Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et merde je sais pas quoi jouer en joute :/

Aller en bas 
+12
EdouardN.
marduk
Kaefer, BagdadSlayer
Katagena
Gorgar
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Kramer
Alekyne
Diana
Seth-cassiel
Roger06
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:40

et oui grand probleme que voila king

autant en mélée ca fourmille d'envie , stark greyjoy etc mais la en joute je sais pas ....

j'ai quelques idee ca vient dans la tete puis apres paff ca repart Surprised Martel pourquoi pas mais apres je me melange parmis les differentes approches du clan

bref quelqu'un a quelque chose de revolutionaire , une idee a suggerer !!!!!!!!!!!!

GUIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!

qui veut etre mon maitre shaolin jocolor

des ideeeeeeeeeeeesssssssss viteuhhhhhhhhhh et meme si elles sont "tordues" surtout si elles sont tordues geek
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:52

Un gros gros challenge : le greyjoy chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:55

Le geyjoy noble.. mais celui là tout le monde y a pensé...

le stark chevalier.. j'en ai vu a Stahleck je voudrais bien voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:58

Stark Chevalier c'est marrant, ca gagne pas des tournoi majeur mais ca peut aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:03

si tu aimes les défis, tu peux tenté un lanister "pouvoir derrière le trone"....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:21

Mouhahahaha ! Arrête ton char...

Si tu veux tenter du Lanni, essaye plutôt le deck "laissez moi passer, je suis tueur". A mon avis y'a des trucs sympas à faire avec ça actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:52

Ouais c'est une de mes trois idées pour Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:55

Kramer a écrit:
si tu aimes les défis, tu peux tenté un lanister "pouvoir derrière le trone"....

ca peut etre marrant le lanister d'autaut plus que comme le Barat , c'est un clan que j'avais pas envie de jouer et pourtant la j'a un deck Barat qui m'amuse

vais etudier ca , m'enfin bon tu as de grosses pointures de TDF LCG qui se sont cassé les dents dessus a ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:29

Roger06 a écrit:
Kramer a écrit:
si tu aimes les défis, tu peux tenté un lanister "pouvoir derrière le trone"....

ca peut etre marrant le lanister d'autaut plus que comme le Barat , c'est un clan que j'avais pas envie de jouer et pourtant la j'a un deck Barat qui m'amuse

vais etudier ca , m'enfin bon tu as de grosses pointures de TDF LCG qui se sont cassé les dents dessus a ce que j'ai compris
des grosses pointures de New Dehli... mais bon je les comprends, les cartes sont en chinois là bas, ça doit pas aider à deckbuilder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:54

Sinon y'a toujours mon concept révolutionnaire: Lanni Sauvageon Fraternité Rolling Eyes
Je finirais par le jouer un de ces quatre.

Au passage Roger06, on dit "famille", et pas "clan" 16
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:02

Nan mais tu parles à un joueur de VtES et L5R, là... Very Happy

Et puis c'est "Maison" plus que "Famille". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:48

Y en a pourtant des trucs à jouer. Entre tous les gros archetypes, tous les agendas qui demandent de la construction, le cycling de complot, les decks sans perso, les decks sans loc, les decks full kill, les decks multi reset, les decks basés sur une seule icone, les control, les aggro, les toolbox, les gestions de ressources, les pet'loc, les pet'icônes, les alliances improbables, les decks fluff, les decks super friend, les decks guest star...

Y a de quoi faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:45

si tu veux vraiment être couillonné, tu viens en stark défié Kata chez lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:20

Un gros deck à thème, du style "Deck Ladies" en barath/Stark !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:27

Monte un deck et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ 2411816791... sans icône militaire!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:44

et en plus il m'en parle même pas alors que je change de deck quasi toute les semaines...j'vous jure

un et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ 2663746263 et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ 2831040009 pour le challenge ?

un maison neutre, jeu des 7 familles ? avec touceux qui ont un lien de parenté ou de mariage ? ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:37

@marduk: j'aime bien ton idée 16
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:47

A part ça, je disais ça pour déconner, mais en y réfléchissant, c'est tout à fait faisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:50

Si on veut ne pas jouer d'icônes et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ 307038563, faut jouer un paquet de persos neutres je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:17

C'est ça le problème... En même temps, les Starks ont tellement de chose pour gérer le militaire sans avoir à jouer des icônes militaires... Contre-Attaque Fatale, Retraite Feinte, Descendance et Héritage, le 5-2-1, Uneasy Truth et sûrement d'autres.

Bref, j'ai envie d'en monter un, maintenant. Merci Roger 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptySam 18 Fév 2012 - 3:49

un stark dragon (et me lancez pas sur les concepts foireux, les autre genevois confirmeront que c'est ma spécialité)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptySam 18 Fév 2012 - 6:09

Seth-cassiel a écrit:
Un gros gros challenge : le greyjoy chevalier

Il est très drôle a jouer ^^


Sinon tu a le qui perd gagne en Martel un classic ,mais c'est super drôle quand ton adversaire hésite a t'attaquer de peur des représailles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptySam 18 Fév 2012 - 19:05

un stark bran intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptySam 18 Fév 2012 - 19:15

à chaque message de ce topic, Alister propose un concept de deck pourri à Nuggetz. Alors sauvez Nuggetz, Arrêtez vos conneries par pitié T_T


J'ai un peu le même soucis que Roger en ce moment, dur de me motivé à monter un truc, quelque soit la famille. Au niveau des archétypes pas encore mentionné, t'as le très gros pète icône Martell. Sinon le Lanni pouvoir derrière le trône c'est bien marrant, vous demanderez aux suisses. Le lanni clan aussi est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ EmptySam 18 Fév 2012 - 19:18

Oh et le Barath t'as plus de main t'as plus de deck en GdN Satin sans robert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty
MessageSujet: Re: et merde je sais pas quoi jouer en joute :/   et merde je sais pas quoi jouer en joute :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde je sais pas quoi jouer en joute :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM 2017] Deck participatif A.K.A Je sais pas quoi jouer
» Stark basic mais il manque un je ne sais quoi...
» Quoi acheter pour jouer Stark?
» Quoi acheter pour jouer Poulpy ?
» Quoi acheter pour jouer Baratheon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: