Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Winny Hegemonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:41

Salut tout le monde,

j'aimerais me monter un jeu qui gagne rapidement à l'hegemonie, si c'est faisable, et evnetuellement le jouer winny. si vous avez des conseils, des indispensables, je suis preneur.

pour le moment j'ai selectionné quelques cartes qui serait bien d'avoir:

Salladhor saan
Melisandre
chevalier aux fleurs
Accalmie
L'ile aux faces
Revendication légitime
Pour l'exemple
Condamné

je vous laisse débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:06

Quand tu joues winnie en barath, pense au Renly rois de l'orage. Tu peux vite noyer la table avec.

Sinon je suis un fan absolu de ce Salladhor (en joute). C'est une carte souvent écartée par les joueurs barath car son drawback paraît dangereux. Mais si ton deck est bien monté autour, ce drawback est plus un avantage qu'autre chose, même si c'est l'adversaire qui prend les 2 pouvoirs...

Pour le côté hégé de ton deck, n'oublie pas le trône de fer quand-même, ça serait un comble Wink. Pareil pense au nouveau Jalabhar Xho.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:26

Jalabhar je me suis dit un moment pourquoi pas, mais il faut se dire qu'en winny c'est pas facilement faisable de ne perdre aucun défi ^^'

en tout cas je partage ton avis sur Salladhor, c'est d'ailleurs lui qui m'a convaincu de jouer ce type de deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:10

Edern a écrit:
Jalabhar je me suis dit un moment pourquoi pas, mais il faut se dire qu'en winny c'est pas facilement faisable de ne perdre aucun défi ^^'

De toute façon il ne faut pas espérer poser Jalabhar et puis prendre ses 2 pouvoirs chaque tour. Contre certains decks, si tu le maintiens en jeu 2 tours tu peux déjà t'estimer heureux. ça c'est valable pour n'importe quel perso à grosse capa. Non, au pire son rôle serait de mettre la pression sur l'adversaire. Le message : s'il ne gagne pas de défi, il prend cher. Du coup il va peut-être laisser des sans-opp par-ci par-là (Melissandre se régale) ou faire une croix sur l'hégé (tant mieux, ton jeu est justement basé dessus) ou poser son précieux lait de pavot sur Jalabhar ...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:24

moui effectivement, vu comme ça....x)
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:34

heu le porte banniere de peyredragon avec son 2eme pouvoir en gain d'hege semble adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:39

si tu peux linker sur la carte, où à défaut me donner son nom vo ça m'aiderais, parce que là je vois pas de quelle carte tu veux parler ^^'

Edit: trouvé, comme il sagit d'une carte de Valar Dohaeris normal que je ne la trouvait pas sur le deckbuilder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winny Hegemonie Empty
MessageSujet: Re: Winny Hegemonie   Winny Hegemonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winny Hegemonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hégémonie
» Siege et hégémonie
» Hégémonie et Ombre
» phase hegemonie
» Perdre l'hégémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: