Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet

Aller en bas 
+16
mathaplo
Ybaeth
Lord Commandant Jaime
Cerbère
Guigoun
Duda
Alekyne
ryosaeba
titi
Sigismond Galwyn
Ser Evrach
Kordo
Comm
Ser Arthur Lannister
DireWolf
Katagena
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:51

Ah la revanche du CF en quelque sorte. Quand tu veux jeune poulpe aux dents longues...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:20

Owi Lyonel ^^

REVAAAAAAAAAAAAANCHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:25

Arthur Lannister es-tu dispo ce soir pour que je t'ecrase notre match amical ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:12

Oui, dépêchez-vous de finir votre cyber-tournoi de débutant, y'a des vrais joueurs qui attendent le prochain avec impatience !!! [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Icon_twisted

Et je finirai par cett magnifique citation de Comm :
" Allez, viens, viens, j't'attends moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:18

Yep, finale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:42

Alors ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:08

Ca a donné plantage de partie au 7ème plot. Il devait y avoir quelque chose comme 8 à 7 après de nombreux rebondissement.

Les trois premiers tours sont sous mon controle avec Littlfinger avec son épée rouillée et un Joffrey KL tower avec des vilaines intentions, une épée rouillée et un "je suis votre réplique père".

Ensuite son valar rase tout ça et même si je repars avec Robert CS, son incli va lui donner l'avantage. Il remonte fort et c'est mon Valar au tour 6 qui remet les choses à plat. Il repart avec un intendant du roc et Tyrion qui sort de l'ombre mais heureusement je sors Eddard et une armée de réfugiés. Je claque son beignet à Tyrion avec un Lannister paye toujours ses dettes.

Septième plot, je pioche Arianne et deux kills, je la sens pas trop mal mais en face il y a un intendant et deux guildes. La fin de partie va être tendue ! Et là ça plante... Suspect


On refait la partie ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:28

je suis sur le mini chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:38

Résultat final, victoire de Lyonel 15-2.

En résumé, Littlefinger et son épée rouillée, entouré de servantes de Cersei me permettent de tenir le premier tour malgré une supériorité numérique de Lyonel. Et au Deuxième tour ça bascule clairement en sa faveur. Arys défausse Littlefinger et sort Port réal de l'ombre.

Du coup je subit ses prises de 2. J'espère tour 3 pouvoir tenir un peu avant de sortir mon Valar en rentrant à nouveau le petit doigt avec son épée, mais Lyonel me le sort tout pareil en face. Du coup Valar tour 4.

Malgré une bonne reprise de mon coté avec Eddard, une servante (la dernière) et des soeurs du silence sorties de l'ombre, Tyrion sort de son coté et fera un carnage à coup de prise de deux. Finalement ce sont les renoms de Tyrion et de Joffrey cumulés qui achèveront la partie rapidement.

Donc Lyonel vainqueur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:18

merci Arthur, j' avoue mon jeu est assez bien sorti et le tiens un peu moins que dab j'ai l'impression (les fondamentaux surtout!). A charge de revanche, j'aurais bientôt des choses a tester [tu m'as insufflé pleins d'idées là..] [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Icon_idea

et les Autres, alors, des resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:30

Vivement le prochaine tournoi, j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:02

Ben moi j'ai toujours pas de nouvelles de Ryo Saeba... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:42

equal
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:57

Bravo Lyonel !
J'ai eu le (plaisir) de me faire baffer par le deck d'Arthur hier soir, donc belle perf' !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:44

Ouais, bravo Lyonel, belle victoire visiblement.

Y aurait pas moyen de faire une vidéo d'une partie ? Avec un logiciel d'acquisition d'image ou un truc dans le genre ?

Ca pourrait être sympa de revoir des matches comme ça. Surtout si c'est "filmé" du point de vue d'un observateur externe, qui pourrait voir les mains des 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: regle speciale   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:51

Alors en tant que gagnant de ce 1er tournoi online "Bienvenue dans la toile" j'ai droit d'apporter ma touche au prochain tournoi. Joie.

J'ai dans l'idée que ce type de tournoi est fait pour tenter des choses, des decks que l'on a pas l'habitude de monter, etc. De plus c'est l'hiver, les defenseurs du Nord tout le bazar.

J'ai donc choisi (inspiré par Comm) de l'intituler:

"T'as pas fini d'en bouffer d'la neige"


[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 If-sam10
Pour tout carte jouée dont l'illustration comporte de la neige ou montagne enneigée choix suivant:

- tire une carte sup
- defausse une carte deck adverse
- 1 point de PV

limité a une fois par tour evidemment. Ce bonus devrait en plus acceler les parties.
Wink


Rendez vous mi-mars. A vos moufles !!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:54

Rhââââ ! Je vais devoir jouer autre chose que Lannister Inclinaison ! [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Icon_evil Bon, d'un côté, tant mieux si c'est fait pour s'amuser ! [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:55

et l'intendant du Roc alors, regarde bien l'image...

bref precision: je vais essayer de poster rapido une liste des cartes concernées -eviter tout litige-

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:59

Citation :
Y aurait pas moyen de faire une vidéo d'une partie ? Avec un logiciel d'acquisition d'image ou un truc dans le genre ?
Avec Fraps c'est complètement possible et ultra simple !!

Aller cadeau de g33k pour ceux qui voudront essayer !!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

Enjoy [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:03

Allez Lyonel ! La liste rapido ! Une bataille de boules de neige virtuelle, ça me tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun


Messages : 60
Age : 42

[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:19

très belle victoire de Cerbère 15 / 4

au final je m'en sors très moyennement sur la compet avec mon deck Bran/Roukerie/Complots.

Quelques points de jeu difficiles, je tombe globalement sur mes deux bêtes noires: le targaryen été et le stark weenie. Je fais de nombreuses erreurs tactiques et d'empressement qu'il va falloir que j'apprenne parfois à mieux controler. En tout cas merci à tous mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet   [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet
» [Barcelone] Report du Tournoi du 06 Février 2010
» [Lyon]Tournoi de joute le 20 Février 2010
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Samedi 13 Février 2010
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: