Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:54

Donc voilà c'est le premier deck que je construit sérieusement tout seul étant encore qu'un noob ^^
J'ai voulu faire dans l'originalité avec les cartes que j'ai même si je suis conscient que ce n'est pas une version finale.
Le but est de repousser tous les assauts et de profiter de ça pour attaquer par la suite le plus facilement possible (enfin j'espere ^^)

Maison : Stark
Agenda : Chevaliers de la colline etc

Complots :

Une loyauté monnayable -- pour être pénard le premier tour sans set up
La force du sang -- pour passer valar ^^
Représailles ! -- no coment
La muse du ménéstrel -- init' et c'est quoi cet effet ? Oo
Valar
Saison de recrutement -- aller chercher Winterfell ou les avant-poste
Jhésite entre festin ou famine et loi du roi

Personnages : 32

Septon de la maison tully -- pas d'incli en défense et pour l'hégémonie et pallier au manque d' Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429
Catelyn Stark --jump défense Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429 Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 2741382779
Sansa Stark (port réal) -- elle est bien celle-là ^^
Jeyne Ouestrelin -- tutoriser robb
Ser Jorah Mormont -- Tricone furtif 2 de cout et 3 force hmm what else ?
Meera Reed -- parce qu'elle le vaut bien ^^
Syrio forel -- soutien pour meera furtif
Arya Stark -- elle passe valar quoi Oo
Réfugié de Bolton x3 -- set up et Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429
Hodor -- ça c'est de la défense ! ^^
Brienne de torth -- parce qu'elle est énorme
Le silure -- renom pioche
Garde de Vivesaigues x3 -- défense pioche
Foule affamée -- cout de zéro
Robb Stark LoW -- +1 force ça fait plaisir ^^
Chevalier de la culbute x3 -- juste pour Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404
Oste de l'ours x3 -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et j'aurai jamais moins de 2 d'init' avec l'agenda
L'élite du batard x2 -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et bon rapport qualité prix
Détachement de cavalerie -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et j'espere qu'il y a des joueurs avec agenda dans ce jeu ! ^^
Roose Bolton x2 -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 auto-include et pour l' Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429
Jory Cassel -- il passe valar avec n'importe qui ^^ et Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404
Randyl Tarly -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et +1 pour tous mes Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404

Lieu : 15

Winterfell -- bah oui quoi ça tourne un peu autour de ça ^^ mais ça reste un peu fragile non ?
La baie des glaces x3 -- init' pioche
La cavalière des tornades -- pioche à tester
Avant poste des glaces x3 -- auto-include et juste énorme en plus de mes Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404
Le détroit x3 -- normal
Douve gelée x2 -- j'aime bien ^^
Rue des soeurs
Rue de l'acier

Evènements : 8

Lié par le devoir x3 -- pour la défense (on peut l'activer juste avant de choisir les défenseurs ??)
Charge repoussée x3 -- juste énorme
Endurance inépuisable x2 -- énorme également

Attachements : 5

Pris dans la glace x3 -- c'est fort ... très fort ! ^^
Brouissaille -- défense
Vent gris -- tueur de weenies ^^

Donc voilà si vous avez des conseils et des critiques n'hésitez pas surtout svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:00

pourquoi cet agenda????
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:04

J'étais en train d'ecrire la même chose !

Tu n'as pas besoin de l'influ non ?
Et si c'est juste pour les deux ors, mieux vaut avoir un set up !

Sinon, la cavalière ne te fera piocher qu'une carte, si c'est pas l'hiver (elle est écrite n'importe comment, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:06

bah c'est pour les 2 d'or sans forcément avoir besoin de lieux qui en donnent car il faut que je place les autres ^^

J'avoue que pour un premier deck je fait un peu farfelu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:52

El Mago a écrit:


Sinon, la cavalière ne te fera piocher qu'une carte, si c'est pas l'hiver (elle est écrite n'importe comment, cela dit)

La cavalière fait piocher 3 cartes s'il a des cartes dans l'ombre non ? Pas besoin de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:14

si il faut l'hiver, c'est mieux en VO

En fait il faut l'hiver ET une carte dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:32


Agenda : Chevaliers de la colline inutile

Complots :

Une loyauté monnayable -- pour être pénard le premier tour sans set up Pourquoi pas
La force du sang -- pour passer valar ^^ Choix judicieux qui oriente ta construction de deck cependant
Représailles ! -- no coment Auto include, quasi, en effet
La muse du ménéstrel -- init' et c'est quoi cet effet ? Oo Cheaté, oui
Valar np
Saison de recrutement -- aller chercher Winterfell ou les avant-poste Mauvaise idée je pense. Du coup, rentre les deux autres complots que tu cites.
Jhésite entre festin ou famine et loi du roi

Personnages : 32

Septon de la maison tully -- pas d'incli en défense et pour l'hégémonie et pallier au manque d' Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429 C'est de la merde
Catelyn Stark --jump défense Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429 Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 2741382779 x1, très bien
Sansa Stark (port réal) -- elle est bien celle-là ^^ Bon choix
Jeyne Ouestrelin -- tutoriser robb pourquoi pas
Ser Jorah Mormont -- Tricone furtif 2 de cout et 3 force hmm what else ? auto include
Meera Reed -- parce qu'elle le vaut bien ^^ toujours sympa
Syrio forel -- soutien pour meera furtif pourquoi pas
Arya Stark -- elle passe valar quoi Oo Je suis fan, rien à ajouter
Réfugié de Bolton x3 -- set up et Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429 auto include
Hodor -- ça c'est de la défense ! ^^on est d'accord
Brienne de torth -- parce qu'elle est énorme Pourquoi pas
Le silure -- renom pioche ok
Garde de Vivesaigues x3 -- défense pioche Pas trop le choix
Foule affamée -- cout de zéro pourquoi pas
Robb Stark LoW -- +1 force ça fait plaisir ^^ ok
Chevalier de la culbute x3 -- juste pour Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 C'est de la merde, mieux vaut de l' Elite du bâtard
Oste de l'ours x3 -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et j'aurai jamais moins de 2 d'init' avec l'agenda vu que tu l'enlèves l'agenda pourri, va falloir y penser
L'élite du batard x2 -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et bon rapport qualité prix C'est sûr. Tu lis bien les forums dis donc ^^
Détachement de cavalerie -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et j'espere qu'il y a des joueurs avec agenda dans ce jeu ! ^^Pourquoi pas
Roose Bolton x2 -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 auto-include et pour l' Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 3482229429 Je comprends pas le x2
Jory Cassel -- il passe valar avec n'importe qui ^^ et Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 Tu apprends vite jeune jedi
Randyl Tarly -- Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 et +1 pour tous mes Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 ok

Lieu : 15

Winterfell -- bah oui quoi ça tourne un peu autour de ça ^^ mais ça reste un peu fragile non ? C'est de la merde
La baie des glaces x3 -- init' pioche Pourquoi pas
La cavalière des tornades -- pioche à tester Oublie
Avant poste des glaces x3 -- auto-include et juste énorme en plus de mes Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 598218404 ok
Le détroit x3 -- normal
Douve gelée x2 -- j'aime bien ^^
Rue des soeurs
Rue de l'acier
+3 grand donjon

Evènements : 8

Lié par le devoir x3 -- pour la défense (on peut l'activer juste avant de choisir les défenseurs ??) c'est sympa, mais j'y crois pas. Mieux vaut une bonne detap
Charge repoussée x3 -- juste énorme
Endurance inépuisable x2 -- énorme également

Attachements : 5

Pris dans la glace x3 -- c'est fort ... très fort ! ^^
Brouissaille -- défense
Vent gris -- tueur de weenies ^^
Choix classique mais très efficace

T'as pas de restreinte; un petit furie du loup pour rentrer to be, et rouler jeunesse,
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:47

Ok merci Kata Smile j'ai laissé ce deck en suspend mais je le ressortirais dans peu de temps en modifiant plusieurs trucs.

Vos conseils sont toujours d'une grande utilité maitre jedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2   Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Joute] Multi crest
» [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda
» Deck dragon joute sans agenda
» [Joute] Deck Inclinaison Sans Agenda
» [Joute] SOW crest War-Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: