Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+49
B-add
Nohio
roby
troll2jeux
Valar II
Dinnitz
Deuskin
Martell de poitiers
BluwOyster
TS Léodagan
Caranthal
valraach
vindoq
Tygrou
Lord Rictus
JirayaTheSanin
Ygemethor
Psyckowolf
gael
Slaan
Cptpipo
Grindy
Parrain
Tara
Ser Evrach
cyd
Podrick Payne
casabian
Meta
Duda
Fenrir
DireWolf
Red
Kordo
Bolzano
titi
golo
Ser Arthur Lannister
kysed
jujubinus
Diana
Jaelen
Mago
Fishiste
nainfa
Vince
Khudzlin, Rules Bison
tweetch
Budmilka
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:21

Duda a écrit:
Ho no Mago, t'as initié un nouveau avec ton deck Targ-jump ???!!! Shocked

Dites moi pas que c'est pas vrai !
Le malade.

Ce n'est pas vrai ! C'etait effectivement un deck Targ, un deck Jump... mais en 2-2-2. Testé qu'une fois. Bon, apparement il tourne... :/

Duda a écrit:
Ouch Leodagan, si t'as avalé ça, tu pourras maintenant avaler presque tout dans ce jeu ! Mis à part peut-être les decks de Jaelen (mais là, c'est une autre galaxie).

Mago, il me semble quand même que même si t'avais pas d'autres decks, y'a Kysed qui a laissé des decks initiation à T2J, non ? Wink Petit vicieux va...
Je savais pas trop s'ils etaient à la boutique ou pas.
Mais j'avais un deck alakon GJ Alliance Lanni.. mais que j'ai laissé à mardi vu qu'il y avait un paquet de nouveau joueur... Je ne remet la main dessus que demain.

Tiens, tu as vu le deck que j'ai posté, chez les Targ ? J'ai poussé le concept jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:40

Citation :
Ce n'est pas vrai ! C'etait effectivement un deck Targ, un deck Jump... mais en 2-2-2. Testé qu'une fois. Bon, apparement il tourne... :/

Oh, comme tu est prince, c'est gentil pour le nouveau.
Oui oui, le Targ jump en 2/2/2 marche très bien aussi Wink

Sinon, commentaires faits sur ton indescriptible immondice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:57

Bah, le week-end dernier, j'ai initié un nouveau avec le Parties sur Paris - Page 29 2411816791 kill de Jaelen (à moins que ce ne soit mon deck Parties sur Paris - Page 29 65262054 de Lille). Il s'est accroché quand même.
Et à la Comicon, j'ai fait une initiation et j'ai écrasé le newbie (c'était pas prémédité) avec le deck Parties sur Paris - Page 29 2663746263 d'initiation (trop fumé, le Parties sur Paris - Page 29 2663746263).
Y a pas à dire, les p'tits jeunes, y z'en veulent (même sans le 3615 qui n'en veut).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:00

De toute façon les Stark kill ne peuvent rien face à Cersei avec l'attachement cheaté, pas vrai ? bounce (d'ailleurs c'est quoi son nom anglais à cette arme qui donne un free kill à chaque défi gagné ? C'était un truc genre Crépuscule en français...)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:03

Tygrou a écrit:
De toute façon les Stark kill ne peuvent rien face à Cersei avec l'attachement cheaté, pas vrai ? bounce (d'ailleurs c'est quoi son nom anglais à cette arme qui donne un free kill à chaque défi gagné ? C'était un truc genre Crépuscule en français...)

Oui, c'est l'épée Greyjoy (Nightfall). Mais bon, ça tue un non unique participant. Tu connais beaucoup toi, des non uniques Stark qui défendent face à une Cersei (à part les Réfugiés Bolton, et encore...)

Citation :
Y a pas à dire, les p'tits jeunes, y z'en veulent (même sans le 3615 qui n'en veut).

Bah rappelles toi, y'a pas encore si longtemps t'étais un p'tit jeune aussi. Et pourtant, t'en voulais autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:19

Ou qui attaque...
C'est comme ça qu'on jarte un detachement de cavalerie !

Intrigue avec Cersei, elle gagne Tueur.
Derriere, tu attaques avec ta cavalerie et la, couic.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:25

El Mago a écrit:
Ou qui attaque...
C'est comme ça qu'on jarte un detachement de cavalerie !

Intrigue avec Cersei, elle gagne Tueur.
Derriere, tu attaques avec ta cavalerie et la, couic.

Ba là, faudrait juste être con de faire ça Very Happy T'as un Cersei comme ça, t'attaques d'abord en militaire. Puis tu joues ton Pas de Quartier! Et là seulement, tu y vas en pouvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:36

Bon, tout ça ne resoud pas le probleme principal !

Qui veut jouer cette apres midi, jusqu'a 18h / 18h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:16

Duda a écrit:
Bah rappelles toi, y'a pas encore si longtemps t'étais un p'tit jeune aussi. Et pourtant, t'en voulais autant ! Very Happy
Et j'en veux toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:32

Sans moi aujourd'hui.

@Khudz: j'espère que je t'ai pas dégouté avec mon deck Parties sur Paris - Page 29 687644197 hier 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:35

El Mago a écrit:
Ou qui attaque...
C'est comme ça qu'on jarte un detachement de cavalerie !

Intrigue avec Cersei, elle gagne Tueur.
Derriere, tu attaques avec ta cavalerie et la, couic.

Après avoir gagné tueur en gagnant le challenge Intrigue, Cersei peut aussi attaquer en Pouvoir vu qu'elle n'est pas inclinée ; si l'autre est assez fou pour défendre il mange Tueur + le pouvoir de Nightfall...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:52

À cela, je réponds simplement « Hodor ! » (unique, tueur et non-furtivable).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:55

Je te rassure, Hodor aurait repondu tout aussi simplement "Hodor" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:02

C'est beau vos réponses, mais comme toutes les réponses elles sont facilement annulables (Vous vous croyez malins ? 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:35

Malheureusement je ne pourrai pas sortir ce soir...
En revanche, y a-t-il des gens intéressés pour des parties demain vers 14h, à T2J (seule adresse que je connaisse...) ?
Y'aura bien un volontaire pour apprendre la vie à un débutant non ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:36

A défaut de pouvoir vraiment initier, j'ai quand même fait découvrir le jeu à 3 compères en mêlée samedi soir. Après un premier tour où je leur met 5 pouvoirs dans les dents, je me ramasse un valar et le complot qui redescend les cartes à 4 à celui qui en a le plus...

Un de mes adversaires monte à 7 sur le 2e tour alors que je ne monte qu'à 6 vu qu'ils s'y sont mis à 3.
Au final, nous n'avons pas pu aller au delà du 2e tour suite à une urgence bébé.
Mais pas de doute, j'ai compris l'intérêt de la mêlée, et eux celui du jeu. Very Happy

Bon, je vais vous ramener au moins 2 nouveaux joueurs à court ou moyen terme... tongue

Pendant ce temps là, je vais récupérer 2 nouvelles boites de base et vais songer à chercher des extensions additionnelles progressivement Rolling Eyes

J'espère revenir me prendre une tôle mardi... 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:21

Tu peux compter sur nous 16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:14

Présent demain, qui d'autre.???
@ Mago faut qu'on se voie j'ai une ou deux gimmick pour le targ
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:30

Tu m'intéresse la !

Perso, demain je suis dispo assez tôt (des 15h). Inconvénient... Je part assez tôt également (18h30 max)

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:34

Arf je sais pas si je serais dispo avant 19h je confirme demain,j'ai un targ qui tient bien mais dans une otpique totalement différente (perso sur la table et plus d'été) mais après avoir fait pas mal de tests je crois qu'y à une ou deux conclusions intéressantes par rapport au deck que t'as posté
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:57

Je devrai pouvoir etre la tôt (17h), en même temps je te rend ton deck Parties sur Paris - Page 29 51616898 Parties sur Paris - Page 29 1636619001 el mago
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:05

Demain je peux être là comme l'autre fois vers 18h-18h30 et jusqu'à tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:26

J'en serais. J'arrive vers 17h si il y a quelqu'un. Je suis noob onc je testerais mon deck et serais preneur de toute aide s'il y a des bonnes volontés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:54

Présent, je pense vers 17h30. J'ai également un deck à tester et à améliorer:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: