Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Scan et listes de cartes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Scan et listes de cartes Empty
MessageSujet: Scan et listes de cartes   Scan et listes de cartes EmptySam 17 Mar 2012 - 14:24

Bonjour.

N'ayant pas accès à Agotcards (imossible que la page de login s'affiche) et bounafouni n'affichant pas les cartes les dernières extensions, et les cartes dans un format trop gros...

On scanne où ??? (désolé ça m'énerve, je rate le rugby là)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

Scan et listes de cartes Empty
MessageSujet: Re: Scan et listes de cartes   Scan et listes de cartes EmptySam 17 Mar 2012 - 15:51

On scanne sur son scanner. Si tu veux trouver les images des cartes en ligne, s'inscrire sur agotcards ou sur cardgameDB ne coûte pas grand chose, avec des bases de données claires et des moteurs de recherche efficaces. Après, pour la version française, il me semble qu'un deckbuilder est régulièrement mis à jour, il faut télécharger les pack. Comme c'est un membre du forum qui l'a conçu et une petite équipe qui s'en occupe, je laisse à tes bons soins la recherche de l'information. Que la Farce soit avec l'Oie.
Revenir en haut Aller en bas

Scan et listes de cartes
Page 1 sur 1