Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell

Aller en bas 
+7
gudrimhid
Katagena
Adrian
Gorgar
Eléa
Talengar
FalKonN80
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:58

Bon étant encore un gros noob je me suis décidé à construire un deck loup qui reste simple et qui gagnera quand même quelques parties j'espère ^^

Maison : Stark
Agenda : Le siège de Winterfell

Complots :

La fureur du loup -- pour les To be et 5 or 7 d'init ça peut encore aller ^^
Pluie d'épée -- 1 défi [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 307038563 additionnel pour moi (j'ai viré le gué-cabot)
Festin ou famine -- pour l'or ou la prise ^^
La force du sang -- je ne suis pas sur car pas beaucoup de persos [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 1957341456
Le respect des anciens Dieux -- prise de 2 et -2 sur le prochain perso ^^
Représailles ! -- prise de 2
Attaque au feu Grégeois -- j'arrive pas du tout à gérer mes valar donc bon ^^

Personnages : 30

Louveteau-garou x3 -- la base et pas cher
Meute de loups x3 -- il me faut bien des loups ^^
Meute sauvage x2 -- tueur pour mes loups ^^
Ghost (stark) -- je peux le retourner dans ma main avant un valar ou qu'il ne meure ??
Lady -- gratos si ya sansa et je tutorise facilement ^^
Foule affamée x2 -- bas je joue [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 307038563 quoi ^^
Reéfugié Bolton x2 -- faut bien se défendre en [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 3482229429
Robb Stark x2 -- pour des bonus de force pour mes loups ^^
Jeyne Ouestrelin -- aller chercher robb
Catelyn Stark -- défense [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 3482229429 et [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 2741382779 (je l'ai mise en x1 plutot que x2)
Sansa Stark (port-réal) -- elle est énorme et pis pour lady gratos ^^
Mestre Luwin -- pour chercher mes évènements ^^
Rickon Stark -- pour copier mes tutos
Garde de vivesaigues -- pour la pioche et la défense en [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 307038563
Hodor -- défense
Le Silure x2 -- pioche en [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 307038563 (jai viré Nerbosc car il sert vraiment à rien et du coup doublon pour le silure)
Arya Stark (ombre) -- elle passe valar
Meera Reed -- énorme
Vieille nan -- qui veut devenir loup-garou ?? ^^
Brienne de Torth -- énorme
Jorah Mormont -- tricone furtif etc

Lieu : 13 (j'ai viré l'ile aux ours)

Le détroit x3
Grand dojon x3
Les quartiers de lord Eddard
Rue de l'acier
Douve gelée x2 -- c'est trop énorme je peux pas m'en passer en Stark perso
Avant-poste des glaces x2 -- pareil je peux plus m'en passer ^^
Bois aux loups -- énorme avec mes loups ^^

Evènements : 10

Endurance inépuisable x2 -- juste bien Smile
Ils hurlent la nuit x2 -- énorme et je redresse mon vent gris et je le réincline ^^
Reves de loup x3 -- j'épure le deck en allant chercher mes loups ^^
Etre un loup x3 -- j'épure et vais chercher les cartes intéressantes

Attachements : 6 (j'ai viré nyméria et j'ai rajouté un doublon pour vent gris et broussaille)

Pris dans la glace x3 -- juste énorme
Vent gris x2 -- killer de persos qui se redressera facilement ^^
Brouissalle x2 -- juste énorme dans ce deck !!! Oo


Donc voilà le premier jet ^^ dites moi ce que vos en pensez, ce que vous changeriez et les cartes que je pourrais inclure

PS : j'ai entendu parler de loup-gardien ... si quelqu'un a un lien qui mène a la carte et a son effet ^^


Dernière édition par FalKonN80 le Dim 5 Fév 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:09

Et aussi dans quel paquet je pourrais trouver le loup gardien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Talengar
Vaurien de Port-Réal
Talengar


Messages : 25

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:16

Le loup gardien est un loup-garou, tueur, de 2 de force icône militaire qui est une carte ombre avec un coût de 1.
Son pouvoir en défi est de venir de l'ombre directement dans un défi ou une lady est impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:21

Ah ok et tu sais dans quel paquet on le trouve ? Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:27

Le loup gardien est dans l'île aux corbeaux je crois ^^

Pour ma part, je jouerais plus Pluie d'épées que le Gué Cabot parce que ton adversaire peu aussi te lancer un défi militaire pour le coup. Force du sang peut éventuellement protéger Robb en tant que porteur de Broussaille/Vent gris mais c'est vrai que tu n'as que peu de [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 145141.
Si tu joues loups, Broussaille en x2 serait peut être plus judicieux non ? Tout dépends de l'optique de ton deck remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:47

Si tu joues loup, tu as les Chenils de Wintefell qui sont bien (va chercher un loup pour 1 [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 2738872373 ), et le Maître du Chenil qui fait de la force de frappe (+1FOR pour chaque loup en jeu). Les deux cartes sont dans la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:04

Oui c est vrai pour le maitre du chenil mais a moins de le mettre en x2 ca faut kinder e je ne le trouve pas plus important que les autres cartes de mon deck. Ensuite le chenil ca fait un peu cher pour un effet que jai avec les reves de loup. Broussaille en x2 mais a la place de quoi ? Nymeria. En x2 pour avoir pls de chance de tomber dessus c est pas terrible car je peux le tutoriser. Apres si c est pour pas qu on me le zigouille bof ^^

Le truc c est surtout les autres persos. Genre est ce qu il t en a qui n ont pas leur place ?
Apres faut voir comment a tourne.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:06

Je vais voir pour les complot Elea merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:23

Disons que Broussaille te sera très utile pour diminuer la force de ton adversaire en défense et passer ensuite en [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 47619. Aujourd'hui, il y a beaucoup de cartes qui permettent de virer un attachement tel que Broussaille d'où l'intérêt de l'avoir en x2 ou x3 mais ça, c'est uniquement si tu comptes jouer le principe : je défends en diminuant la force et ensuite je "contre attaque", si tu ne veux le jouer qu'en bonus, en x1, c'est suffisant Wink

Pour l'île aux ours, je dirais qu'elle va te coûter cher pour pas grand chose. Tu vas pouvoir tuer certes, mais elle va te coûter 3 à poser et vu que tu ne l'as qu'en x1, tu risques de ne pas la piocher souvent Razz
Sansa Stark alors que tu joues ombre (Arya, Meera et si j'ai bien compris peut être les loups gardiens), ce n'est peut-être pas forcément le plus logique pour moi mais après, elle coûte 2, elle a des avantages non négligeables quand il n'y a pas de cartes dans l'ombre alors pourquoi pas =)
Jeyne pour aller chercher Robb alors que tu ne l'as qu'en x2, je dirais qu'il faudrait rajouter un Cavalier de la Ruffurque pour l'optimiser Wink
Catelyn en x1 peut-être puisque tu as de quoi aller la cherche, ça te permettrai de rentrer d'autres personnages si tu le souhaites ^^

Si tu joues la rue de l'acier, tu ne peux pas jouer l'île aux ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:44

pour continuer sur les complots, je joue Assaut sur Port-Réal [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 2738872373 3 / [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 3144497118 5 / [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 2132505239 1 et qui dit "Les personnages et les lieux ne peuvent pas être sauvés" (en plus c'est Bataille militaire) mais c'est parce que je fais face régulièrement à des persos doublonnés un peu lourds (genre dragons)

... et je plussoie Eléa pour Pluie d'épées et tes attachements garous en x2 (au moins Vent Gris et Broussaille) pour ne pas trop les regretter en post Valar (une autre raison de laisser Force du Sang et peut-être rentrer d'autres [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 2411816791 [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 1957341456 )

quand au Valar ... ben c'est comme la démocratie : c'est pas le meilleur système juste le moins mauvais ...
quand tu fais un début de m... t'es content de pouvoir remettre les compteurs à zéro ou de calmer le [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 3054857415 rush lorsqu'il commence à aligner ses chevaliers comme d'autres les verres de téquila vide geek
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:24

Ouai ok je vois ^^ je vais modifer ca en rentrant et j editerais les modifs Wink merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:17

Edité !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:32

Moi je serai toi, je les jouerai les decks que tu postes surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:53

Excuses mais la ou je me trouve on est peut etre 3 joueurs et poi jouer bah c est bien difficile c est sure que j habite pas a nantes donc je jour pas toutes les semaines donc c est pour ca que je poste le deck pour que les joeurs qui ont l habitude de jouer et qui savent quelles cartes tournent puissent conseiller un debutant comme moi. Je sais tres ben que les loups c est peté et que sa gagnera pas un tournois je fais pas ce deck pour l amener a un tournois ou au cf. Et encore il faudrait deja que jai le niveau. Mais pou essayer des decks et changer de style de jeu etc.
Sinon je prend un deck du forum je fais un copier coller et c est bon. Mais comment je peux m ameliorer au deckbuild en faisant ca ? Enfin bref pour te dire que je le testerais quand j aurai l occasion mais je sais tres bien que ca va pas foutre des raclées.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:25

Faudra se rencontrer alors, tu verras des raclées je m'en prends tout le temps ^^
Et je teste également un deck loup garou en ce moment; ça a du potentiel je trouve pour ma part Smile
Sinon pour tester les decks, je te conseille octgn, regarde sur le fofo dans parties en ligne me semble, après faut trouver les joueurs mais la communauté s'entraine pas mal sur ce logiciel, suffit de leur demander je pense que tu auras des rdv le soir en semaine sur le net.
Et pour le deckbuilding, fais un deck qui te plait pour le moment, c'est ça le plus important.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:32

ouai merci Gud Smile faut juste que je tlécharge les derniers chapitres pour octgn Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:19

- Peux tu remplacer les quartiers de Lord Eddard par un lieu à 0, vu que tu ne te sers pas de l'influ?

- Le Silure as-tu toujours assez d'or pour le jouer?

- Peux-tu te passer d'une ou deux Endurances inépuisables - soit pour du kill direct soit qqchose de jouable au setup

- les complots : je préfère les noces pourpres à la Force du sang. Surtout si tu rajoute des exemplaires de Vieille Nan (qui te permettront de gérer les decks Dragon et autres, surtout si tu en profite pour rentrer Dissenssion)
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:23

j'ai fait un deck similaire, je mets les maitres chien en x3 avec ça tu ne perd pas en militaire+je met les broussaille en x3+les catelyn en x3+sansa x2 pour avoir une meilleur défense en intrigue, brienne en x2 pour bétonné et nymeriax1 pour sauvé brienne au cas ou.
Et surtout il y a une carte maitresse dans ce deck que tu n'a pas mise ce sont les "chenils de winterfell" qui pour 1 or à n'importe qu'elle phase tu peux aller chercher une carte loup-garou, c’est le tuto ultime pour aller chercher le loup perso ou attachement.
Tu trouve les chenils cher mais a coté les reves de loup c'est de la m...! pour plusieurs raisons:
c'est contrable et ta carte tu la joue pour 1 carte alors que tu as déjà les "être un loup".
Les chenils c'est pendant toute la partie.( si tu te fais défoncé ta main en intrigue c'est pas les rêves qui vont te sauvé mais bel et bien les chenils, c'est également valable sur les valar ou les regnes par decret).

Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:30

J'aurai gardé un exemplaire de nyméria pour protéger brienne ou vielle nan du valar! Cela te ferai passé à 61 cartes, chenil de winterfell inclu!
Cela reste raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:49

Le chenil il coute cher à poser et faut encore payer après... Il est rentabilisé à partir de 2 ou 3 loups donc à mon avis c'est trop lent même si tu tombes pas contre un [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:00

Bolzano a écrit:
Le chenil il coute cher à poser et faut encore payer après... Il est rentabilisé à partir de 2 ou 3 loups donc à mon avis c'est trop lent même si tu tombes pas contre un [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 1636619001
À moins d'avoir Rickon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:04

El Mago a écrit:
Bolzano a écrit:
Le chenil il coute cher à poser et faut encore payer après... Il est rentabilisé à partir de 2 ou 3 loups donc à mon avis c'est trop lent même si tu tombes pas contre un [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell 1636619001
À moins d'avoir Rickon...

Oui, mais dans ce cas pas en x1. Sauf s'il peut aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:10

Aller chercher, en Stark, c'est pas la base de vos mécaniques ?
On aurait pu vous appeler Lycos à une époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:47

Le chenil n'est pas cher, au vu de son effet de plus il n'est pas unique donc en x3 je peut assuré que si tu le mets en mise en place, ton adversaire va faire la tête, car des le tour 1 tu peut cherché n'importe quelle loup et faire du kill des le recrutement (vent-gris).
Ce n'est pas lent.
Sinon les loups-garous gèrent très bien les decks Dragons, ils n'ont pas d'attachement (ce qui est très chiant pour les targ) de plus ce sont des créatures sur les traits ce qui à son importance.
Le défaut du deck crétures c'est qu'il gagne lentement du à l'agenda siège de winterfell.
Bolzano dommage que je ne sois pas sur Nantes pour te faire une petite démo.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:25

Je dirais que le choix entre le rêve de loup et le chenil dépend du deck. En l'occurrence, ses complots ne rapportent pas spécialement beaucoup d'or et vu les personnages et autres lieux qu'il a, mieux vaut faire le choix de poser une douve gelée ou un avant poste des glaces qu'un chenil de Winterfell quand tu n'as que 2 ou 3 d'or Wink
Cela dépend aussi de l'optique, si tu décides de faire un loup garou rush, le chenil est trop lent et te ralenti plus qu'autre chose car au premier tour, tu poses 2 le chenil, un pour aller chercher ton loup en plus du coup pour le poser. Un rêve de loup au premier tour ne te coute rien et tu vas chercher Broussaille ou vent Gris que tu poses du coup à 1. Pour le coup, au premier tour, le rêve de loup est plus intéressant que le chenil. Siège de Winterfell, le but est d'assurer la défense en prime donc au prix d'un chenil, je préfère poser un avant poste des glaces pour ne pas laisser passer l'intrigue par exemple (parce que piocher des loups pour te les faire défausser en intrigue parce que tu n'as pas pu tous les poser ...).

Les kill en recrutement avec Vent Gris c'est pas vraiment le plus intéressant à mon sens. Le plus intéressant étant de tuer pendant un défi un personnage attaquant pour mieux défendre ensuite, de sorte que l'adversaire ne sache pas avant la phase de défi quel personnage y passera ^^

L'agenda siège de Winterfell + loup garou, c'est juste sympa à jouer, si tout se passe bien, en 3 voire 4 tours c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Melée : Deck siège Loup garou
» Deck Stark Siege / Loup-garou
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: