Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Jeu vidéo] Tests de GOT RPG chez Focus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Jeu vidéo] Tests de GOT RPG chez Focus Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Tests de GOT RPG chez Focus   [Jeu vidéo] Tests de GOT RPG chez Focus EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:58

Bonjour à tous,

Vous le savez peut être déjà, Focus éditera le Trône de Fer, le jeu de rôle sur PS3, Xbox360 et PC. Il sortira dans les mois qui viennent et, d'un point de vue développement, en est à la finalisation. C'est pourquoi nous aimerions savoir si certains d'entre vous souhaiteraient venir tester le jeu, sur une journée, directement chez nous.

Des testeurs sont déjà présents pour tester le jeu, du coup les créneaux sont un peu particuliers. Nous pouvons accueillir un joueur par jour les 23 et 24 janvier, ainsi que toute la semaine du 30 janvier. Pas encore de visibilité plus loin pour le moment.

Les tests se déroulent dans nos locaux:
Focus Home Interactive
100 avenue du Général Leclerc
93692 PANTIN
Ligne 5 Eglise de Pantin, ou RER E Pantin

Je vous invite à jeter un oeil sur mappy avant de venir, l'entrée du bâtiment se fait par le parking qui est situé à l'angle avec la rue Délizy.

Si vous êtes intéressés merci de m'envoyer un pm avec le jour concerné, premier arrivé premier servi :p.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Vince



Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Tests de GOT RPG chez Focus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de questions suite à tests ...
» Des vidéos de tests depuis la Gencon2015
» Tests de A Game of Thrones - Genesis
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas
» J'aime les filles de chez Tyrell, J'aime les filles de chez Meereen, J'aime les filles qui redressent les autres filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: