Plusieurs joueurs accompagneront notre champion de France Nuggetz dans son odyssée!!

Partagez

On a trouvé pire que...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

On a trouvé pire que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:23

elombre a écrit:
ben en même temps moi quand j'ai commencé magic c'étais pendant une messe noire...mmmmh... scratch

Ne m'adresse pas la parole hérétique, démon !

Palfrenier de la Rue Mofette
elombre

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:31

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:33

"Ils répètent des formules occultes qu'ils ne comprennent pas, qu'ils répètent pour jouer."

Un peu comme des incantations latines, telles que "Amen", "Ave Maria", des mots français qui ne correspondent à aucun référentiel de l'enfance tel qu'"Immaculé conception"...

"Jésus te veut libre", ben s'il me veut libre, il me veut libre dans mon imaginaire, dans le jeu, dans ma manière de me libérer et de transcender l'humanité.

Désolé, des fois, je m'emporte, mais j'ai beaucoup de mal avec l'intolérance. (Oui, je suis intolérant de l'intolérance...)
elombre
elombre

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:35

c'est beau ce que tu dis toom I love you
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:52

Malheureusement ce n'est pas un Troll... et le pire c'est que je trouve que son message circule trop bien et du coup le message "peut" passer chez certains parents (on est jamais à l'abri d'idiotie, étant plus jeune je devais cacher que je faisais du jdr car ma chère mère pensait que c'était le mal... et remarquez maintenant on est brouillée comme pas deux, comme quoi).

Je suis allée visiter son site chez Free, on sent en fait la femme reconvertie qui a vraiment besoin de croire en quelque chose. D'abord un peu délurée et consommatrice de drogue, elle s'est ensuite convertie dans une secte, Rose Croix je crois (ahahah pas fait exprès) et je ne sais plus quelle loge... bref, il faut qu'elle soit dans un cadre fixe et sûr pour se sentir "bien" avec des gens influent au près d'elle (prêtre, responsable de loge, personne avec juste beaucoup de charisme...). Voilà pour la psychologie de comptoir de bar.

Au début je trouvais ça juste "amusant" mais de le voir "exploser" sur tous les facebook, twitter et autres réseaux sociaux, ça commence à m'ennuyer. Dans le sens que ça signifie que le message circule et qu'il a donc une petite chance d'atteindre son but.... Rolling Eyes

Bon, ceci dit dans la vidéo des pokemon qui dure 16 min et quelques, à la 6ème minutes et 35/36 seconde même l'icône de je ne sais qui / quoi finit par se casser la figure d'ennui.

Quant à la diffusion des vidéos sur Youtube : pas sûre que ce soit bien la Fabienne qui diffuse mais peut être quelqu'un d'autre.
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:24

Il y a des cons partout, mais là, c'est vraiment de pire en pire
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:20

ouais on dirait que ceux de l'année prochaine sont déja la...

Ca le rapelle un casus belli où ils avaient reproduit un trac es temoins de jehovah contre D&D... comme quoi ils croyaient en de faux dieux, qu'ils tuaioient des gens etc etc...

Avec un post it de guisérix avec marqué "heureusement qu'il ne connaissent pas l'appel de cthulhu!" collé dessus....
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:20

cheers
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:21

N'oubliez pas de sacrifier une chèvre avant chaque partie et de tracer un pentacle avec son sang !
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:57

Bogardan a écrit:
N'oubliez pas de sacrifier une chèvre avant chaque partie et de tracer un pentacle avec son sang !

Ou de sacrifier une vierge ^^
elombre
elombre

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:03

perso moi c'est manger des poussin vivant après j'oblige personne Rolling Eyes
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:42

elombre a écrit:
c'est beau ce que tu dis toom I love you
Presqu'aussi beau que moi !
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:43

Ser Arthur a écrit:
Bogardan a écrit:

Ou de sacrifier une vierge ^^

Ouais mais là de nos jours ça va pas être coton à trouver... c'est une denrée rare !
ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:45

ça dépends de l'age tout ca 10 ans c'est pas mal ^^
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:48

Des gens nés entre le 23 août et le 23 septembre aussi...
ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:50

why ?
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:54

Horoscope. Zodiaque.
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:38

Ciel, elle a supprimé son compte et ses vidéos...
ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:34

oh merde...

ya du y avoir des plaintes auprès de youtube je pense (enfin j'espère ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a trouvé pire que...   On a trouvé pire que... - Page 2 Empty

On a trouvé pire que...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2