Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Joute] en été je te fais chier

Aller en bas 
+7
Comm
FireFox
Jaelen
Rapace
EdouardN.
Roger06
Seth-cassiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:52

Maison [Joute] en été je te fais chier 687644197
Agenda King of summer


Plot (7) :

Temps de corbeau
Représailles
Ombres et araignées
Rechercher et réprimer
Aux armes
L'art de la séduction
Valar morghulis

Personnages (30)

3 Orphelins
3 Réfugiés
Vère

3 oiseaux charognard

3 Mestre du soleil
2 ingénieurs de denfert
3 amante dornienne
2 messagers de maison
Myrcella

Edric dayne
Ellaria
2 Vierge aux poisons
Arys du Rouvre

Arianne
Noirétoile

La vipère rouge
Doran

Lieux (17)

3 mer d'été
3 fiefs de dorne
Appartement de lord doran
rue malfamée
2 Grisefroy
2 le voi
2 le fléau
2 roukeries de lancéhélion
1 lices de lancéhélion

Attachements (4)

2 Corbeau noir
2 lame venimeuse

Evénements (10)

2 Partie de cyvasse
2 il se croit malin
2 l'unique jeu qui compte
2 condamné par le conseil
2 rage de la vipère

Voilà, donc ce que je jouais lors du tournoi de tours le vendredi 20 janvier 2012. Rapidement je dirais que même avec 7 lieux à influ, le voi est trop instable pour être joué en x2.

les rages m'ont très peu servi et peuvent être clairement supprimées vu qu'en général on enlève les persos au pouvoir relou par le fléau au GG et que du coup, bah ya rarement une diff de 4 de force...

L'unique jeu qui compte est par contre véritablement fantastique. c'est un petit sable brûlant jouable avec les lames dans le deck et en fait c'est simple ya pas marqué annulé la force, y'a marqué "gagner un défi"

Les rookeries sont vraiment sympa avec art de la séduction et valar.

Noirétoile je sais pas. J'ai fait plus d'une dizaine de partie et quand je l'ai j'ai pas de mestre du soleil et quand j'ai les 3 mestres je l'ai pas Neutral

Les 2 ingénieurs étaient là pour redresser le fléau mais au final, cela aura été très peu utile car on fait systèmatiquement le choix de mestre, amante ou messager avant eux quand on l'a en main donc on le joue finalement peu ou pas.

Les lices de lancéhélion, bah en fait on perd pas souvent de défi quand ça se passe bien donc...

ellaria enfin ne m'a jamais servi mais je ne suis pas tombé sur des decks barath ou stark noble donc à voir mais je l'aime bien quand même ce perso ^^

Je suis impatient d'avoir l'avis de vous tous et particulièrement des joueurs [Joute] en été je te fais chier 687644197 ^^

Ce que je ferais :

-2 ingénieurs
-2 rage
-1 le voi
-1 lices

+1 messager de maison
+1 l'unique jeu qui compte
+2 mestre de boycitre

Après il me reste 2 places mais je ne sais pas trop quoi rentrer. Peut-être un samwell pour renforcer la pioche ? Ou un batard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:26

vi moduile ete le samwell en x2 c'est la vie :] surtout en debut de parti
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:05

Alors, suis en train de travailler un martell dans le même genre, un poil plus sale encore, en prenant les sables comme restreinte.

Concernant Noirétoile, si tu veux le voir avec les mestres, mets en 2 peut être, en enlevant éventuellement Doran, que je trouve cher, malgré l'été. Le Voi est un bon lieu, mais assez couteux en influence pour être vraiment percutant, d'autant que tu prends quand même un défi dans la quiche. Et ton module influence est pas très important en plus.

Maintenant, si c'était moi je virerai le Voi complètement, qui prend plus de place qu'autre chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:44

Si je dois virer un noble, ce serait plus la vipère que Doran en fait. Doran, y'a juste marqué "m'attaque pas t'aura plus de main"
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:19


Boycitre? Je ne suis pas convaincu. Perso si je devais rentrer de la gestion d'attachement je mettrais plutôt mauvaises nouvelles.

Sinon les lames ça me parait moyen comme choix. Même si elles étaient pas restreintes je pense que je ne les mettrais pas.

Sables ou bannerets semblent mieux vu le méta. En plus avec aux armes et l'été plus l'ingénieur tu peux sortir les bannerets faciles. Puis ça donnerait un peu de patate au deck. Parce que là tu pioches beaucoup mais finalement ya pas grand chose à sortir qui fassent vraiment peur où qui permettent d'accélerer à Part Arianne et la Vipere peut-être.

Par contre le problème du Martell avec gestion à base de lieux c'est qu'actuellement c'est vachement vulnérable au terrain favorable je trouve... A voir si ça nécessite le jugement de la main donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:19

Je partage un peu l'avis de Rapeass. Comme gestion d'attachement, je jouerais plutôt Mauvaises nouvelles. Ca fait piocher avec Samwell, ca gère l'hiver et ca se recycle à l'aide des corbeaux.

Si tu joue Samwell, jte conseillerais de passer à 3 Messager. Les bannerets peuvent t'apporter encore plus de pioche, puisque tu as déjà assez de "pioche standard". Et en plus, du 7 FOR tueur furtif en [Joute] en été je te fais chier 307038563, et ca fait peur en face.
Concernant Noirétoile, n'oublie pas qu'il marche aussi avec le Fléau.

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:40

Merci de vos réponses.

Mauvaises nouvelles oui c'est vrai mais j'avais peur de ne pas pouvoir le payer. Que 6 mestres. Et de plus beaucoup d'event déjà

Pour les bannerets, j'y avais déjà pensé mais je n'osais pas car avec GG j'ai plutot tendance à manquer de tunes d'où le faible coût général du deck. C'est vrai que je ne finis pas vite du tout par contre, les parties sont souvent très longues. Au tournoi je n'ai jamais fini avant les 5 dernières minutes de la ronde.

Terrain favorable oui est clairement le point faible du deck. Après, à part le deck d'arbhast au CR de Tours, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui le joue...

Sinon j'avais pas tilté la combo noirétoile/le fléau ^^

En tout cas merci beaucoup, je vais tester tout ça pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:01

Yop Seth!

Je suis d'accord avec ton analyse du Voi. Pour les rookeries je te fait confiance, faudra vraiment que je m'y mette un jour. Sur le papier c'est cool, mais en vrai c'est pas terrible. Apres, meme avec l'ete je trouve que tu manque un peu de thunes. Perso je jouerais 3 Samwell et mettrais 2 Mauvaises nouvelles, meme a 5 mestres ca passe. En plus tu pourrait rajouter un crest lettre en rentrant le fantastique fantome de noblecoeur. (Ca te fera un moyen de rentrer Noiretoile en plus d'ailleurs).

Niveau restreinte je diverge de mes collegues. Perso je mettrais Narrow. En plus tu joue amante et orphelins. Eventuellement rentrer des tirailleurs pour faire la pioche en plus du coup.

Sinon dernier truc, est-ce que les vierge aux poisons t'on servi?

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:29

Les vierges sont parfois extrêmement utile et parfois bien bof. Malgré tout, en jouant bien le coup avec GG et le fléau ou orphelin. Elles peuvent permettre d'éviter un défi.

Là j'ai retouché le deck en virant les rookeries pour plus de tunes. Je verrai bien ce que cela va donner... même si l'art de la séduction était beaucoup plus facile à placer avec

Pour la restreinte, je pense tester chacune comme ça j'aurais mon opinion dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:52

Moi les rookeries je crois que je les garderais pour jouer plus sereinement L'art de la séduction ET Valar (car placer ce denier sur l'art de la séduction adverse c'est quasiment perdre la partie).

Je les ai d'ailleurs utilisées avec succès au dernier tournoi lyonnais : voir le deck

Comme vous, j'ai pas été convaincu par le Voi.
Et pas trop non plus par les Vierge aux poisons. D'autant que ça fait un réponse de plus à laquelle il faut penser, à anticiper pour savoir quand la déclencher, quelle icône choisir, quel perso pourra être choisi par l'adversaire etc.

Par contre, les Amantes, je suis de moins en moins fan à cause de Premières neiges de l'Hiver. Même remarque pour les Mestres du Soleil du coup.

Par contre, remonter un Samwell et 1 Oiseau charognard à cause de Premières neiges, ça fait plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:09

Juste une remarque.
N'oubliez pas qu'en Martell, on a un paquet de mestres, et on peut facilement jouer la Loi de la Citadelle (l'event qui cycle les plots).
Ca permet de gérer l'art de la seduction adverse, ou de placer le sien plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:38

@comm : pour premières neiges c'est vrai mais je ne vois personne les jouer à Tours alors forcément... Après je pense que ça dépend beaucoup des méta en fait. Je confirme pour l'oiseau et le samwell, parfois c'est une cause de choix de complot dans un autre deck ^^

@ Jaelen : Il est vrai mais j'essaie toujours de rester à 12 event maximum ce qui n'est vraiment pas simple. Après, rentrer Kedry et des acolytes peut permettre de le jouer tout comme mauvaises nouvelles et de manière confortable...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:23

je pense qu'on va le voir souvent le première neiges de l'hiver dans un futur assez proche, voire même peut être moins de valar
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:18

mouais , ca penalise autant l'un que l'autre , si c'est pour avoir un plot de plus dans ca pool qu'on sort pour gerer une situation ca devient lourd

en joute ca ne fait que repousser d'un tour un match

encore en mélée ca peut etre marrant , c'est a jouer a un tour histoire d'empecher quelqu'un de gagner , mais en contre parti ca emmerde les gens donc attire l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:52

Roger06 a écrit:

en joute ca ne fait que repousser d'un tour un match

Je suis desole mon petit Roger mais je ne suis pas d'accord du tout avec ca. En joute ca peut te faire gagner la partie. Bien sur ca depend de la situation et de comment tu as construit ton deck, mais ca peut renverser la cours du jeu. Par exemple contre un Stark aggro, tout ses weenies remontes, donc tu a moins de trucs a gere sur ce tour. Contre un Lanni, tu lui vires sa thunes et ses pins tueur en intrigue. Un greyjoy hiver il sera tout content de te remonter les 2-3 mecs que tu a finalement pu poser. Contre un deck mestres qui a ses chaines sur un mec a 2 de force, ca fait plus que gagner un tour. Un barath avec siege de pouvoir est forcement moins affecte que son adversaire donc c'est bien pour lui etc...

Du coup je pense vraiment qu'il va falloir s'adapter, comme on a fait pour terrain favorable par exemple. Il va falloir penser a rentre un peut oins de weenies ptetre, rejouer plus souvent les fiefs etc...

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:08

Moi à l a sortie de terrain favorable, je m'étais dit "merde faut prévoir" Résultat je monte un stark où je vire avant-poste notamment et où je n'ai que 4 non limité : douve gelée et detroit en x2 chacun. Et puis 2 CR plus tard, je n'en ai pas croisé un seul ni vu en top 8. Bref j'ai un peu laissé tomber.

Première neige de l'hiver du coup j'en vois pas non plus. Je crois être le seul a Tours à le jouer... Après ce ne fera peut-être pas comme pour terrain favorable mais en tout cas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:56

euh deja suis pas ptit :]

d'autre part ,en dehors d'un jeu avec quasi que des pimpims a 3or ou plus , globalement ton plot te touche aussi ca revient a jouer un valeur en plus selectif

ensuite suivant le tour ou tu le joues ca penalise tres peut un deck weenie

tu le joues T1 pour bloquer le fait qu'il est posé de tout en set up ? mouais ca t'oblige a te restreindre aussi cote perso a jouer

tu le joues T2/T3 pour le ralentir car il est bien installé et tente de t'overswarm , en gros dans ce cas de figure te reste plus que 2 voir moins de mecs ,

bref ca fait que ralentir :]

cote mestre , ca me pause aucun probleme , sur mon greyjoy mélée ca me gene pas du tout de me faire virer mes chaines a partir du T2/T3

je construis pas mes deck a thematique mestre pour gagner grace aux mestres , c'est juste un boost T1/T2
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:59

Roger06 a écrit:
euh deja suis pas ptit :]

d'autre part ,en dehors d'un jeu avec quasi que des pimpims a 3or ou plus , globalement ton plot te touche aussi ca revient a jouer un valeur en plus selectif

ensuite suivant le tour ou tu le joues ca penalise tres peut un deck weenie

tu le joues T1 pour bloquer le fait qu'il est posé de tout en set up ? mouais ca t'oblige a te restreindre aussi cote perso a jouer

tu le joues T2/T3 pour le ralentir car il est bien installé et tente de t'overswarm , en gros dans ce cas de figure te reste plus que 2 voir moins de mecs ,

bref ca fait que ralentir :]

cote mestre , ca me pause aucun probleme , sur mon greyjoy mélée ca me gene pas du tout de me faire virer mes chaines a partir du T2/T3

je construis pas mes deck a thematique mestre pour gagner grace aux mestres , c'est juste un boost T1/T2

Si si je t'assure tu es petit Razz (ceux qui me connaissent comprendront Razz)

Faut voir aussi que selon les maisons les le ration cout/force est pas le meme. En martell un perso qui coute 2 il a 2 de force. En GJ ou Stark un persos qui coute 2 il a 4 de force. Tu cout je preferes revenir au meme nombres de persos de chaque coute, car apres, dans les plus hauts couts ca s'equilibre. De plus c'est plus simple de controler moins de gros persos qu'une floppee de petits. Ensuite ca veux dire que le mec il va soit reposer ses pins, soit poser sont gros thon. Perso je preferes encore me faire swarmer par les pins. Faut plus voir sa comme une carte qui peut renverser le tempo d'une partie en defaveur de l'aggro, ce qui est vital pour un deck controle.

Apres tout ca c'est un joute, en melee c'est sur que la dynamique est different est la construction de deck aussi du coup ca change l'impact de la carte. Du joue plus en melee que moi donc je veux bien te faire confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:38

ba de toute facon en general quand tu joues weenie tu as de base un plan oublié , tu as tellement de truc ennuyeux genre passage etriqué ou celui qui empeche les defis militaires si tu as pas d'armée , ou pas de defis milit/pouv si on gagne pas un defis d'intrigue

bref il y a tellement de truc T3 a sortir pour ennuyer un weenie que finalement , les plans oubliés deviennent obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:26

Ne jamais faire confiance à Roger. Ceci dit, Firefox a raison, ça dépend aussi des méta, sur nice j'aime bien les premières neiges, le passage étriqué...etc...mais c'est par goût et pour bien faire chier les autres.

Non le pire maintenant je trouve c'est la montée en puissance des decks full intrigue qui peuvent vraiment gagner tout seuls, en intrigue/pouvoir uniquement.

Et en Martell y a tellement de trucs à faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:09

Puis faut voir que gagner un tour, ça peut faire plus qu'un tour... Par exemple en posant un Blocus au tour suivant, , tu réduis sacrément sa reprise. Et ça peut même se jouer dans un weenie pour faire un soft reset: Première Neige - Roukerie - Valar...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:19

Je pense que ce qui serait vraiment efficace contre un jeu weenie c'est Première Neige suivi de Règne par décret.

Parce que sinon le jeu weenie il aura normalement pas trop de mal à reposer ses pinpins au tour suivant, donc effectivement ça fait que gagner un tour.

Maintenant ce qui devient délicat c'est qu'un jeu contrôle est censé avoir pas mal de pioche, donc le Règne par décret peut se retourner contre lui...

@roger : c'est vrai que Plan oublié peut être bien utile dans un jeu weenie, mais pas seulement dans ce type de jeu. On risque de revoir ce complot plus souvent.

D'un autre côté, le jouer T1 c'est faire un pari par forcément gagnant (si l'autre joue un "Une fois révélé" par exemple), et n'avoir que 3 d'or. Ce qui n'est pas le meilleur départ pour un jeu weenie justement, qui a besoin de vite poser le plus de persos possibles.

Bref, je trouve que tout cela est très intéressant, il n'y a rien d'automatique et la bataille des complots n'en sera que plus passionnante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:03

C'est marrant ce que vous dites. Personnellement, je vois premières neiges comme un complot d'aggro plus que de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:28

aggro gros thon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:48

EdouardN. a écrit:

Non le pire maintenant je trouve c'est la montée en puissance des decks full intrigue qui peuvent vraiment gagner tout seuls, en intrigue/pouvoir uniquement.

Bonjour je m'appelle Arbhast. J'ai arrété les défis militaires depuis 6 mois et ça se passe plutôt bien 16
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





[Joute] en été je te fais chier Empty
MessageSujet: Re: [Joute] en été je te fais chier   [Joute] en été je te fais chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] en été je te fais chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (joute )je t'attaque al'oeil menaupuase (je te fais un intrigue sans opp)
» aller ca y est... je le fais
» Je fais ma pleureuse concernant la NW
» Moi je choke et toi tu fais quoi ?
» Allez, fais reset!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: