Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

[combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin Empty
MessageSujet: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 9:56

satin permet de révéler le topdeck de chaque joueur et de défausser si l'on veut, en engageant un garde de nuit

robert qui se redresse autant de fois qu'il veut tant qu'il n'y a pas de cartes dans l'ombre

et enfin on donne à robert le trait garde de nuit (first ranger/ chaine mestre / harpe...)

et tu meules les deux decks dans le tour, au passage tu peux te permettre de piocher quand ça n'arrange pas l'adversaire mais toi oui. Y a clairement moyen de batir un deck autour : baie de la néra, entourage royaux, conseillers avides en hors maison, events+bucher des faux dieux(comme event je suggère retraite et regroupement^^).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Héritier et Pupille
Evrach

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 10:24

Rah, salaud, tu vas tuer l'effet de surprise qu'auront les joueurs des autres maisons avec ce topic ! chuuuuuteuh.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 11:29

Bon du coup je vais poster mon deck lol. Et ça marche bien, tour un 1 personne avait de deck.
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 11:33

comment c pute

Edit : need un turbo ruling 1 a 3 fois par phase du coup :/
Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 11:39

Ou que Satin ne marche qu'avec les Gardes de la Nuit ayant le trait imprimé. En attendant j'en profite :p
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 11:44

C'est n'imp, ça va me saouler de rencontrer ça dis donc.

Ils peuvent pas relire leurs cartes FFG et voir les synergies entre elles?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 12:01

Une carte dans l'ombre et tout se bloque...
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 12:26

et puis donner le trait gdn n'est pas si simple (quoi on me chuchote a l'oreille que si...)

Mais je préfère la version contrôle que je monte...Qui normalement peut gagner contre la version combo...

Par contre je pense que le vraie problème ce n'est pas Satin... c'est robert.....
Evrach
Héritier et Pupille
Evrach

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 12:30

Khudzlin a écrit:
Mais comme la combo se réalise en un seul tour, suffit de le faire sur le tour de la loi du roi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 12:31

C'est robert qui faudrait limité a deux ou trois fois par tour

C'est lui qui génère des combo dégénéré...
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 12:32

Bouh comment c'est vilain le Barath... Rolling Eyes
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 12:49

C'est sale , affraid
Je l'avais pas vu celle-là.
Y'a pas à dire les baraths c'est les meilleurs en meule Laughing

Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 13:01

j'invite tout les joueur a mettre syrio dans leur deck :/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 13:08

Evrach a écrit:
Khudzlin a écrit:
Mais comme la combo se réalise en un seul tour, suffit de le faire sur le tour de la loi du roi.

pas tout à fait evrach. malheureusement la loi du roi agit trop tard, et tu perds un tour... satin c'est en recrutement seulement.

D'ailleurs ça me semble suffisament fragile pour pas être cheaté: ça se blanchit facile, ou une carte ombre te fait gagner un tour et suffit d'en remettre une au tour suivant voir avant. et tu te meules ton propre deck aussi.
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 13:21

après les mecs, robert ombre est pas barath only ! J'invite toutes les maisons à monter des decks robert meule !

en greyjoy pas besoin de robert d'ailleurs : un fer né avec soutien de saltcliff le remplace très bien Smile et là pas de shadows qui tiennent

encore pire avec un motley crew sur la table : il discard une carte ses adversaires en discard 2 !

c'est satin le problème très clairement !
et avec balon qui choure les cartes ombres le fun ^^

bon je vais le monter en greyjoy je pense en fait, vu qu'il y a masse saves pour le petit satin et possibilité de tutorer l'attachement. en plus tu peux jouer le plot qui donne un trait et qui marchait pas sur robert à cause de son crest ! du mestre pour avoir l'attachement, réduire la taille du deck pour set up satin, et surtout loi de la citadelle pour faire 2 plots tour 1 (attachement/perso/trait) et je pense que ça roule !

Enfin tout ça pour dire que Satin, c'est n'imp et qu'il faut ruler. Je pense que ça va tuer le jeu. Mais ne touchez pas à robert.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 14:31

tu fais un deck à 100 cartes : 80 pour êtres virées avec le deck de l'adversaire, et 20 pour défoncer ce qu'il y a en face. Tu pioche une carte utile ? tu la met sous ton deck, et basta, elle reviendra plus tard.

Ou alors, tu joue avec l'agenda mestre, donc deck à 48 cartes, tu pioche tout, et hop, règne par décret....Adieu monde cruel Very Happy

C'est une combo bien atroce, et comme dit plus haut, le problème est au niveau de Robert. On avait vu l'atroce deck mestre-robert ombre, ils avaient finit par érater l'agenda Mestre, donc on va bien voir comment ils vont gérer ça cette foi ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 14:59

je l'avais pas vu non plus celle là...mais en greyjoy il va faire super mal, voire en saison avec l'auberge de l'homme à genoux...
Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 16:28

Alors en Grejoy le soutien ne marche que 3 fois par phase et l'auberge une fois par phase. Donc pas bien mais moins qu'avec Robert.

EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptySam 4 Fév 2012 - 16:46

vi certes moins qu'avec robert mais quand même...
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:52

Khoriakei a écrit:
Enfin tout ça pour dire que Satin, c'est n'imp et qu'il faut ruler. Je pense que ça va tuer le jeu. Mais ne touchez pas à robert.

C'est bête, comme affirmation. Robert, c'est la certitude qu'à chaque fois qu'une carte permanente est créée proposant un effet qui a pour coût d'incliner un perso, il y a une combo débile infinie à faire. On l'a connu en Mestre, maintenant en Garde de Nuit, et ça se reproduira encore tant qu'il n'y a pas un errata de pondu sur cette daube.
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:58

Saneth a écrit:
Khoriakei a écrit:

C'est bête, comme affirmation. Robert, c'est la certitude qu'à chaque fois qu'une carte permanente est créée proposant un effet qui a pour coût d'incliner un perso, il y a une combo débile infinie à faire. On l'a connu en Mestre, maintenant en Garde de Nuit, et ça se reproduira encore tant qu'il n'y a pas un errata de pondu sur cette daube.

Ouaip, je suis d'accord, faut errater... par contre, comme je suis un mec sympa, je vais monter le deck pour qu'on puisse s'amuser le temps de l'errata ; c'est pas parce que ça tue le jeu et que c'est con qu'on va se priver de monter le deck, hein, les gars ?!
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:24

Meta a écrit:
Saneth a écrit:
Khoriakei a écrit:

Ouaip, je suis d'accord, faut errater... par contre, comme je suis un mec sympa, je vais monter le deck pour qu'on puisse s'amuser le temps de l'errata ; c'est pas parce que ça tue le jeu et que c'est con qu'on va se priver de monter le deck, hein, les gars ?!

Jerry
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:45

Maekar a écrit:

Jerry

Saneth, tu me dois un repas ; je t'avais dit que le premier à répondre (avec la précision et l'intelligence qu'on lui connaît) serait Maekar... Laughing
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:30

Saneth a écrit:
Khoriakei a écrit:

oui, je taunt là^^
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:53

A mon avis FFG ne bougera pas le petit doigt pour casser cette combo. C'est en fait une combo très faible à l'échelle d'un tournoi. Si le joueur réussit à piocher les 3 cartes qui vont bien sans éveiller les soupçons, les poser tranquilement, ne rencontrer aucun accident genre cauchemar ou carte dans l'ombre, c'est qu'il a mérité sa victoire non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin   [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin Empty

[combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant