Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck Targ rush mêlée

Aller en bas 
+3
Katagena
Diana
ImperialToss
7 participants
AuteurMessage
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

Bonjour,

est ce que vous auriez des idées de decks Targ pour la mêlée avec optique rush (pouvoir gagner au tour 3 ou 4 maxi) excepté le classique deck dragon que j'ai déjà ?
Pas la peine de proposer des decks complet mais juste des concepts avec quelques cartes, agenda, stratégie.
Ou bien des idées de combinaisons sympa qui peuvent bien passer en mêlée.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:46

vyseris roi???

Dothraki fete de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:10

J'ai un Dothraki sans la fete de mariage que je joue avec l'héritier du trone de fer où je ne fais pas d'intrigue. Il est pas mal.
Mais effectivement je vais tenter une fete de mariage avec héritier sans militaire !! Combiné avec vyseris roi ce serait jouable ? Ou mieux éviter de mélanger ?
Bon sinon sur les 3 adversaires t'as toujours un couillon qui te met un bouclier de papier sur la fete non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:13

A toi de le jouer au bon moment.

Dothraki sans l'agenda, ça marche...chait. Mais ça peut toujours surprendre.

Le deck Armée avec "Héritier du Trône" que proposait Elwe au Tournoi de la Main a tout de même atteint la finale.

Dragon, Dothraki, Armée, c'est déjà pas mal pour rusher je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:15

ouais mais non en fait. Dothraki sans militaire c'est comme un dragon sans ses ailes, ça vole pas très loin Smile

J'aime bien l'héritier dans optique rush, car 2 defis de pouvoirs avec 2 de prises, ça monte vite !! Comment faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:21

Armée!
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:30

Ou puis-je le trouver ce deck armée d'Elwe ? Je trouve pas le post où Elwe propose ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:31

c'est le deck avec embuscade et cavalerie proposé le 5 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:03

Dothraki armée marche très très bien, et tu gagnes tour 3 crois moi, mais avec l'agenda héritier du trone pour les 2 défis de pouvoir. Après c'est sur que le petit malin qui va jouer le complot où tu dois d'abord gagner un défi Deck Targ rush mêlée 3482229429 il va faire mal.

Mais je me demande si un dothraki armée en alliance n'est pas intéressant aussi...à construire
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:22

J'ai joué héritier Deck Targ rush mêlée 3482229429Deck Targ rush mêlée 2741382779 bah c'est fort aussi. Ça va moins vite qu'un dragon par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mushivet
Joueur de la Rue de l'Argent
mushivet


Messages : 90
Age : 40

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:29

Je ne dois pas être le premier à avoir cette idée, mais je me dis qu'en associant l'éclaireur trop zélé à Rorge il y a moyen d'augmenter de 1 la prise à chaque tour, ça doit aider en rush !

Par contre, pour avoir déjà tenté un Rush de pouvoir Baratheon je me suis assez vite retrouvé face à la problématique suivante : plus de pouvoirs sur la maison adverse ! Sad Du coup ça met un coup de frein à mes ambitions...Pensez-vous qu'en deck rush il vaut mieux privilégier les complots à 1 prise qui permettent de relancer des défis ("Après le gué-cabot", "un trône vacant"...) afin de maximiser la prise de pouvoir par renom ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:57

Ça aide pas au rush, parce que ça te coûte une fortune de poser tout ça. Et en plus ils n'ont pas d'icônes pouvoir ou renom. Grosse perte de temps.

Refaire des défis pour renom c'est bien. Mais faut-il encore que tes persos en jeu aient renom et puissent se déraper. Note que tu offres à tes adversaires la même chance que toi. Et puis sur 7 plots, une prise de 2 et un défi additionnel sont bien suffisant, tu peux jouer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:27

Perso en targ j'aurais bien envie de jouer des TO BE avec le nouveaux plot qui permet de prendre un 2nd titre. Il est lutte de pouvoir justement.... après y'a plus qu'à se demander ce qu'on pourrait bien faire à redressé des personnages qui ont renom Rolling Eyes .....
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:18

Sujet déplacé dans les discussion Targ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:42

Enfin les modos font leur taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:45

Au vue de ces discussions j'ai modifié mon deck dothraki que j'avais pour l'orienter plus jeu mêlée avec l'agenda hériter donc.

Je joue Daemon, vrai c'est pas un dothraki mais avec le complot la force des armes, c'est puissant. En plus une petite faveur royale, c'est un renom à 4 de forces (6 avec plot).
Allié à un jhogo pour la pioche et une petite lame d'aegon dessus si tout va bien. On rajoute un to be en main cela permet de faire :
2 renom avec daemon - 2 renom avec Jhogo allié au TO BE - 2-3 sans opp. surtout si on a réussi à mettre la fouet sur jhogo - 2 fois 2 de prises de pouvoirs (plot force des armes). Un petit supplémentaire pour opposition avec les titres. On arrive quand même vite à un potentiel de 11 pouvoirs en 1 tour. Bon la crème c'est un petit pour l'exemple.

Après j'ai aussi un petit Aggo pour piquer encore un pouvoir de plus sur la maison.

J'ai testé et c'est vrai que ça rush pas mal Smile

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:50

Sans la liste, difficile de se faire une idée "réelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deck Targ rush mêlée Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ rush mêlée   Deck Targ rush mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Targ rush mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de mêlee rush
» Deck Rush Greyjoy mélée 1er au CF
» [Deck mêlée] Power Targ Struggle
» [Joute/Mêlée] Deck Rush pouvoir
» [Deck - Mêlée] 1er CR Nantes 2010 - Targ Dothraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: