Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+49
B-add
Nohio
roby
troll2jeux
Valar II
Dinnitz
Deuskin
Martell de poitiers
BluwOyster
TS Léodagan
Caranthal
valraach
vindoq
Tygrou
Lord Rictus
JirayaTheSanin
Ygemethor
Psyckowolf
gael
Slaan
Cptpipo
Grindy
Parrain
Tara
Ser Evrach
cyd
Podrick Payne
casabian
Meta
Duda
Fenrir
DireWolf
Red
Kordo
Bolzano
titi
golo
Ser Arthur Lannister
kysed
jujubinus
Diana
Jaelen
Mago
Fishiste
nainfa
Vince
Khudzlin, Rules Bison
tweetch
Budmilka
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:34

Arf je sais pas si je serais dispo avant 19h je confirme demain,j'ai un targ qui tient bien mais dans une otpique totalement différente (perso sur la table et plus d'été) mais après avoir fait pas mal de tests je crois qu'y à une ou deux conclusions intéressantes par rapport au deck que t'as posté
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:57

Je devrai pouvoir etre la tôt (17h), en même temps je te rend ton deck Parties sur Paris - Page 30 51616898 Parties sur Paris - Page 30 1636619001 el mago
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:05

Demain je peux être là comme l'autre fois vers 18h-18h30 et jusqu'à tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:26

J'en serais. J'arrive vers 17h si il y a quelqu'un. Je suis noob onc je testerais mon deck et serais preneur de toute aide s'il y a des bonnes volontés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:54

Présent, je pense vers 17h30. J'ai également un deck à tester et à améliorer:)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:13

Je serai là à partir de 18h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:55

Je serai là, mais je n'ai pas encore d'heure à annoncer (ça dépend du boulot) Embarassed

Quelqu'un pour accueillir un newbie avec un deck à essayer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:08

Ca va être un grand rassemblement de noobs tiens ^^

D'ailleurs ça serait cool qu'on puisse s'arranger (entre noobs ou avec des joueurs confirmés qui ont sans doute déjà tout acheté et donc forcément des trucs en trop 0:) ) pour obtenir des cartes de certains chapitres/extensions sans avoir à acheter tout ce qui existe jusqu'à présent... Là jvais me pointer avec au moins 20 proxys sur 60 cartes de deck, ça le fait moyen. En plus j'imagine que tous ces chapitres ne sont pas dispo chez T2J ^^

Et du coup j'aurais besoin de plots qui viennent d'un peu partout (notamment des boîtes d'extension spécifiques aux maisons...), et pas mal de persos/events également disséminés dans plein de chapitres différents évidemment, en plus de ceux du Core Set que j'aimerais avoir en x2 ou x3 et qui ne sont qu'en x1 (qui a dit Mines de la Dent d'Or ?).
Comme dans les extensions et chapitres les complots par exemple sont en 3 exemplaires, j'imagine que les heureux possesseurs d'une boîte Queen of Dragons n'utilisent pas les complots en triple Very Happy (c'est également mon cas avec Lions du Roc)
Enfin voilà si ya moyen de faire des petits arrangements pour aider les pauvres noobs à avoir des cartes, c'est pas d'refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:40

Même si j suis noob aussi, cela ne me dérangerait pas, au contraire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:17

Bah rigole pas Tigrou, mais souvent les complots en x3, c'est utile... quand tu montes 12 decks en meme temps et que t'as la flemme de changer tes plots ! (mais sinon oui, dispo pour filer les plots en plus, no soucis)

A l'epoque (y'a 5 mois quoi), y'avais une enorme boite TDF à Troll ou tout le monde avait mis ses cartes en trop, mais aucune idée de ou elle est passée. Faudrait se renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:03

Je sais tjrs pas trop à quelle heure j'arrive, par contre je ramènerais un ptit tas de cartes pour les nouveaux.
@Mago, les boites (que j'avais triées de haute lutte affraid ) ont mystérieusement disparus.
Mais c'était surtout du ccg, je pense que quelqu'un les à prises lors du tournoi ccg, et a oublié de les ramener.
@Bolzano si c'est toi qui à les cartes qui avait à la comic con et que tu viens ce soir, tu peux ramener les decks de démos stp?. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinnitz
Joueur de la Rue de l'Argent
Dinnitz


Messages : 76
Age : 43

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:50

Hello, si ça vous dit d'avoir un noob en plus ce soir je vais essayer de venir à tdj.
J'ai hâte de faire connaissance avec d'autres joueurs. J'amenerai des paquets que j'ai fait.
Arrivée prévue vers 19h 19h30
Dinnitz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:56

Je passe ce soir (besoin de me changer les idées).
Par contre je décolle pas trop tard, donc disons de 17h à 20h, par là.

Edit: avec un peu de retard quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:09

@kysed: malheureusement je peux pas passer ce soir. Pour les cartes de la comic'con je crois qu'Evrach a les decks
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:24

Merci pour ce soir, c'était bien cool d'être aussi nombreux.

Pas pu jouer contre tout le monde (bon, vous avez pas loupé grand chose, j'avais un Deck ignoble)

Et conclusion : vivement la restriction de tout ce bordel en Targ.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:40

Je plussoie le deck ignoble T_T Enfin les Lannister paient toujours leurs dettes et te le rendront au centuple, vil Targaryen.

Sinon merci à je ne sais pas qui pour les cartes, j'ai enfin (presque) une ligne de plots correcte sans proxys, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinnitz
Joueur de la Rue de l'Argent
Dinnitz


Messages : 76
Age : 43

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:16

C'était très sympa hier soir. J'ai été très bien accueilli et j'ai appris plein de trucs.
Je vais essayer de venir régulièrement les mardis.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:06

Finalement, je n'ai pas pu venir Sad

Pour ma part, je vais devoir ronger mon frein jusqu'à la rentrée donc... Bouh!

En attendant, je recevrai mes 2 core set additionnels déjà en cours d'acquisition et 1/2 extensions que j'ai repérées. De quoi essayer de constituer un ou deux premiers decks d'initiation...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:52

Jusqua la rentrée ? Courage !

Si jamais tu es dispo d'autres jours que le mardi, n'hesites pas a poster, on tentera tjs de s'arranger Smile

Bienvenue Dinnitz !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:50

Bonjour,

Les démos sont disponibles où sur Paris ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:00

Chez Troll2jeux la majorité du temps, le gratin (et les noobs) de la capitale et des environs s'y retrouve les mardis soirs au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:35

Bon y à quelqu"un dispo aujourd' hui ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:17

Dispo, mais assignée à domicile -chérie s'est barrée avec les clés...-

Donc si tu veux passer, je suis à la Varenne, RER À Wink

Libre jusqu'à 18h30 environ (après, faut que je bosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:31

El Mago a écrit:
Dispo, mais assignée à domicile -chérie s'est barrée avec les clés...-

Ça rentre pas dans la violence conjugale, la séquestration ? Sans parler d'un changement de sexe forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:33

T'es con ! Razz 16
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: