Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [joute] chevalier du royaume! en lice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[joute] chevalier du royaume! en lice Empty
MessageSujet: [joute] chevalier du royaume! en lice   [joute] chevalier du royaume! en lice EmptySam 18 Fév 2012 - 10:11

bon bin je vous mets mon jeux chevalier du royaume à fin de recevoir vos critiques.


Agenda: chevalier du royaume



Complot:

represailles
recherche et réprimer
le tournoi de la main
vous avez preter serment
la loi du roi => saison de recrutement
chant d'été
valar M



Evenement: 10

3 enrolement
2 revendication -1
3 obéir au roi
2 pour l'exemple

Lieux: 16

3 crique des contrebandiers
1 bec de massy +1
1 rue des soeurs
3 siège du pouvoir
3 détroit
3 fiefs des terres de l orage
1 quartier de robert


personnages: 34

3 réfugié
3 chevalier errant
2 chevalier des fleurs qui s'incline pas +1
3 entourage royale
2 batard des terres de l orage
1 ser parment crane
1 renly 4force pour 3 or
1 mestre cressen
3 lancier à l avant garde
1 mestre pylos
1 ser cortnay penrose
1 selyse intrigue
2 chevalier vétéran
2 orage moqueur +1
1 marya mervault
1 ser guyard morrigen
1 robert qui se détape comme il veut
1 joffrey
1 brienne
1 mélisandre double renom
2 ancien champion
1 ser eldon estremont [b]+1


voilà les modifications.

que pensez vous des lance de cavalerie qui donnent joute et font piocher en x2 dans le deck? mettre ser guy morrigenx2 pour donner le furtif au lord?

j'ai joué contre les nouveaux jeux lani intrigue => orage moqueur doit etre la dès le 1er tour! le furtif et la complot qui donne joute sont enorme en association, d'ou ma question plus haut sur les lances.

le complot: saison de recrutement aide vraiment à avoir l'un des 3 principaux chevaliers x2, je mettrai bien une loyauté monnayable au 2em tour pour ralentir un rush et finir de placer mon jeux


Dernière édition par kraven le Ven 24 Fév 2012 - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[joute] chevalier du royaume! en lice Empty
MessageSujet: Re: [joute] chevalier du royaume! en lice   [joute] chevalier du royaume! en lice EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:45

Salut, je joue moi même chevalier et je trouve que certaines choses ne vont pas bien dans ton deck (enfait pas mal), avant je jouais un deck un peu semblable au tien mais après un nombre incalculable de parties il a gradement évolué. Face aux jeux contrôles de plus en plus fumasses que l'on voit arriver de plus en plus sur les table le seul moyen de s'en sortir en chevalier c'est de rusher a fond.

Voila pleins de conseils en vrac:

Le roi robert je n'aime pas, un deuxième bec est mieu selon moi.
Le détroit c'est en 3x.
L'attachement marteau de guerre est très très mauvais.
Perso je joue valar même si je rush pour gagner tour 1 ou 2, Valar c'est trop broken.
Tu joue des chevaliers pas très fort (enfin que je n'aime pas) genre: Ser guyard morrigen, Ser parment crane, Ser davos mervault et tu ne joue pas le meilleur chevalier du monde après l'orage: Estremon.
L'orage c'est en 3x
Moi je préfère Robert double pouvoir car j'ai plein de manière de le redresser.
Ou est Melissandre double sans opp?
Enfin pour les event je joue indéniable maitrise et obéir au roi pour redresser les persos (genre robert et Estremon)
l'assaut frontal en 2x.
revendication et promesse je ne les joue pas, pas besoin pour gagner.
Pourquoi les mestres?

voila voila en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[joute] chevalier du royaume! en lice Empty
MessageSujet: Re: [joute] chevalier du royaume! en lice   [joute] chevalier du royaume! en lice EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:27

alors merci!

pour le roi robert j'étais mitigé aussi mais les saisons ne sont pas si joué que ca sur bordeaux donc ...mais me bec oui en x2 était aussi mon intention mais je ne voyais pas comment le rentrer.

le détroit, bin pareil par manque de place j'en ai casé 2, dur d'en mettre 3.

le marteau de guerre: je pensais qu'il me permettrai justement de bloquer les autres deck rush pouvoir (tout comme obéir au roi que j'avais mis au début dans le deck).

pour les chevalier: estremont tu as raison à chaque fois je l'oublie! en x2 aussi?

pour l'orage moqueur, je le joue en2 car il est aussi dans un autre deck mais j'avoues que jouant stark, et étant habitué à jory cassel pour reutiliser les doublons des persos morts, j'ai du mal à rentrer un perso enx3 dans une autre maison. je vais tester en 3.

pour robert: justement face à un jeux incli, lui il s'enfout! certes tu ne gagnes que 2 pouvoir du renom au lieu de 4! mais comme ca tu peux te concentrer tes redresseurs sur d'autres perso.

ser davos: je le joue justement car il évite la mort
ser perment: car il permet à mes lord de ne pas mourir
ser guyard: en effet après des test je vais le remplacer.

la melisandre sans op: j'avoue ne pas y avoir pensé car je n'étais pas dans une optique de rush pouvoir.

en event: j'avais en side card: les assauts, les obéir donc et aussi les indéniables maitrise mais j'aime les revendications. je vais voir ca.

les mestres:
- cressen: par pur automatisme et contrer les attachements qui font ch....
- lomys: pour avoir un sauveur de plus de mes lord.
- pylos: pour contrer les jeux ombres/control - faire que robert se détape

ca fait plusieurs mois que je n'ai pas joué je n'ai pas trop fait attention à l'évolution du méta, je vais modifié certaine chose avec ce que tu m'as dis et tester.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[joute] chevalier du royaume! en lice Empty
MessageSujet: Re: [joute] chevalier du royaume! en lice   [joute] chevalier du royaume! en lice EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:20

je ne suis pas passer à 3 pour le chevalier des fleurs et l orage moqueur car j ai du mal en x3 quand c est pas vital ou non récupérable comme chez les stark.

il y avait 3 détroit, j'ai commis une erreure.

j'ai réparé l'oublie de ser eldon estremont.

je reste sur mon robert pour contrer les jeux inclis.

pas d'indéniable maitrise car trop peu de perso à relever je trouve au final, et les revendication servent justement à rusher... je me demande si pour l'exemple ne serrait pas mieux ici.
les assaut frontal, je ne suis pas arrivé à les caser au profit d'obéir au roi, les enrolements je ls gardes pour justement choper mes chevaliers utile ou leur doublons.

En side card pour modifier: 2/3 assaut frontal - 2/3 indéniable maitrise - 1 ser eldon estremont - 1 robert détape - 1 chevalier des fleurs - 1 orage moqueur - 1 mélisandre double renom.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[joute] chevalier du royaume! en lice Empty
MessageSujet: Re: [joute] chevalier du royaume! en lice   [joute] chevalier du royaume! en lice EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:46

j ai mis à jour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] chevalier du royaume! en lice Empty
MessageSujet: Re: [joute] chevalier du royaume! en lice   [joute] chevalier du royaume! en lice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] chevalier du royaume! en lice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du Royaume En version BPR
» [Deck Chevaliers du Royaume] MAJ Top joute Barathéon Tournoi de la Main 2011
» [joute] Le chevalier et ses amis
» TM (Joute) 1O ième ,Chevalier
» Deck joute chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: