Tu déclares ton défi, tes attaquants.
Fenêtre d'action, chaque joueur a la possibilité de jouer un/des évènements/actions. Par exemple donner furtivité, ou tueur, ou un bonus de force, ou incliner un personnage du défenseur...
Tu déclares les cibles de furtivité, le défenseur choisit sa défense.
Fenêtre d'action, chaque joueur a la possibilité de jouer un/des évènements. Par exemple donner tueur, un bonus de force, faire sortir des personnages du défi, réduire la force...
Résolution du défi: calcul des forces en présence, effet de prise du défi (si l'attaquant gagne).
Les évènements avec "Réponse" ne peuvent être joués que en réponse au déclencheur approprié (par exemple révéler un complot, sortir un personnage, perdre un défi). Les évènements avec une phase particulière (ou "n'importe quelle phase") se jouent en tant qu'action durant les fenêtres d'action de la phase indiquée (ou n'importe quelle phase).
J’espère que ça te semble plus clair maintenant.