Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Erreurs de packaging??????

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl

Erreurs de packaging?????? Empty
MessageSujet: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 13:52

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont ils déjà eu des soucis de packaging en achetant des paquets de cartes du trône de fer?

Je vous explique mon problème, nous venons d'investir avec un ami dans les boites de base + les boites de maisons et les 4 premiers cycles complet......

Il m'a contacté pour me dire qu'il avait exactement les même cartes dans le paquet "Anciens Ennemis" et dans "Batailles Epiques" à savoir les cartes F21 à F40 avec Aero Hotah (donc les cartes de "Anciens Ennemis" se trouvaient aussi dans "Batailles Epiques")

En vérifiant mon paquet de "Batailles Epique" j'ai constaté le même problème...... mais ma surprise fût encore plus grande en ouvrant mon paquet de "Anciens Ennemis" pour vérifier ce dernier.....la je suis tombé non pas sur les carte de cette extension mais sur 3 exemplaires de chaque titres de la boite de base (main du roi, maitre des murmures ....Etc) et surtout 4 versions différentes de toutes les cartes maisons (avec et sans la liste des phases, avec ou sans bord noir, avec des armoiries et des armes entre croisées derrières des symboles de famille....etc).

Donc existe t il un listing par paquet de tous les paquets pour que je me lance dans une vérification approfondies de mes cartes......car 2 paquets défectueux c'est assez énorme je trouve..... (ceci dit je n'ai vu les cartes maisons que j'ai dans mon paquet "Anciens Ennemis" nulle part d'autres affraid

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Raz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 14:26

Ah oui, tu as eu un soucis. D'autres joueurs t'éclaireront mieux que moi.
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 14:31

Tu les as acheté en magasin ou a un particulier?

PS: quand tu dis les 4 1er cycles, sa comprend aussi lieux sacré? Si oui je veux savoir où tu l'as u ^^
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 14:45

J'ai la chance d'être en Belgique et mon vendeur se trouve dans la ville de La Louvière (sans doute une ville Erreurs de packaging?????? 2411816791 Laughing ).

Sinon les cartes maisons dans ce genre de version sont elles rare? (histoire que j'ai eu un peu de chance malgré tout Smile ).
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 14:47

Je suppose que tu voulais dire "Liens Sacrés"? oui je l'ai eu....avec Jaqen H'ghar en couverture
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 15:06

Cela m'étonne ! Normalement les pack ont des cartes fixées. Tu les avais commandé sur place ?

Dans les Anciens Ennemis, tu dois avoir les complots "Fureur" de chaque maison. Dans Batailles Epiques, il y a un événement bataille par maison. Plus d'autres cartes évidemment.

Je précise que je vais au même endroit que toi, et je n'ai jamais eu de soucis. Mais j'achète principalement les nouveaux pack...
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 15:18

Oui.

Et elles étaient bien sous plastique à l'intérieur des paquet cartonnés avec leurs pastilles collantes non abimées.

il m'est avis que la trieuse mécanique à du caffouiller sévère ce jour là.

Je me retrouve donc avec:

4 exemplaires de chaque titre (avec ceux du core set)

Les cartes maisons du core set et entre 5 et 7 cartes maisons pour chaque maisons dans 3 variantes minimum (je les scannerai pour les mettre ici car celles avec des armes représentatives de la maison croisées derrière le blason de la maison et une bannière ondulées avec la liste des phases sont particulièrement belles).

Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 16:36

Autre constatation qui me fait croire que c'est une erreur à la mise en paquet.....cela devrait être un pack de 40 cartes....et il y en a 58 cheers
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 16:48

Celles avec les armes croisées derrière, ce sont les Cartes maison "Five kings" (anarchie en français)

Pour ce qui est du probleme de triage, c'est effectivement arrivé sur certains pack du tout premier cycle d'être un peu mélangée... Essaye de voir avec ton revendeur (sauf si passé sur le net... ca risque d'etre plus dur) si tu ne peux pas avoir un recours.
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 17:07

Ce sont des cartes de le version à collectionner? car je ne les ai pas vue ailleurs.....

Moi qui me demandais comment faire avec 1 seule carte maison par famille (dans le core set) pour préparer plusieurs decks différents .... ben c'est résolu Smile

Sinon je suis un brelle finie en forumage (comment puis je afficher les scans que je ferai des différentes versions?)

Merci.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 17:27

J'ai des clients qui ont eu le même problème que toi.
On avait eu ce problème il y a deux ou trois ans.
Une partie de la production des Batailles Epiques était bugguée, avec les cartes d'Anciennes Ennemis dedans, à la place des cartes Batailles Epiques.

Sur la fin du stock de l'éditeur, on a vu resurgir les paquet buggués.
J'ai de nouveau eu le problème il y a deux mois, du coup on a vérifié tous les packs, et on avait le même problème sur tous les Batailles Epiques. J'ai modifié le packaging pour qu'on sache quelles étaient les cartes présentes dans le pack.

Mais tous les points de vente ne s'en sont peut-être pas rendu compte, et selon l'état d'endormissement des stocks, l'erreur pourrait persister encore un certain temps, jusqu'à épuisement définitif du cycle.
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 17:52

Ok donc c'est bien un gros lot de "Batailles Epiques" qui sont concernées.

Par contre le paquet "Anciens Ennemis" contenant 58 cartes dont 3 exemplaires des titres multi-joueurs et le reste en cartes maisons.....j'avoue que cela surprends Smile
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 18:03

Et bien dans le chapitre Liens sacrés tu as tout les to be et le feral pack pour les deck loup! ^^

Si ton revendeur en a encore je suis preneur ^^

Dernière édition par Aerion le Mar 20 Mar 2012 - 10:24, édité 1 fois
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 18:17

Mon revendeur va vérifier si il lui en reste un qui trainerait quelque part Smile

Si oui tu n'auras qu'a monter en Belgique Smile.....non je rigole je te l'enverrai par la poste Smile
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptySam 17 Mar 2012 - 22:02

Sur Paris, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur des packs Batailles Épiques qui contenaient les cartes d'Anciens Ennemis (en octobre-novembre). Au bout du 2e paquet, ils ont vérifié et tout leur stock était buggé. Ils m'ont fait un avoir et après quelque temps, ils m'en ont offert un.
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:46

Ce serai super! merci!!
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:28

Raziel je suis carrément preneur d'un "liens sacrés" si ton revendeur en a un deuxième !!!

et peux tu également lui demander s'il ne lui reste pas "une guerre des cinq rois"

Enfin dans le cycle 2 je cherche le 1er chapitre "changement de saison" que je n'arrive pas à trouver à Paris non plus!

Dis moi si c possible, si tu n'as pas le temps, ce que je peux comprendre, peux tu me donner ses coordonnées par mp ? je le contacterai directement.

Merci bcp !
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:58

Chacun son tour Kantired ^^
Kantired
Kantired

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:43

Aerion a écrit:
Chacun son tour Kantired ^^

j'ai bien vu c'est pour ca que j'ai précisé si tu en as un deuxième... Suspect
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:53

Je sais j'avais bien compris! Je disais juste sa pour te taquiner! Il est évident que je vais partager si il en reste plus!!
Kantired
Kantired

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:58

mmmouuaaais
pas grave
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:40

Qui n'a pas envie d'avoir au moins une boite "Liens Sacrés" ^^

Tu as besoin de to be et de feral pack toi aussi? J'ai vue que tu jouais stark aussi!

Dernière édition par Aerion le Mar 20 Mar 2012 - 10:24, édité 1 fois
Raziehl
Raziehl

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:37

Je vois cela lors de mon prochain passage dans sa boutique Smile

je ferai le tri des demandes au cas ou Smile
Kantired
Kantired

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:24

Aerion a écrit:
Qui n'a pas envie d'avoir au moins une boite "Liens Sacrés" ^^

Tu as besoin de to be et de feral pack toi aussi? J'ai vue que tu jouais stark aussi!

oui bien sur et surtout je n'arrive pas à trouver cette extension en France... c'est n'importe quoi... je ne comprends pas trop la politique de réédition d'edge parfois...
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:50

Oué, bon nombre de chapitres ne sont plus édités! C'est franchement dommage! Nous on est obligé nous de fouiller dans tout les coins pour en trouver! J'espère qu'on arrivera tout deux à en trouver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreurs de packaging??????   Erreurs de packaging?????? Empty

Erreurs de packaging??????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant