Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur

Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:04

Merci
Oui très bonne carte et très utile
Revenir en haut Aller en bas
nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:01

Salut el mago merci pour le deck j'ai copieusement pompé sur ton œuvre mais je joue exclusivement en mêlée et après avoir fait quelques parties avec mon ancienne version du lannister intrigue je me suis assez vite retrouvé a devoir gérer 2 adversaires pendant 2 ou 3 tours ce qui pique un peu... Auriez vous des idées sur des cartes a rajouter ?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:51

Je t'en pris copies! C'est un honneur (bah oui, c'est la première fois !!)

Disons que le soucis, c'est que le Deck n'est pas du tout fait pour la mêlée. Contrôler un adversaire est une chose, en contrôler deux ou trois, ça va être trop tendu (c'est d'ailleurs pour ça que le Lanni n'a pas trop la côte en mêlée -sauf Fish qui est champion d'Europe avec-)

Du coup, si je devais jouer Lanni, en mêlée, je le jouerais sûrement en mode "armée"
Avec le nouveau Marpheux en x3 (celui qui dit que tes armées ne s'inclinent pas en attaque ET en défense, si tu as plus d'or que les autres)

Derrière, tu rentres toutes les armées Lanni (logique!) et tu peux bien te marrer.
Et tu complète avec des pour lexemple, des revendications légitimes et surtout le nouvel événement 'infâme' qui est très très drôle en mêlée.
Derrière, tu mets de l'or partout et c'est partie.

Je tenterais de monter un Deck comme ça, pour le fun.

http://blog.esports-club.com
nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:12

Ouais, le concept armée c'était mon 2eme choix, mais là j'avais envie de perfectionner mon deck intrigue car je ne joue qu'exclusivement en mêlée et principalement les personnages des romans que j'aime bien, je sais c'est con mais on se marre bien comme ça, et mon problème vient plus du fait qu'avec la nouvelle cersei j'aggro très vite la haine de mes copains et 2 joueurs a gérer c'est parfois dur sur plusieurs tours.

Dernière édition par nicolannister le Mer 1 Fév 2012 - 21:33, édité 1 fois
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:14

La nouvelle Cersei, son probleme, c'est qu'elle a une cible sur le front des qu'elle arrive sur table...

Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:15

El Mago a écrit:
La nouvelle Cersei, son probleme, c'est qu'elle a une cible sur le front des qu'elle arrive sur table...

Pas que la nouvelle soit tranquille. Les autres aussi, par principe. Twisted Evil
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:17

Ouais... sauf que la y'a marqué, en gras, dans son texte : "Si tu me geres pas vite, je vais te creer des lesions testiculaires toute la partie"

nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:41

yep, c'est étrange, je ne comprends pas pourquoi.
nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:43

j'hésitais a mettre des rôdeurs de la maison clegane vous en pensez quoi ?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:19

C'est quoi le texte de la carte ?
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:53

je pense qu'il parle de cette carte

sinon je vois pas non plus..
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:06

celle-là plutôt non ?
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:31

ah bah oui sinon.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:33

Dommage qu'elle soit pas armée, ça aurait été un carnage avec Marpheux.... Very Happy

Lannister Amer
nicolannister
Mendiant de Culpucier
nicolannister

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:43

Yep, c'était les rôdeurs a harrenhall je la trouve sympa mais un peu chère. Mon problème en mêlée vient du fait que si je rush trop vite avec Cersei je vais me prendre 3 joueurs sur le dos, il me faut donc des persos qui puissent un peu tenir car les weenies en mêlée ça ne tient pas trop. J'ai mis des complots de deal, saison des travaux etc ainsi que loyauté monayable pour tenter d'éviter de me faire nettoyer tous mes persos en 1 tour mais j'ai l'impression qu'il me faut des thons histoire de dissuader tout le monde de venir passer ses défis sur ma crinière.
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:34

Et tu gère comment première neige ?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:01

Plutot bien, je pense.
Les pins sont nombreux mais en meme temps, on reposera tout derriere, parce qu'on est peté de thune.
Et generalement, les persos clés coutent plus que 2.
Apres, faut voir à l'usage.

Maintenant, premiere neige n'est pas -encore- joué sur Paris. Donc on verra bien le jour ou ça arrive.
Si ce plot s'installe chez tout le monde, faudra evidemment le prende en compte et y ajouter quelques corrections.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:16

Donc, tu connais pas première neige suivi de Règne par décret..... Faudra apprendre vite coco....

Lannister Amer
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:23

On l'a tous vu venir celui la ! Very Happy

C'est pas joué sur Paname, ok, mais reflechit quand meme 16
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:45

Citation :
Donc, tu connais pas première neige suivi de Règne par décret..... Faudra apprendre vite coco....
Je dirais même première neige,peur de l'hiver, règne, et pourquoi pas menace de l'est derrière contre un jeu pioche.
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:09

El Mago a écrit:

C'est pas joué sur Paname, ok, mais reflechit quand meme 16
Si si, moi je l'ai testé et approuvé ^^
L'Orage Moqueur aime =)
http://www.lagardedenuit.com/
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:14

C'est vrai que première neige, c'est la fête du Barath rush... Wink

Lannister Amer
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:39

Eh kysed ça c'est la moitié de la ligne de plot de mon prochain deck....
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:23

Dans le coin ça s'enchaine bien avec un BPR effectivement... J'ai découvert ça à mon retour Smile

Roi
Mago

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:24

En voila un retour agreable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...   Brainless le full intrigue ? Peut etre pas... - Page 2 Empty

Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant