Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde

Aller en bas 
+8
Ser Arthur Lannister
Captainchris
Alekyne
Fenrir
Comm
Ser Aran Thorn
bobdenar
Katagena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:49

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Got5410

Citation :
“The wildlings may never again have such a chance as this. I knew Mance Rayder, Jon. He is an oathbreaker, yes... but he has eyes to see, and no man has ever dared to name him faintheart.”
–Old Bear Mormont

Dedans, on nous annonce:

- Un agenda "Last giants" qui augmente la Force de nos sauvageons
- Dolorous Edd qui "augmenterait" notre "capacité de pioche" (waouh!) pour chaque Agenda le Nord que l'on joue (6 cartes supplémentaires par tour? Et bah Very Happy)

L'info de FFG disponible ici

En attendant, une chouette carte spoilée pour les ptits sauvageons en herbe Wink

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Agot-w10


Dernière édition par Katagena le Ven 29 Jan 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:04

Ouais......du nouveau.
ca risque d'être intéressant les agendas qu'on cumule..
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:53

Je veux, je veux !
Je suis curieux de voir si la différence de jeu entre sauvageons et garde de nuit restera aussi flagrante qu'en hiver... Les GdN étaient assez "lisses" en eux-même mais permettaient des effets marrants avec les cartes qui allaient bien de chaque famille... les sauvageons se suffisaient à eux-même avec toute une tripotté d'effets à la noix...
J'ai l'impression que niveau diversité, on est à nouveau bien dedans.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:03

La carte est jolie, mais je suis un peu déçu par sa capacité : pour 3 d'or, j'aurai aimé mieux. Genre le même texte mais avec Réponse limitée et sans avoir besoin de l'incliner.

Katagena a écrit:

- Un agenda "Last giants" qui augmente la Force de nos sauvageons
- Dolorous Edd qui "augmenterait" notre "capacité de pioche" (waouh!) pour chaque Agenda le Nord que l'on joue (6 cartes supplémentaires par tour? Et bah Very Happy)

Je suis curieux de voir ce que ça va donner ces agendas.

Et sinon, augmenter la limite de pioche, c'est cool, mais il faudrait qu'on puisse piocher. Ca va pas faire plaisir pareil à toutes les maisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:16

Oui, enfin pour 3 Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde 2738872373 t'as quand même un sauvageon qui touche à autre chose que le militaire Wink
La capa, c'est bonus : juste histoire d'enfoncer le clou et d'empêcher l'autre de se refaire Razz

Pour la limite de pioche, je sais pas si t'es au courant : y a déjà un GdN dans le format qui fait piocher comme un goret... La seule chose qui le rend pas fumé, c'est justement la limite de pioche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:07

Tu parles du gars qui est unique et qui a juste 1 de force ? Celui qui craint vachement la Menace du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:18

Comm a écrit:
Tu parles du gars qui est unique et qui a juste 1 de force ? Celui qui craint vachement la Menace du Nord ?
Oui : celui qui t'auras éventuellement permis de piocher 8 cartes en un tour avant de se la prendre (ok, ça arrivera pas souvent puisqu'il faut jouer 3 corbeaux de suite...)
Et être unique n'a jamais rendu l'arrivée d'un perso incertaine (du moins à TdF) : s'il est fort, tu le joues en 3 et voila.
Alors, ok, il craint vaguement menace du Nord... Et ensuite ? J'ai envie de dire qu'il ne craint presque que ça... Et il reste à voir si elle sera tant jouée que ça : autant pour les Targ, ça sera probablement le cas, autant pour les autres maisons, y aura sans doute mieux à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptySam 27 Fév 2010 - 17:46

En fait, suis-je bête, j'ai pas tilté hier en la voyant dans mon chapitre "Loups du Nord". C'est la F78 (dont j'ai partiellement raté le scan). Erreur de packaging, je me suis retrouvé avec; mon second chapitre acheté ne l'ayant pas.

Du coup, cadeau:

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Img02210

C'est un peu cher à première vue. Faut voir si certaines cartes apprécient le fait que l'on joue beaucoup d'agenda "Le Nord"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:03

Ah... Le titre sonne tellement nostalgique... Rien que pour ça, j'aime cet agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:21

Ouais, c'est un peu cher 2 pouvoirs pour "juste" +1 aux Sauvageons. Mais d'un autre côté, ça peut protéger du burn, et de Menace du Nord.

Et si on peut monter un deck rush avec ça (et le lieu Au-delà du Mur), faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:45

Ca peut sembler cher, mais honnêtement, à part en ombre, j'ai pas souvenir qu'on monte si haut en force... +1, ça fait très souvent la différence entre un défi perdu et un défi gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:54

Oui, ça semble pas être le mieux, mais faut reconnaître que là, Fen' soulève un point intéressant. Ce fameux 1 de force qui nous manque.

Et en l'occurrence, avec les Bières Sauvageonnes qui détapent, on se le tape souvent le +1 force... et pis deux sauvageons dans le défi, c'est toujours +2 de force, et ainsi de suite... Mag The Mighty en prime pour gagner le point de force qui manque.

Il est pas si mal que ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:40

Ca reste moins bien que de donner Furtivité ^^
La le +1 force tu t'en fous quand ya "personne" qui défend :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:44

Note que Furtivité sur Furtivité, ça marche po Wink

Mais oui, en règle générale, Furtivité c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:34

Katagena a écrit:
Note que Furtivité sur Furtivité, ça marche po Wink

Mais oui, en règle générale, Furtivité c'est mieux.

Pô sûr... J'aime bien ce perso qui furtive les furtifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:47

Tu parles d'un mec qui a pas d'icône là Very Happy Alors apparemment, il peut avoir zero en force pour rentrer dans le défi, mais il peut pas si il a pas d'icône (ça, je suis sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:19

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Sans_t19

Messieurs en ce moment vous êtes gentlemen, alors un petit spoil made in notre forum, celui du Vendredi. C'est frais, c'est pas pour tout de suite, c'est chouette quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:23

C'est le genre de carte que j'aime bien. Deux d'or pour deux de force et deux icônes, une crest et un bon mot-clé, une capa anecdotique. C'est équilibré, ça apporte un bon soutien au deck Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde 68361 Asshaï. Simple mais efficace.

Merci Kata pour le spoil !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:29

vi merci, et pis c'est cool de le mettre en anglais je peux le saisir de suite dans mon site.

si t'avais un scan anglais du gros n'éléphant agenda que tu as proposé y'a queque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:43

Désolé, je l'ai pas le gros éléphant Sad

Super carte, en effet... elle sera d'ailleurs en x3 dans le chapitre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:35

Et *3 dans mon Barathéon Ashaï dès sa sortie.
Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:11

Ouais, merci pour le spoil.

C'est vrai que c'est sympa comme carte. Et je crois que les Barat manquent un peu de persos valables dans le créneau 2 d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:33

Cool pour Confessions.
Après, c'est beau d'avoir tout plein de crests mais on a rien d'autre ou presque pour les utiliser.
En tout cas, j'adore toujours autant les spoils mais vu que le retard de sortie s'accumule en France, tout cela devient très frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:36

Spoiler:

The wilding horde, la source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:48

En hiver, ça meule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty
MessageSujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde   Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defenders of The North; 5ième Chapitre; A King in The North
» Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: