Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février

Aller en bas 
+2
titi
Fenrir
6 participants
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:35

Bien, j'en avais déjà parlé il y a quelques temps. Ça arrive : un petit tournoi old school draft est organisé le samedi 20 février.
J'ai réussi a dénicher un petit bar très sympa qui accepte d'ouvrir un peu plus tôt pour qu'on vienne y taper le carton. Les filles (arme secrète numéro un lancée!) qui tiennent le bar sont même tellement sympa qu'elle acceptent de servir même les vioques renfrognés qui radotent de vieilles vannes plus fraiches Razz

Je pars donc sur une base de 4 boosters Royale par personne. On passera éventuellement à 5 si ça s'avère trop juste.

Où : Au bar La Tactique
Quand : Le Samedi 20 Février à partir de 14h00
Combien : 2€ pour 4 boosters. Plus éventuellement une petite conso, ça fait pas de mal et ça fait plaisir à la demoiselle qui tient le bar Smile

Liste de Draft (s'il vous manque des cartes, précisez le au plus vite : je vais essayer de monter un certain nombre de pack de draft, mais je ne sais pas combien je vais pouvoir en monter...) :
Citation :
Core set :

Attaque au feu grégeois Wildfire assault x1

Edition Royale :
227 U Sur des ailes de corbeau On Raven's Wings x1
245 F Pour l'amour du devoir For Love of Duty x1
247 F Position fortifiée Fortified Position x1

Winter Premium Starter :
55 T Imposition Taxation x1


Lieux:
Edition Royale :
168 C Champs en jachère Fallow Fields (ou la version Hiver) x2
171 C La Route de la Rose The Roseroad (ou La Route du Front de mer The Searoad ) x2

Edition Hiver :
157 C Croisée des chemins Crossroads x2
160 C Fief mineur Minor Fiefdom x2

Participants :
Fen' (ben ouais, quoi...Razz)
Podrick
Golo
Evrach

Je mettrai le post à jour au fur et à mesure. Que ceux qui veulent/peuvent participer s'annonce ! Smile


Dernière édition par FenNine le Ven 19 Fév 2010 - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:45

Faut que je vois avec Sophie je crois qu'un truc est deja prevu
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:32

Petite mise à jour : contrairement à ce que j'ai pu dire hier soir, je ne peux pas déplacer le tournoi à la semaine prochaine.
Par contre, si des personnes disponibles ne veulent pas faire un draft mais seraient partantes pour un construit, qu'elles le disent ici : l'important, c'est de noter qu'on a la salle. L'idée du draft me plaisait, mais si ça fait chier la majorité des joueurs potentiel, on peut faire un simple tournoi...
Inversement, que ceux intéressés par le Draft mais que la date n'arrangent pas se prononcent : si j'ai pas assez de réponses, je vais juste abandonner l'idée. Ça serait dommage. Ou pas : à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:45

Toujours intéressé par le draft. On va aussi tenter l'expérience à Call of Cthulhu. Je suis a priori dispo le 20/02 pour le draft ou tournois.
Merci beaucoup Fen pour te décarcasser et avoir notamment trouver un lieu convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:51

Les samedis c'est impossible pour moi (sauf extraordinaire), désol' [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:19

Ben, le 20, dis lui que c'est extra-ordinaire (ce qui sera vrai vu qu'on vise un draft et que ça fait bien deux ans qu'y en a pas eu Wink)

@Pod : Tu parles de retrouver des super vieux boosters de quand c'est sorti la toute première fois ou d'adapter un système au LCG ? J'ai vu qu'ils avaient tenté de faire un format "Draft" à WH:I... Faudra tester à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:23

why not Smile

par contre faudrait retrouver la liste du "draft pack"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:24

Sans moi aussi pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:28

@Golo : noté et effectivement, ça manquait Smile
J'en profite pour remercier Arthur pour m'avoir permis de faire ma feignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:54

Je confirme, je ne viens pas Sad
Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:59

Petit up pour rappeler aux participants qu'il leur faudra un draft pack (même si j'ai bon espoir de pouvoir en faire quelques uns en rab'...) et aux autres qu'il est encore temps de s'inscrire Razz

Si l'opération ne cafouille pas trop, on pourrait avoir d'autres occasions de tournoi/rencontre dans le même bar...
Donc même si vous n'êtes pas dispo ce WE, n'hésitez pas à dire si le principe vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:51

Up : j'ajoute Evrach qui profite de son passage à Paris pour tester le méta parisien Smile

Edit :
J'en profite pour rappeler qu'à défaut d(un message de leur part l'explicitant (genre demande de cartes, ici même), je considère que les participants ont tous leur draft pack de prêt (je vais tenter de prévenir la loi de Murphy mais faut pas trop m'en demander non plus... Surtout si vous demandez pas, justement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:58

Petit up : c'est samedi prochain, les gens !
Petit rappel, donc, pour que vous pensiez bien à venir (sic) avec vos decks de draft (vu que personne ne m'en a demandé Razz)

Et pour les derniers indécis : venez, le draft, c'est trop chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:44

Bon, mauvaise nouvelle : on n'est que 4, ce qui n'est pas assez pour ouvrir le bar 3 heures plus tôt.
Du coup, j'annule le tournoi : on trouvera un autre moment pour le faire... peut être.
Pour ce qui est de samedi, ceux qui ont réservé leur samedi et veulent jouer peuvent me contacter par mp pour s'organiser... Je propose de se retrouver au café d'en face de chez Starpé : là, c'est déjà ouvert Razz

Désolé de prévenir si tard : l'info vient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février   [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de mêlée samedi 13 aout Troll2jeux Annulé
» [ANNULE] Tournoi de Joute du dimanche 26 Février
» [Saint-Nazaire] Tournoi le 20 février 2016 Annulé (transformé en parties amicales)
» [Annulé][Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 10 Septembre
» [Annulé][Le Mans] Tournoi de Joute le Samedi 26 Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: