Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lanni intrigue mêlée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister


Messages : 15

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:54

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si vous pensiez qu'un deck intrigue était viable en mêlée et ce que vous conseilleriez pour un débutant comme moi afin de monter un deck tel que celui-ci.
Merci,
Tch'o.


Dernière édition par nicolannister le Ven 13 Jan 2012 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:53

Salut Nico,
en fait comme la boite d'extension Lannister vient de sortir, de nouvelles possibilités s'ouvrent aux lions. Du coup, ça va chambouler nos decks!
Cependant, les défis de pouvoirs sont extrêmement importants en mêlée, il ne faut pas que tu te bases seulement sur l'intrigue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:55

La réponse est oui. D'une part Elwe nous l'a prouvé (si c'était nécessaire)et d'autres part depuis l'arrivée de Creylen, un défi intrigue peut être très rentable. Le défi intrigue est souvent sous-estimé en mêlée et avec un petit tueur, on a vite des points de sans op + Creylen + Portlannis + Eventuel opposé (avec Myrcella ça se gère) + Pour l'exemple. Si en plus tu as un renom qui traine (la nouvelle Cersei, les copains de ser armory...) ça fait du point sur un seul défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister


Messages : 15

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:28

Oui, et avec double bluff tu peux transformer la prise de cartes en prise militaire ou de pouvoir et donc amasser pas mal de points en 1 tour. Mon problème est plus quels persos mettre hormis les évident, crelen, cersei, hommes de main etc pour ne pas être une crêpe en dehors de l'intrigue. J'ai déjà pensé a Jaime CS et quelques persos du genre mais j'ai assez de mal a faire le tri dans tout ce que je possède en lannister pour monter un deck fun et compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:07

Les chiens peints et les concurrents corrompus sont d'excellentes cartes pour la mêlée: ils te permettent de mettre un petit boost de force pour passer tes défis et les "pour l'exemple" !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:16

Je pense que rien qu'avec la boite Lannister deluxe, y a de quoi monter un truc bien dégénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:07

Kaefer a écrit:
Les chiens peints et les concurrents corrompus sont d'excellentes cartes pour la mêlée: ils te permettent de mettre un petit boost de force pour passer tes défis et les "pour l'exemple" !

les chiens peints permettent de faire foirer n'importe quelle defis a un joueur, c'est du vecu.
tiens je te met +4 en defense viens t'ecraser sr mon 5 de force avec ton 3 de force.
ca fait pas gagner ca fout juste le bordel et le bordel a port lannis on s'y connait !

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:21

Ahah oui, ça me rappelle la fois où j'ai fait gagné le Hoster Tully de Scarelock en défense contre un Rhaegal pour faire capoter leur deal en mêlée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanni intrigue mêlée Empty
MessageSujet: Re: Lanni intrigue mêlée   Lanni intrigue mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanni intrigue mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanni intrigue qui marchouille
» Lanni incli/intrigue vs Dothrakis
» [Joute] Lanni Féauté : Intrigue powa !
» [Joute] Lanni Weenies intrigue PBTT
» [Mélée] Le Lion ne s'incline pas ! (4e mélée au TM, top Lanni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: