Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Renseignements...

Aller en bas 
+10
Captainchris
Skoll
Fenrir
bobdenar
Ser Arthur Lannister
Comm
Kordo
Alekyne
Katagena
Tagada Bob
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:19

Il a écrit "lanterne" en vert \o/

Je l'aime lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:53

Alekyne a écrit:
Il a écrit "lanterne" en vert \o/

Je l'aime lui Very Happy

Et si j'écris FRelon, comme çà tu m'aimes aussi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:39

Merci de la precision Comm.
Mais de toute façon dans la situation que j'ai donné, que ce soit à la résoltion du défis ou lors de la déclaration du choix des defenseurs, Balon aura 3 de force.

Alekyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:45

Green Hornet c'est moins classe que Green Lantern quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:27

Renseignements... - Page 6 Green-lantern1
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:48

Renseignements... - Page 6 Hornet10

alors c qui le plus fort ??
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:43

Green Lantern...
Quoi que... Green Hornet il a une sidekick Sadomaso....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:44

Et le même pistolet que dans MIB !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:45

Bah oui les gars, c'est pas mieux qu'une pov loupiote tout ca... clairement y plus de style.

humm, on serait pas en train de flooder a fond les ballons la? on devrait lance ce versus sur Suvudu..
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:03

Renseignements... - Page 6 Mr-men10
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:01

Si on me lance un défis avec un seul personnage et que je joue "Une douce prison". Je retire du défis son personnage, que se passe t'il?
Il pourra me relancer un defis de ce type ou j'ai annulé la possibilité de faire ce type de defis pour cette phase?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:08

Tagada Bob a écrit:
Si on me lance un défis avec un seul personnage et que je joue "Une douce prison". Je retire du défis son personnage, que se passe t'il?
Il pourra me relancer un defis de ce type ou j'ai annulé la possibilité de faire ce type de defis pour cette phase?

Dès le moment ou le défi est initié il est résolu. Donc en l'occurence on résout un défi ou il n'y a personne, mais ça compte quand même comme un défi. Donc sauf effet bizarre il ne pourra plus te relancer de défis de ce type.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:56

Ok merci, je sens que je vais aimer mettre des personnage dans cette si douce prison. Renseignements... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:58

Le plus rigolo étant de mettre un défenseur dans le défi avant de jouer ton évènement et d'avoir Doran sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:29

Arthur Lannister a écrit:
Le plus rigolo étant de mettre un défenseur dans le défi avant de jouer ton évènement et d'avoir Doran sur la table...

Arthur, serais tu un mentalist?
Car actuellement, c'est le jeu que je joue.
Et avec cette carte dans mon jeu, je sens que j'ai pas fini d'entendre encore des joueurs raler comme quoi Martell s'est trop "cheat", chiant, lourd... Renseignements... - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:16

Non, c'est pas cheat ça. C'est fort mais c'est pas non plus ultime dans le sens où Doran est assez fragile bien que noble et que "une douce prison" demande de l'influ contrairement aux vrais trucs cheatés Martell.

Après je ne suis pas mentalist, c'est Bolzano qui nous a sorti un deck comme ça il y a quelques semaines avec des résultats correctes. Le plus rigolo ayant été un match contre un Stark défense. Les gars se faisaient plus de prise en défendant qu'en attaquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:40

Quand je disais que c'etait cheat, c'etait plus dans l'absolu, je ne ciblais pas cette carte, puis de toute façon c'est bien connu, les cartes les plus cheat sont celle que joue les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements...   Renseignements... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: