Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010

Aller en bas 
+5
Cerbère
Kordo
iGogol
Ser Arthur Lannister
Katagena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:40

Beaucoup trop d'erreurs de jeu pour ma part. Et puis, j'avais oublié de mettre les 2 Tyrion !!! [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Icon_eek On reprendra tout ça proprement au prochain tournoi !

Contre Elwe, le complot Noces Pourpres me tue, contre Darkplombier aussi... Puis j'ai loupé un blocage militaire alors que j'avais de quoi bloquer facilement ! Mon Limier était parti faire un tour dans le coin de la table et n'avait pas vu le défi… [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 967286

Bref, je me suis bien amusé quand même ! C'est mieux que la dernière fois, et je ferai sûrement mieux au prochain tournoi, na ! [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:54

Mon petit report. Etant donné qu'il y avait beaucoup de nouveaux joueurs annoncés, j'ai renoncé à jouer un deck efficace qui ne m'aurait rien apporté, ni à moi d'ailleurs, mais ni aux nouveaux non plus. Du coup, je me garde ça pour plus tard, et souhaite jouer un Baratheon Le Mur avec le nouveau chapitre. Puis me ravise en voyant qu'il n'y aurait aucun Stark ce jour-là! La tentation est forte, mais du coup, je joue ni aggro, ni pet'loc, et mise sur un Cité des Ombres monté deux-trois jours avant, et testé sur 4parties. Modifié d'une partie à l'autre, c'est un bête Hiver/Ombre... enfin bête. Faut vite le dire.


Ronde1: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 2411816791[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 65262054 Katagena 15 - 0 iGogol [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898

Super content, au tirage, attention, sur quoi je tombe? Un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898 inclinaison. Grande chance pour moi, Eddard Stark triplonné. Après des tentatives d'inclinaison sur sa petite personne annulée (qui me font donc piocher), et des "Jugement de La Main" placé au bon moment, mon bon ami Ned reste debout, et prend du renom petit à petit. Catelyn Doublonée, Arya dans l'Ombre, Samwell en jeu, plus qu'à attendre le Valar adverse... Encaissé, je déroule tranquillement, et bat notre néo-joueur! Bon, on l'a un peu pressé pour finir son deck, c'est vrai (il a quand même eu de 14h00 à 14h55 pour le faire mdr). Du coup, un peu stressé au début, et quelques erreurs. Je suis content, je bats un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898 Inclinaison pas si poussif que ça, et je me rassure sur mon deck très peu testé.
Victoire


Ronde2: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 2411816791[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 65262054 Katagena 15 - 11 Laurent [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197

Tiens, un nouveau. Tiens, la Vipère Rouge doublonnée. Tiens, une Soif de Sang... Tiens, je suis dans la merde. Le nouveau joueur Laurent est tout à fait sympathique, et le poulain de notre ami Elwe. Attention, ce dernier m'a prévenu, Laurent le bat régulièrement avec son [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 . Difficile de gérer cette saloperie d'Oberyn. Je fais quand même le ménage autour (Lame Venimeuse). Et deux tours de suite, j'incline sa Vipère Rouge alors qu'il est à 13 ou 14pts. Il se paie même le luxe de jouer "Fêtes de l'Hiver", et du coup je lui fais gagner 2pts à mon nez et à ma barbe. Ça se joue au détail, mais bon... Finalement, Arya Stark à grand renfort de prise de 2 l'emporte; et puis le tour suivant, c'est "Fête de l'Hiver" (sont cons d'être contents que ce soit l'Hiver, mais bon) et victoire. Partie très tendue; mais moi content, car moi battre un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 qui me semble être parfaitement monté. Il me confie qu'il l'a monté lui-même, alors encore bravo. Je suis conscient que finalement, mon deck tourne bien. J'ai pioché, géré, annulé des effets (merci Eddard et son Jugement). Bref, j'ai pu frimé devant l'nouveau, trop la classe Very Happy
Victoire


Ronde3: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 2411816791[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 65262054 Katagena 12 - 15 Ser Aran [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898

Nous y voilà, deux victoires chacun, je me mange un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898 Inclinaison, celui-là même qui m'avait écœuré 2semaines avant le CF. Pourtant, ma revanche, je la tiens. Catelyn enchaînée et fouettée. 6plots plus tard, je suis à 10, mon adversaire à 6. "Fêtes de l'Hiver", et "Requête Officielle". Je m'écroule à 12pts... Tyrion et Syrio sortent de l'Ombre, les Guildes sont en place, deux complots plus tard, c'est terminé. Je perds sur "Furie du Lion" qui m'incline un perso; sinon je prenais l'Hégémonie. Frustration! J'avais géré mon Arya pourtant Lait de Pavoté, Catelyn avait tenu et protégé ma main. "Contraint par le Roc" qui me vole une "Catapulte" (dur ça, très dur au moral). Je tenais la partie; enfin j'ai cru la tenir. Post-Valar, je sors deux Chats et une Soeur du Silence. Varys arrive... argghh! Je la tenais cette partie, je comprends pas Sad Bravo Ser Aran, la victoire n'est pas volée.
Défaite


Ronde4: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 3054857415 Skoll 15 - 0 Katagena [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 2411816791[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 65262054

Ca va être plus long de décrire la partie que de la jouer. Complot2: 15-0.
Pourtant, bon setup, Eddard, qu'une seule carte [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 65262054 en main, je joue donc Fury en premier. Tant mieux, complot 2, je pourrai jouer mon To Be.
Et bien, ça se joue à 1 de Force, mais ça se joue quand même, je n'ai rien pu faire, ne m'y étant pas préparé. J'ai sous-estimé Fat Robert. Premier tour, il gagne vigilant grâce au perso qui le donne quand il remporte un défi et s'attache. Faute bête (et c'est Skoll qui me le dit après la partie, je n'y avais même pas pensé), j'aurai pu annulé cet effet avec Eddard... Suis-je bête lol. Tant pis. Tour 2, j'avais tout sur la table. Une catapulte, Eddard, Vieille Nan, un Corbeau, des cartes dans l'ombre, plein de location, et plein de cartes en main. 6 de force en [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 2741382779 une première fois; Requête Officielle juste avant. Pas de pouvoir à voler, mais Fat Rob permet à notre ami Skoll de monter à 11. Le complot un trône Vacant lui permet d'en refaire un de plus. Il l'emporte facile donc, en 10minutes.
Première erreur qui me coûte cher: ne pas annuler l'effet sur le [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 1957341456 avec Eddard. Seconde erreur: préférer jouer une Catapulte plutôt que de mettre l'Hiver (j'avais révélé Vents de l'Hiver) qui aurait collé -1 force à tous ses persos. Deuxième bêtise grosse comme moi; pas étonnant. Dommage, car c'était carnage après. Mais avec des si, Robert aurait encore la même Main du Roi Wink
Défaite


Bilan: En tant que Garde de Nuit de Nantes, je suis totalement ravi. 8joueurs, avec 2habitués en moins, et on peut dire 4joueurs dans la nature qui devraient s'y mettre ou y revenir, c'est génial! Sans compter les démos en Mars, le mois d'Avril qui devrait être énorme, peut-être un Régional en Mai ou Juin (si je trouve le moyen de l'organiser), alors j'espère qu'on va récupérer mouts joueurs! Qui plus est, les gens sont sympas, ça donne vraiment envie de se donner pour eux, et pour le jeu. Les 6 maisons représentés, deux nouveaux qui même si ils jouaient [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 ont roxxé total. Surtout mon vieux pote Darkplombier qui avec seulement quelques parties à son actif m'a bien bourré tout ça, et m'a tué un Tywin avec les Noces Pourpres lors de ce match contre Ser Aran, héhé! Je suis content de pouvoir rejouer avec lui.

En tant que joueur de ce tournoi, un peu frustré. Première partie, puis deuxième remportée, j'échoue d'un rien à la troisième qui aurait changé beaucoup de choses, baissant le classement de Ser Aran, le faisant rencontrer Skoll qui aurait été bloqué, j'aurai remporté le tournoi, tout ça pour un point mal calculé (ça m'apprendra). La partie contre Skoll me démontre que je suis pas beaucoup concentré quand je joue (là aussi j'apprends encore, parfait en vu du cf)

En tant que joueur tout court, et bien je vois quelque chose: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898 Inclinaison est toujours aussi fort, et ne perd une partie que contre son Némésis actuel à cause d'une mauvaise sortie. Le [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 3054857415 rush renom dont on a si peur, et bien voilà, c'est fort, c'est sûr. Mais contrable. Tout comme le [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 autiste. On a donc vu passer ce qui se faisait de mieux actuellement, ce qui fait tant grand peur. Et déjà, on peut penser au CF, et voir ce que ça pourrait donner si il se déroulait demain. On a juste manqué d'un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 2411816791 aggro aujourd'hui. On verra ptet ça le mois prochain.

On s'est vu à 14h00, le magasin a ouvert à 14h15, on a commencé le tournoi à 15h00, on a fini à 18h15 environ; Cercle d'Espion n'a pas été remporté, battant les deux premiers du tournoi sans forcer. Et à 20h00, on s'est dit au revoir, après avoir discuté pendant une heure dans le froid devant le magasin du méta actuel... c'était chouette, yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:22

Me voila pour mon bout de rapport Smile

Je fais 3-1 avec un deck que je testote depuis quelques temps mais qui n'est pas du tout au point, le principe est simple: victoire T2/3 maxi sinon c'est la fin des haricots. Du gros rush en somme.

Au final j'ai été surpris qu'il tourne comme ça, mais il est encore loin d'être optimisé.

1er tour : Laurent, qui débute en [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 502208

Tour 1 la partie s'est jouée et fut pliée. Il a Ariane au set-up, la doublonne T1, me sors une vipère qu'il triplonne direct. Ouch. Un orphelin du versang en plus et voila de quoi effrayer pas mal de monde.
Mais comme je suis un méchant barathéon qui a joué son 5/7/1 si je passe un défi [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 998832 je récupère une uber vipère... En plus j'ai 2 crocs du renard sur table et l'initiative. Pas de soucis, ça s'annonce bien. Ou pas ! Orphelin sur Croc n°1, estocade sur n°2, rumeur de guerre sur Arianne... et ben c'est la fin des haricots.
Il prend la main sur la partie et ne la lâchera pas. 5-15, rien à dire.

2nd tour : Elwe [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 195772

Comme précédemment tout s'est joué tour 1. Set up pas mauvais avec Barristan et Stannis, mais un 5/7/1 avec un prive toi pour ton roi et robert arrive avec ses gardes persos et des crocs du renard. Le crocs gagne tout seul en pouvoir et permettre de donner deux bannières à Robet & son frère. Ils attaquent en militaire, vigilant. Tour 2 je sens qu'Elwe mise sur le fait que je sorte force du sang et ne joue pas Valar. Je joue le complot qui donne 2 défis de [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 998832 , robert et stannis font le métier. 15/0

3ème tour : Riftwar [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 13418

Partie plus tendue, un valar qui fait mal, mais les renom'boyz font le travail et me permette de bien repartir. 15/0

4ème tour : Kata [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 176645 [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 36740

Comme il l'a dit dans son report, on met plus de temps à écrire un résumé qu'à jouer la partie. Robert sort en force, son amie la bannière l'aide. Tour2: 15/0.

Au final je suis plutôt surpris par ce deck qui est tout sauf optimisé, il y a encore du boulot mais il est transformable en quelque chose de peut être un peu mieux. Si vous voulez la liste je la mettrai bientôt Smile

Bravo à Laurent pour sa victoire dès son premier tournoi, et à Kata pour tout ce qu'il fait pour le méta, encore un tournoi super sympathique, c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:15

Ah ben ça bouge bien à Nantes, bravo Kata !

Merci pour les CR.

Je suis d'accord qu'un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 Vipère rouge est super-fort mais peut-être contré, en particulier par l'inclinaison [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898 . Mais j'attends de voir des decks [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 plus subtils, qui seront beaucoup plus durs à battre.

Personnellement j'ai pas encore monté un tel deck, je suis encore en phase de "découverte" des cartes de l'extension. Mais j'espère bien arriver à monter un truc dans le genre. Twisted Evil

Et au fait, tu ne peux pas annuler l'attachement de la bannière avec Eddard : ce n'est pas un effet qui cible un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:20

En effet, "choisir" n'est pas indiqué sur la carte, donc pas de "Cible". Je fais un bien piètre Garde de Nuit Laughing Donc ça marche pas; la prochaine fois, je lirai la carte avant de dire des conneries, et j'apprendrai la règle au joueur qui me le soumet... évidemment, si son GdN lui dit que c'est possible.

Oui, [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 687644197 Red Viper est contrable par un [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 51616898 Inclinaison, je te l'accorde. Ses immunités ne le protègent ni des lieux, ni des complots. Néanmoins, en jouant full detap, et Vindicatif, je pense qu'il est possible de passer cette Infame famille. Soif de Sang aide pas tant que ça pour le coup à cause du Contraint par le Roc. Et jouer 3 Jugements de la Main, ça commence à faire lourd.

Mais une fois Soif de Sang en place contre les autres factions, ça fait très mal. Péter l'attachement, et coller un lait de pavot, ça enlève pas les pouvoirs déjà accumulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:25

Très sympathique tournoi, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes. Sachant que les [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 195772 ne seraient pas représentés si je venais avec mes [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 568606 habituels, je me suis décidé de venir avec les fer-nés. Par contre je voulais essayer un deck différent du hiver-marauder-alannys qui n'a pas changé d'un poil depuis l'été dernier et j'ai donc monté un deck toolbox qui pouvait, a priori, tout gérer (surtout le stark aggro). Malheureusement ce ne fut pas le cas.

Tour 1 : Ser Aran et son [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 568606 inclinaison.
N'ayant absolument pas metagamer contre je me suis fait rouler dessus. En effet, ça faisait longtemps que le deck du champion de France n'avait pas été joué à Nantes et les indéniables maitrises ont été sorties. Ce n'est pas avec juste 3 to be a kraken que j'ai pu tenir. Bref une victoire sans appel du lion face à la seiche.

Tour 2 : igogol et son [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 568606 inclinaison.
Belote et rebelote ! Sauf que cette fois-ci mon adversaire est beaucoup moins expérimenté que le précédent. Il enchaine quelques bourdes qui finissent par me donner la victoire, mais avec plus d'habitude à jouer son deck (et à combattre du greyjoy) il aurait gagné sans problèmes.

Tour 3 : Skoll et son [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 36603 rapide
Skoll a déja tout dit dans son rapport, il fait un départ canon avec à la fin du 1er tour un robert et un stannis avec vigilant. Pour le 2e plot je pari sur une force du sang et ne joue donc pas mon valar (Fenine m'avait déja fait le coup avec son stark noble aux utopiales). Je ne peux rien faire pour gérer les 3 défis des freres bogdanoff baratheon.

Tour 4 : Riftwar et son [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 13418 colline de Rhaenys
Son but étant de mettre un max de persos dans la pile des morts, ça lui semble mal barré face à la collection de cartes de save qui pullulent dans mon deck. Son valar lui fait plus mal qu'à moi qui garde tous mes persos et me permet de remporter cette partie.


J'avoue que j'attendais beaucoup plus de Stark aggro contre qui j'avais plus metagamé que contre le lanni incli. Le baratheon me semble fort mais inconsistant (un peu comme le deck de Tara au CF). Je ne désespere pas de trouver un deck greyjoy qui ne se résume pas à marauder de l'hiver + soutien du harloi. Prochain deck : plein de boost de force et Theon greyjoy de princes du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:40

Encore une subtilité de règle que je découvre, il me semblait qu'attacher un objet ciblait forcemment la carte à laquelle on le faisait Smile mea culpa Kata !

Donc ne regrette rien, Big Fat Bobby t'aurais mangé tout cru quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:09

J'ai fait un sujet sur les effets qui ciblent avec un reportage spécial sur Eddard: c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:13

Oui, en effet Smile Mais c'est à moi de connaître les règles Wink En effet, Fat Robert m'aurait mangé. Va falloir ressortir les Laits de Pavot, pour lui, Oberyn, et les autres!

Je pense qu'il y a beaucoup d'enseignements à retenir de ce tournoi. Et le prochain tournoi devrait être plus corsé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:16

Oui oui oui, je rebidouille mon deck là ! [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010   [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 28 Février 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Samedi 13 Février 2010
» [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 26 Février 2011
» [Nantes] Tournoi Joute à "Sainte-Luce" le Samedi 11 Février 2012
» [Lyon]Tournoi de joute le 20 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: