Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur

Aller en bas 
+9
Diana
Nànie
bias
Saneth
Kramer
Toomagic
Jaelen
Ser Arthur Lannister
golo
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:47

A priori, on peut l'incliner en défi pour regarder la main d'un joueur.
Je suppose donc qu'on peut se choisir soi-même, regarder sa propre main (bon c'est pas super intéressant comme concept 16 ) pour défausser une carte pour en piocher une ?
Supposons maintenant qu'un effet nous empêche de défausser. Comme ce n'est pas un effet "ensuite" je pioche quand même ?

Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:50

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:52

Oraaaaaaage moqueuuuuuuuuuuuur !!





Sad

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:55

ouai,
ya noirétoile aussi dans le genre, ou alors quand t'as plus de main apres t'être fait violé en intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:56

Tain comment on va en bouffer de l'orage moqueur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:19

Merci Smile
En même temps faut bien trouver un moyen pour piocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:12

Orage Moqueur + Val. C'est légal il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:45

il y a pire que ça et loin de là :

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Champions117
[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Oldtown5
[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Dragon55
Vas-y ! t'es draw cap et je te fais 6 de claim en intrigues !

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Pots43
Et hop, encore draw cap et tu vides ta main !

même pas besoin de jouer VAL pour être draw cap en barath...
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:50

" After a player draws 1 or more cards [...] discard 1 card "

Donc sur une Menace de l'Est l'adversaire défausse 4, pas 6, et sur un Dragon's Tail il ne défausse qu'une carte.

Mais je suis d'accord, tout le monde crise sur Orage + Val, alors que Orage + Menace de l'Est est largement plus monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:53

tu as raison, j'avais pas vu le "1" card. Et heureusement d'ailleurs !!
Remarque avec le fantome ça revient à dire : pioche en 1 et t'en défausse 2...
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:19

Tout à fait ! C'est très fort en terme de card advantage brut et immédiat, et encore une fois, ça m'inquiète largement plus que Val + Orage Moqueur comme synergie ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:39

De toute façon selon moi le couple Val-Orage moqueur n'est pas auto-include dans tous les decks barath. Il faut un deck qui supporte un minimum la capa de Val, autrement elle risque de devenir une carte morte si l'OM n'est pas en jeu. Et ça c'est jamais bon... Il faut un deck plus ou moins weenie avec peu d'event ou un deck capable de récupérer toute sorte de cartes depuis la défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:23

Mais allez y messieurs ! Si c'est si fort que ça jouez donc barat en tournoi qu'on voit le nombre de fois sur 6 rondes combien de fois vous sortez votre magnifique combo de 4 cartes ... J'me croirais revenu à l'époque du rush barat ... ATTENTION c'est dangereux ca gagne T2 ou T3 des fois même T1 si j'ai ça, ça, ça et ça ... HAAAN strop fort barath ... olol² ... funny j'en vois pas en tournoi moi qd je suis présent ... ah si tet moi mais j'gagne pas ....

*mode troll off*
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:52

Nànie a écrit:
ah si tet moi mais j'gagne pas ....

*mode troll off*


Plains-toi, du coup t'es top [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur 36603 Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:06

Ben non il y a Nuggetz qui jouait ombre...

Ah on me signale dans l'oreillette qu'il a switché de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:47

Bah y a des traîtres partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:07

C'ets ça L'orage moqueur ??? Bon déjà d'où il est fluff... ?

Et ila quoi de si terrible, hormis le fait que le rapport pris/effet est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:18

Beregond a écrit:
C'ets ça L'orage moqueur ??? Bon déjà d'où il est fluff... ?

Et ila quoi de si terrible, hormis le fait que le rapport pris/effet est sympa ?
il combote à merveille avec menace de l'est, il y a marqué dessus: "tu m'attaques en intrigue? Razz ", il est tueur (ca donne pas envie de bloquer en pouvoir par exemple) il est knight (toujours ca avec l'agenda kinght...) il coute que 3 pour 3 de patate et accesoirement il a le logo warrior pour mourir par l'épée par exemple.
Et sinon bah avec val c'est juste fat!
Mais c'est tout sinon 16

pour le coté fluff ca va etre compliqué de le justifier en effet vu qu'elle a été crée par un joueur (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:34

Oui en effet c'est vraiment faible. En général les joueurs interprètent un perso connu (Silure) ou d'importance secondaire.

Après recherche, c'est Lyonel Baratheon de l'histoire "Dunk and Egg" .
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:08

diana olympos a écrit:
Ben non il y a Nuggetz qui jouait ombre...

Ah on me signale dans l'oreillette qu'il a switché de maison...


Plus depuis mercredi.

L'Orage+Val/ L'Orage+Menace/l'Orage+le nouvel attachement, c'est CLAIREMENT fatos messieurs les cerfs. Finalement j'vais peut-être jouer Barath au CF.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:43

Tiens on dirait qu'on a les mêmes idées ^^

Bon moi j'ai pas réussi a casser pour Rh'hlorr dans le tas mais je ne suis pas sur d'en avoir besoin...


Et je teste avec les deux attachements moi...

Reste a trouver un jeu de mêlée.. actuellement je reste sur stark alliance lanni...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:56

Sans parler de combo, c'est une carte utile? utilisée ? ça peut permettre d'anticiper les coups tordus , de faire sauter une carte forte , mais je me dis que ça reste peut etre cher ... En même temps peu de cartes te permettent de voir la main de ton adversaire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:59

C'est régulièrement utilisé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur   [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Barristan Selmy capa?
» Fantôme???
» Fantôme et Grégeois
» effet et capa
» Griff et sa capa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: