Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée Empty
MessageSujet: [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée   [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:20

Le lieu de rendez-vous le vendredi soir est de 20h00 à 21h00 au "Coup Fourré", rue Fourré à Nantes. C'est à 150mètres à pied de la gare.

Si vous arrivez en train, merci de prendre la sortie "Sud" de la Gare.

Si vous arrivez plus tôt dans la journée, joignez moi au 06-76-87-36-14, je m'adapterai. Si par texto, merci de me laisser votre pseudo, votre heure d'arrivée, et votre lieu d'arrivée.

En matinée, je reçois les Niçois, que j'emmènerai manger je ne sais où. A partir de 16-17h00 rendez-vous "Au Vestiaire", bar du centre ville, jusqu'à 19h30-19h45.

Pour les arrivées du Samedi matin, vous pouvez m'appeler, mais si vous pouvez suivre votre GPS pour rejoindre la Maison des Jeux de Nantes, c'est mieux.

Si vous avez des questions, hésitez pas.


Merci d'éviter les blagues sur ce post, faut que ce soit clair pour moi. Merci, à demain les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée   [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Question : Vous pensez rester jusqu'à quelle heure au Coup fourré vendredi soir ? Mon train arrive à 22H, et le temps que je me perde, j'y serai pour 22H30 si vous y serez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée   [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:38

On t'appelle quand on arrive mais merci déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée   [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Bordeaux 2013] Votre arrivée
» mort avant l'arrivée du doublon
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CF 2012] Les horaires et infos diverses
» [CR Nantes 2012] Inscriptions - 10&11Mars2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: