Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

Qui qu'vous etes dans le trone ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe

Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:29

shoutingstar a écrit:
beurk je pensais pas que je serai un stark Mad

Elle est pas stark (la preuve lady meurt)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:25

mouais ca reste toujours une pièce rapporter!et elle risque de se remarié avec un membre de ligné arryn ....donc lannister pour un temps
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:24

Spoiler:

Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:16

Spoiler:

http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:51

Spoiler:

Maeth
Maeth

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:19

Citation :
You are Samwell Tarly.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

You are also similar to Catelyn Stark and Sansa Stark. Your polar opposite is Sandor Clegane.
Moui... Je ne sais pas qui c'est encore, mais je ne me considère pas comme tellement réfractaire à une activité physique ! Laughing Sinon, ça correspond assez bien je pense. Smile

> Lien, pour mémoire <
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:39

Tu ne sais pas qui c'est encore ?? Hehe, j'espère que tu n'es pas contre quelques petites rondeurs...
http://www.ludikreation.com
Maeth
Maeth

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:45

Le rondeurs ? Hm... ceux qui me connaissent diront que j'ai de la marge ! Laughing
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:07

Euh.... Ah bon? Pas tant que ça quand même! [Joke Inside]

Lannister Amer
Maeth
Maeth

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:31

Beuh. Sad

Eh bien puisque c'est ça, je te... je te... ZUTE ! Et je te POUET en plus, na !
affraid
Daphe
Ecuyer
Daphe

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:03

our result for The Song of Ice and Fire Personality Test ...
Euron Greyjoy

Who has a keener eye than the crow? After every battle the crows come in their hundreds and their thousands to feast upon the fallen. Those who follow me will feast until the end of their days.

Also known as the Crow's Eye, you are quite the legend. You have spent a large portion of your life experiencing different ways of life and you are more worldly than most. You enjoy mind games and can find even the most serious calamities amusing. You are chaotic and tend to ignore rules and societal expectations in favor of your own whims. You are a convincing leader, if not a sane one. You are both frightening and inspirational. You are charismatic, vicious, and unpredictable mouahahahahahahha.

You are also similar to Petyr Baelish and Asha Greyjoy. Your polar opposite is Eddard Stark.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:39

Me, Myself and I. I roxx and that's why you love me, teh !

Evidemment, et de manière peu surprenante je suis Ser Jaime Lannister. Most beautiful guy ever. Un problème ?

You scored 220 Adaptability, 290 Humor, 240 Integrity and 270 Activity!

Que du supérieur à 200. C'est normal, c'est moi.

There's no man like me. There's only me.
What's the point of living if you're no the prettiest ?
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:39

Opération "remontage de topic" :

Davos Seaworth

You scored 140 Adaptability, 210 Humor, 230 Integrity and 250 Activity!
I have flouted the king's laws all my life. He has earned my loyalty.

You are Davos Seaworth.

You are a regular sort of person, doing the best you can with what you were given. You are willing to break a few rules here and there to keep yourself and your family secure, but you are not willing to seriously hurt others in order to do so. You appreciate justice and fairness above all things and you are generally kind. You are willing to put a lot of effort into things and can always be depended on for honest advice. You are hard-working, skillful, and trustworthy.

You are also similar to Samwell Tarly and Catelyn Stark. Your polar opposite is Tyrion Lannister.
titus
Vaurien de Port-Réal
titus

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:56

Citation :
Tywin Lannister
You scored 170 Adaptability, 100 Humor, 100 Integrity and 260 Activity!
A sword is not strong until it's been tempered.

You are Tywin Lannister
.
You aren't the kindest person around, but your drive and activity-level are second to none. You are cool, calm, and collected at all times. You have great plans for yourself and those you consider your family and you will do anything (anything) to achieve them. You have a controlling nature which may cause others to have difficulty getting along with you, but you are a natural leader who is sure to go far in life. You are cunning, tough, and possibly evil capable.

You are also similar to Cersei Lannister and Asha Greyjoy. Your polar opposite is Olenna Tyrell.

Smile

Trop cool Surprised
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:31

Comme ils ont posté dans un autre thread, je mets leurs résultats ici : Wink
Arch -> Bran Stark
EdouardN. -> Robb Stark
Aghenatak-> Samwell Tarly
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:25

Mouais, je ne suis pas sûr du résultat. Je suis loin d'être aussi gentil et honnête que Samwell Twisted Evil (même si j'aime bien les corbeaux)
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:48

Alors petite synthèse rapide :

- Nos grand champions sont : Bran Stark et Samwell Tarly avec 8 points chacun comme quoi un geek, ça en reste un même dans un monde médiéval...
Spoiler:

- En seconde position on a encore une égalité avec 5 points chacun : Les trop gentils et faut le dire un peu bêtes! : Eddard Stark et Daenerys targaryen!!!

- Viens ensuite les gros bourrins mais à qui il manque d'icônes intrigues : Nous avons 4 Robb Stark

- Puis là, nous avons 3 mères psychopathes avec Catelyn Stark, 3 beaux gosses incestes avec Ser Jaime Lannister, 3 Cruches qui se soignent avec Sansa Stark Et 3 hommes de bon goût, de charme et d'astuce avec Petyr Baelish.

- Puis 2 Tyrion, 2 Mangeur d'oignons Davos Mervault, 2 gros bill qui cherche qu'a péxé en sale avec Arya Stark et 2 borgnes avec Euron Greyjoy.

- Puis nous avons 1 Tywin (fear), 1 Edd Tollet, 1 Ollenna Tyrell (le fourbe), 1 Theon Greyjoy, et 1 Sandor clegane ( doit avoir une sale gueule lui )!

-

Lannister Amer
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:52

Donc oui, c'est bien ce que je disais. Ce test est biaisé!!!!! La preuve, y'a pas de Martells... Rolling Eyes
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:49

Bran Stark (10) : Alekyne, Katagena, Arthur Lannister, Skoll, Katsandrya, elwe, caribert, Arch, Markkenson, Den-Azhir Targaryen
Samwell Tarly (9) : enomiel, iGogol, PLALL, Dunkel Stark, Khoriakei, Kroryn, Maeth, Aghenatak, Beregond
Eddard Stark (8 ) : ArchiMagister, Philou, ArticMan, Seth-cassiel, Lexander Starhammer, Alister, Lobo
Daenerys Targaryen (7) : Sylvain, diana olympos, nainfa, Neastrane, chaodiz-padre, Drahas
Robb Stark (4) : Nànie, Khorbier, Anfalas, EdouardN.
Catelyn Stark (3) : Astrobatordorak, Ser Aran, Tyrion,
Sansa Stark (3) : Baal-Moloch, st_gabriel, shoutingstar
Petyr Baelish (3) : marduk, Mog Baelish, gael
Arya Stark (3) : Khren, dvorkin59, Kantired
Jaime Lannister (3) : armakis, Romualdtbs, Toomagic
Sandor Clegane (2) : Thiex, LoneWolf, Amroth
Edd Tollett (2) : Tolodine, Paraph
Tyrion Lannister (2) : Evrach, st_gabriel
Davos Mervault (2) : Nuggetz, Budmilka
Euron Greyjoy (2) : alteros, Daphe
Tywin Lannister (2) : titus, Basile la Belette
Theon Greyjoy (1) : ticondrihus
Olenna Tyrell (1) : Sylvain63
Robert Baratheon (1) : Percolator

Dernière édition par Sylvain le Dim 26 Fév 2012 - 13:06, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:53

Pour ma part, c'est Samwell Tarly, avec des côtés de Sansa Strak et Catelyn Stark.

Noraml, j'aime bouquiné et je suis volontiers rêveurs. Après je suis bien plus sportif que Samwell et plus courageux aussi.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:31

"Your result for The Song of Ice and Fire Personality Test ...
Dolorous Edd Tollett

You scored 190 Adaptability, 270 Humor, 270 Integrity and 160 Activity!
Why should death make a man truthful, or even clever? The dead are likely dull fellows, full of tedious complaints - the ground's too cold, my gravestone should be larger, why does he get more worms than I do ...

You are Dolorous Edd Tollett.

Just your luck getting this result, isn't it? Oh well, it's probably only a small tragedy in comparison to the rest of your entire life thus far, no? You have a great sense of humor that is especially dry and self-deprecating. You can make any horrible situation into the funniest thing in the world. You're also a person of high integrity. You stick with your friends and family no matter what, and you are pretty courageous. Of course, why wouldn't you be brave? You're going to die either way, after all! You are dolorous, pessimistic, and downright hilarious.

You are also similar to Jon Snow and Sandor Clegane. Your polar opposite is Arya Stark."
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:53

Eddard, normal
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Markkenson
Markkenson

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:01

C'est Bran Stark pour moi
http://lcda18.forumactif.com/forum
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:58

Citation :
Petyr Baelish (3) : marduk, Mog Baelish, gael

On voit qui sont les seuls, les vrais.
Basile la Belette
Mendiant de Culpucier
Basile la Belette

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:32

J'aurais préféré Euron, mais bon...

Tywin Lannister

You scored 200 Adaptability, 240 Humor, 170 Integrity and 230 Activity!
A sword is not strong until it's been tempered.

You are Tywin Lannister
.
You aren't the kindest person around, but your drive and activity-level are second to none. You are cool, calm, and collected at all times. You have great plans for yourself and those you consider your family and you will do anything (anything) to achieve them. You have a controlling nature which may cause others to have difficulty getting along with you, but you are a natural leader who is sure to go far in life. You are cunning, tough, and possibly evil capable.

You are also similar to Cersei Lannister and Asha Greyjoy. Your polar opposite is Olenna Tyrell.

Tant que c'est pas Stark, ça me va ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui qu'vous etes dans le trone ?   Qui qu'vous etes dans le trone ? - Page 4 Empty

Qui qu'vous etes dans le trone ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant