Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Joute-Deck Maison Tully plutot sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:05

Donc j'ai construit un deck maison Tully en mettant en avant leurs seuls avantages ,qui sont le tuto et les persos pas cher, et en boostant ces breles avec des évènements et les lieux qui vont bien.

Maison : Stark
Agenda : aucun

Personnages : 22 tullys + 11 copains

Tullys :

Recruteur Tully x3 -- bah -1 c'est bon à prendre et on se retrouve facilement avec beaucoup de persos sur la table
Hoster Tully -- auto include et boost
Chevalier de la culbute x2 -- heureusement qu'ils ont Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 598218404 ceux là ...
Messager de Vivesaigues x2 -- 2breles avec Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 3482229429 ça peut pas faire de mal ^^
Garde de Vivesaigues x3 -- pioches et franchement le petit +1 en défense fait quand même plaisir mine de rien
Mestre Vyman -- bah un mestre qui peut annuler un effet en Tully ça va franchement ... il lui manque juste Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 72386344 ^^
Cavaliers de la ruffurque x3 -- bah du tuto tully avec Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 598218404 franchement ça fait plaiz
Ser Edmure tully -- Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 598218404 avec effet passable -_- et lord bon ...
Catelyn Stark -- rhalala !! elle gère elle au moins !
Le silure x3 -- El Padre du deck avec renom pioche noble et si en plus mes Tully ne s'inclinent pas pour attaquer alors la !
Ost d'Edmure x2 -- un peu de bourrin ça fait du bien !! (le plus cher que j'ai eu à les payer est 2 d'or ^^)

Copains :

Réfugié Bolton x3 -- auto include dans tout bon deck Stark qui se respecte ^^
Hodor -- on ne le présente plus
Vieille nan -- I want to be Tully ! or not ...
Sansa Stark -- juste parce qu'elle est énorme !! :b
Schlingue -- oui ! j'aime casser les c******s de mon adversaire Smile
Jorah Mormont -- tricone furtif etc
Brienne -- cherche pas t'as Torth ... hum ok j'arrête -_-
Mestre Luwin -- tuto tuto tuto et mestre! Very Happy
Robb Stark -- dealer D'E.P.O. pour mes Tullys

Lieux : 12

La rue des soeurs -- qui dit Tully dit Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 2741382779
Le détroit x3
Grand donjon x3
Douve gelée x2 -- c'est bon
Avant-poste des glaces x2 -- c'est très bon avec mes tullys Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 598218404
Vivesaigues -- en kinder histoire de faire flipper l'adversaire ^^

Evènements : 11

Charge repoussée -- en kinder mais j'ai plus la place
Bouclier de papier x2 -- on ne sait jamais
Endurance inépuisables x2 -- faut bien les booster ces brèles
La ruse de Ser Brynden x3 -- boost et tuto je l'aime bien moi cette carte Smile
Etre un loup x3 -- tuto et un peu d'anti incli ça fait pas de mal

Attachement : 4

Pris dans la glace x2 -- 3 ça ferait pas de mal mais j'ai plus de place
Garde du corps x2 -- je l'adore cette carte elle rassure t'as moins peur du Valar adverse et tes persos clé sont protégés

Complots :

Famille,Devoir, Honneur -- THE plot Tully
La fureur du loup -- or init' et to be
Représailles ! -- no coment
Aux portes -- pour aller chercher mes mestres et les cavaliers de la Ruffurque si j'ai besoin
La muse du Ménestrel -- cheatée
L'art de la séduction -- je la joue sur le Valar adverse c'est énorme j'ai 2 tour pour bourriner avec l'adversaire à 0 de claim en lui foutant un représailles ! juste derrière et bah si c'est pas valar bah je sais que le prochain plot sera pas valar non plus ^^
Attaque au feu Grégeois -- car je subit trop mon valar ... je suis un noob en même temps ^^

Donc voilà vous en pensez quoi ? des suggestions ? j'hésite à mettre être plus futé avec luwin et vieille nana mais à la place de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:14

Je ne m'y connais pas en stark donc je m'abstiendrais de donner des conseils mais pour avoir jouer contre ce deck ce qui m'a surpris c'est la pioche (ou plutot le tuto: luwin + ruse) mais en même temps j'avais très peu d'icône militaire donc ça facilite la pioche avec le garde.

FalKonN80 a écrit:
Garde du corps x2 -- je l'adore cette carte elle rassure t'as moins peur du Valar adverse et tes persos clé sont protégés

Attention garde du corps ne protège "que" de la mort. En plus, c'est un attachement, donc défaussable (et encore en plus limité à un par perso).
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:26

ouai je sais ^^ mais c'est très utile je trouve
Par contre c'est vrai que le tuto a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:09

Au pire je retire la charge repoussé pour placer un pris dans la glace en plus car ya que ca qui gere les lieux et equipement dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:39

Si tu veux pas subir ton Valar joues Bran, au début de la phase de plot tu l'inclines pour jouer Valar, ensuite tu joues Famille, Devoir, Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:05

Ouai c est pas bete Very Happy va faloir que je trst mais a ce prix la je le joue en combien de fois bran ? X2 non ? Apres ca se test en x1 avec le tuto que j ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:17

x1, tu peux aller le chercher avec être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:30

Ouai je vais tester ca Smile merci bien Smile a la place d unrecruteur a sera impecable
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:22

ludwin x2 non? les recruteurs x2 suffisent.

ser edmon tully: 0
prend les tully qui se recyclent quand 3 morts dans ta pile.
catelynex2
je préfère le jugement de la main à bouclier de papier.

charge repoussée en x2 ou 3 pas en 1
tu peux rentrer attaque frontale aussi, je l aime bien quand ca joue plein de petit perso stark

vivesaigues: 0 =>appart d edd./rue de l acier aussi ou/et le nouveau qui donne -1 pour les vertues armées/noble.

voila mon petit avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptySam 25 Fév 2012 - 11:22

Luwin x2 sert a rien c est pas un perso indispensable. Pour les recruteurs on est d accor Smile les tully qui se recyclent je les trouve vraiment pas terrible ser edmure peut servir avec les boost que je file a mes tullys et il a la crest Joute-Deck Maison Tully plutot sympa 598218404 catelyn en x1 suffit car je peux la tuto et si je l ai deja dans ma mains bah piocher son doublon fait une carte qui sert a rien et qui ralenti la pioche.

Jai viré charge repoussé pour mettre pris dans la glace en x3
Jugement de la main c est cher pour les starks.
Vivesaigues autant le mettre car tu attends avec tes avant poste et douve gelée et le mec en face a interet a se lancer ^^

Attaque frontale pas bete mais j ai pas la place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa EmptySam 25 Fév 2012 - 13:24

jory cassel est ton ami pour les doublons etc... cat peut etre défaussée.

jugement: c'est pas si cher que ca au final et au vu du nombre d'évent qui sont joué avec influ ou or (targ/martel) surtout je les préfère toujours, mais je comprends.

charge repoussée: ca tue sans sauvegarde le perso adverse et ca aussi ca aide contre des chieurs en face.

je suis comme kata:
il y a des perso qui sont toujours dans mes deck stark: jory, hodor, ser jorah...après dès que j'ai de la pioche/tuto je mets edd loyal, meera, arya ombre, avec jory ces 4 perso "survivent" au valar et sont des absorbeurs de claim qui reviennent et ca n'a pas de prix pour moi.

avant poste: si j'en joue, j'en mets 3.

aussut frontal: tout le monde n'aime pas c'est comme le edd loyal, pourtant je trouve ca fort.
quand tu as un jeux weeni contre attaque fatale peut etre sympas.(genre avec les foules, les réfugiés, les louveteau...)à jouer en joute car en mélée Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty
MessageSujet: Re: Joute-Deck Maison Tully plutot sympa   Joute-Deck Maison Tully plutot sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute-Deck Maison Tully plutot sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck maison Tully
» Deck Tully
» Deck Tully
» [Joute] Deck Tully/Tuto MAJ
» [Joute] Deck Aggro Tully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: