Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty
MessageSujet: Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?   Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? EmptySam 3 Mar 2012 - 9:32

Bonjour à tous ici ecureuil01 et seth (ouais ok y a clairement plagiat là! Rolling Eyes )

Avec Seth on s'est dit que ca pourrait être sympa d'organiser un tournoi sur Angers au mois d'avril!

Le gros avanatage c'est que seth est le président d'une asso sur trelazé et qu'il est parfaitement ok pour nous preter une des nombreuses salles de son asso! (princier le gars quoi! Very Happy )
Autrement dit on a une salle gratos! classe hein! 16
Niveau lot je vais voir avec stephane (gérant de sortilèges d'angers) si il peut nous refiler des goodies, d'une autre côté on peut demander une participation de quelques euros et derrière on file des bon d'achats à sortilèges... (vu qu'il y en un à tours et à nantes je me dis que ca le fait pour tout le monde)

Bref que preferez-vous?

Concernant la date on a rien fixé tout simplement parce qu'on voulait voir avec vous, joueurs potentiels du tournoi, celle qui vous arrangerait! Histoire d'avoir le maximum de monde!
Plutot samedi ou dimanche? Quel week-end seriez vous OP pour venir nous foutre la pâté?
A priori on peut etre déja environ 10 angevins pour le tournoi, sous réserve qu'on fixe rapidement une date.

Dites nous ce que vous en pensez les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?   Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? EmptySam 3 Mar 2012 - 10:10

De Bourges je peux , a conffrimé le 1er ou 3e we avril. (un 2e si y peut)

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?   Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:24

cool si bourges est motivé!
j'en ai parlé à qulques nantais/tourangeaux hier ils semblaient plutot chaud pour venir!

De ce que j'ai compris le mieux serait un samedi et il faudrait que ca tombe pas le même week-end que le CR de liles genre avant histoire de tester pour certains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?   Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:03

Faudrait que l'on sache rapidement pour que l'on s'organise et vous dire si oui ou non on peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?   Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:54

ok j'en parle en live avec les tourangeaux ce vendredi et je fixe la date derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?   Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Angers au mois d'Avril? Viendriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANGERS: tournoi de joute le samedi 31 aout]
» Résulat tournoi Angers 28/09
» [ANGERS: tournoi de joute 20 juillet]
» Tournoi joute à ANGERS le samedi 28 avril
» [Angers] Tournoi à la Guilde des joueurs samedi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: