Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Question] La rage de la vipère

Aller en bas 
+12
Kordo
Gorgar
Kroryn
Jaelen
bias
Fenrir
Mago
Diana
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Kantired
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:17

clair!! mais t es d'accord qu'il faut combiner avec le plot menace du nord
faut pas se louper quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:22

Ya pas de raison de se louper ^^
Reprend un deck posté dans la section ad hoc et tu verras c'est triché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:26

du coup je vais prendre saison des travaux pour aller chercher fossedragon
j'ai aussi force des armes car je joue Daemon Feunoyr qui donne [Question] La rage de la vipère - Page 3 598218404 a tout le monde
je jouais "aux portes" car je joue "être plus fûté" donc j'ai déjà 4 plot que je peux pas virer
Ensuite le probleme c'est que j'ai pas trop de lieux qui raportent de la tune (3 pyrmaides et 1 yourte de Drogo je crois)
Il me faut "valar" pour gérer l'ingérable
Et enfin j'ai tendance à prendre des plots avec un min de 4 en gold pour les 2 complots possibles restant
je prends loyauté monnayable
Prenez les par surprise
Fureru du dragon

Il faut que je vire deux des plot à 5 ou 4 gold pour mettre menace de l'hiver.. je risque d'être short en tune.
L'autre probleme c'ets que j'ai pas de super moteur de pioche..
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:27

je veux pas reprendre des decks déjà faits, j'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:31

Alors :

Feunoyr pour moi est trop cher pour faire un deck autour
En tunes, je dirais qu'il faut mini 8cartes de tunes pour tourner
En pioche, Fourure de Hrakar + Palais de Xaro + Appartement de Dany. En plus, je rajouterais 2 Jhogo et un meraxes (voir deux)
Pour les plots, je virerais aux portes et Outwitted, ca a l'air bien comme ça, mais ça te bouffe deux plots pour rien et pour finir, je virerais Prenez par surprise, t'as trop de chance d'avoir une mauvaise surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:47

je vais étudier ta proposition Smile
merci en tout cas !

edit: Feunoyr avec les phalanges de piques et force des armes ca fait quand meme tres mal !


Dernière édition par Kantired le Jeu 16 Fév 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:50

meraxes en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:13

Meraxes en anglais c'est Meraxes Very Happy
Pour Daemon, oui ca peut etre fort, mais je pense que les pinpins à 0 et les autres crest war imprimés devriaent suffirent. Pour force des armes, j'suis de moins en moins convaincu personnellement..

Après, s'toi qui fait ton deck hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:32

Meraxes, c'est pas encore sorti, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:38

C'est sorti aujourd'hui normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:54

t as un descriptif de l'effet? je suis au taff (firewall)
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:01

De meraxes ?

+4 en force pour l'hégé
Hégé : incline meraxes pour piocher une carte et tout les adversaires qui t'ont pas attaqué piochent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:23

ok !
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:50

Si tu joués Targ, passes à troll de jeux un mardi, y'a souvent un ou deux barges qui jouent ça -moi le premier, en fait- on pourra taper le carton et discuter un peu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:04

Ca marche ! mais pas avant mars pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:03

Mars ?... Bon, c'est dans 10 jours, ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:46

oui Smile
dis moi dans un deck burn ombre targ, tu mettrais quoi comme plot ?
j'ai déjà fureur du dragon (plenty of gold), menace de l'hiver (pour le burn), valar (pour gérer l'ingérable), loyauté monnayable (car ca rox) , saison des travaux (pour aller chercher fossedragon)

il me reste donc 2 places:
je pense à "retardez les" qui est pas mal mais poor en gold :/
et un coimplot a 2 de prises : genre représaillles ou famine

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:56

regroupement et ordres gachées...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:57

Repressaille et Premiere neige de l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:03

pkoi regroupement et pas représailles ? dans les 2 cas tu as pas l'init et 2 de prises
mais représailles au moins tu choisis qui commence et tu as 4 gold.

ordres gâchés: c'est pas mal mais ca marche pas à tous les coups. ca a cb en or?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:03

premières neiges de l'hiver ca fait quoi déja? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:55

ordres gachés ça marche a tous les coups ^^ 3/3/1 je crois

Regroupement : pour récupérer un burn!!

première neiges de l'hiver : après l'initiation du premier défi, tout les persos qui alent moins de 2 gold remontent en main...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:02

Appartement de Dany donne la récusrsivité nécessaire au burn, flamme éternel ca reviens tout seul.
Première Neige c'est de la gestion de perso en phase de défi... Si tu as quelques jumper et/ou des perso assez couillu, c'est tout benef pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:05

Kantired a écrit:
oui Smile
dis moi dans un deck burn ombre targ, tu mettrais quoi comme plot ?
j'ai déjà fureur du dragon (plenty of gold), menace de l'hiver (pour le burn), valar (pour gérer l'ingérable), loyauté monnayable (car ca rox) , saison des travaux (pour aller chercher fossedragon)

il me reste donc 2 places:
je pense à "retardez les" qui est pas mal mais poor en gold :/
et un coimplot a 2 de prises : genre représaillles ou famine

t'en penses quoi ?

Commence par nous dire comment tu joues ton burn (y'a tellement de possibilité en targ) et je te dirai quoi mettre en complot... Après y'a tournois ce dimanche, si tu veux nous ammener une première version de ton deck, on pourra te donner plus de conseil en le voyant tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:09

@ Diane: ordres gâchés: ca marche que les effets qui ont lieu en phase de complot : valar, effets de pioche etc., non ? ou je confonds avec plans oubliés?


@ Kramer: je peux pas dévoiler mon deck, y a mon colloc qui espionne le forum. Je peux pas dimanche a priori mais dis toujours c'est ou le tournoi ?

@ Alekyne: non j'ai pas trop de gros persos, du coup j'hésite.... mais Premières neiges de l'hiver c'est dans quelle extension ? c'est gore !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] La rage de la vipère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang de la vipère et vipère autiste
» timing rage de la vipere
» [Résolu] Rage de la Vipère et effets jump
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» [Question] To Be a Stag ; Bannerets de la Vipère; Cité et Eddard Stark (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: