Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question de noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

Question de noob Empty
MessageSujet: Question de noob   Question de noob EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:04

Plop,

Ayant commencé le jeu depuis peu je ne connais pas encore toutes les subtilités. Là je me pose une question concernant le bord des cartes. J'ai acheté le booster "La bataille du gué aux rubis" et j'ai été très surpris de voir que les cartes ont toutes le bord noir. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Question de noob Empty
MessageSujet: Re: Question de noob   Question de noob EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:13

Je crois que c'est juste du au fait que c'était une ancienne édition, mais je ne jurerai de rien! Cela n’influence pas du tout le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

Question de noob Empty
MessageSujet: Re: Question de noob   Question de noob EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:22

Aerion Stark a écrit:
Je crois que c'est juste du au fait que c'était une ancienne édition, mais je ne jurerai de rien! Cela n’influence pas du tout le jeu!

En gros c'est comme les cartes Magic, on se fout des la couleur du bord des cartes, c’est juste que c'est plus classe en noir Cool
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Question de noob Empty
MessageSujet: Re: Question de noob   Question de noob EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:45

C'est que ce cycle là est sortie à l'époque du CCG, qui était plus classe avec des cartes plus épaisses, de meilleure qualité et bord noir...

Maintenant on a des feuilles de papier de mauvaises qualité et bord blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de noob Empty
MessageSujet: Re: Question de noob   Question de noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma question de noob à moi
» question de noob
» Grosse question de noob sur les lieux
» La question de noob du coyotte...
» Petite question de noob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: