Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Skin Trade de George R.R.Martin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome
Mendiant de Culpucier
jerome


Messages : 2

Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:55

Bonsoir à tous

Un peu de pub en ce début d'année :-)

Comme je l'avais fait pour Dragon de Glace, je vous annonce la parution d'un court roman inédit de George R.R.Martin dans notre maison d'édition Actusf.

Il s'appelle Skin Trade et il s'agit d'un polar fantastique avec des loups-garous qui a reçu le World Fantasy Award. On s'est vraiment fait plaisir en le traduisant et en l'éditant. Il y a un vrai suspens avec en prime pas mal d'humour.

Il est désormais disponible à la précommande avant sa sortie le 9 février prochain en librairie (en attendant sa version numérique qui ne saurait tarder).

Je vous mets les infos (quatrième de couverture etc).

Merci à vous !

Jérôme

Il fût un temps où cette ville était au centre du monde. Un temps où sa puissance se nourrissait du sang et du fer. Mais aujourd’hui elle n’est plus que rouille et elle attend la ruine. C’est un territoire parfait pour Willie Flambeaux et Randi Wade. Lui est agent de recouvrement, elle, détective. Mais lorsqu’une série de meurtres particulièrement atroces ensanglante cette ville qu’ils croyaient si bien connaitre, ce n’est plus dans le labyrinthe des rues qu’ils auront à mener l’enquête, mais dans les recoins les plus sombres de leurs propres passés. Là où se cachent leurs plus grandes peurs.

Auteur du Trône de Fer, George R. R. Martin signe avec Skin Trade un roman policier dans lequel se mélange flics, fantastique et loups garous. Un suspens haletant et grandiose, qui a reçu le World Fantasy Award. Et pour aller plus loin, ce livre contient un dossier sur l’auteur.



Traduction : Annaïg Houesnard
Préface : Emmanuel Chastelière
Nombre de pages : 196 p
ISBN : 978-2-917689-34-9
Prix : 15 €

Skin Trade de George R.R.Martin D92f9b0aa1cecf9b593315204c02f
(Couverture d'Andrew Brase)


Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Re: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:48

Perso je l'ai déjà lu en anglais, et je ne peux que le conseiller, vraiment très bonne histoire. Et les droits ont été achetés pour lancer la (pré)production d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Re: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:08

Pour les Lyonnais intéressés, j'en aurai bien évidemment dans ma librairie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Re: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:58

Ca y est, c'est sorti en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Re: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:44

Si seulement on pouvait avoir la suite du TDF...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Re: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:10

Pour les intéressés, il y a cinq exemplaires à gagner sur la Garde de Nuit. C'est gratuit, y'a rien à perdre ^^

Lien ver le concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





Skin Trade de George R.R.Martin Empty
MessageSujet: Re: Skin Trade de George R.R.Martin   Skin Trade de George R.R.Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Trade de George R.R.Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de George Martin
» George Martin est mort
» [ERB]J. R. R. Tolkien vs George R. R. Martin
» Un recueil de George R.R.Martin
» [Série Tv] Captain Cosmos par George RR Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: