Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]

Aller en bas 
+15
Seth-cassiel
kraven
Comm
Arbhast
bobdenar
Astrobatordorak
Mando
golo
Khudzlin, Rules Bison
EdouardN.
chaodiz-padre
hugues
lecharentais
Xenomax
Eléa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:00

Bonsoir ! =)

Afin que nous puissions nous organiser au mieux pour vous accueillir le jeudi, nous vous demandons de remplir le formulaire suivant s'il vous plaît ^^
Merci de le remplir entièrement ! Embarassed

Pour ceux arrivant en train
(qui souhaitent qu'on vienne les chercher à la gare)
Heure d'arrivée (/jour si autre que jeudi) :
Heure de départ (/ jour de départ) :
Venez-vous au banquet ? (oui/non)

Pour ceux arrivant en voiture
Heure d'arrivée : Rendez-vous au P'tit joueur où Zéline vous aiguillera question activité Very Happy
Précisez si possible les activités que vous voulez faire (visite de château, visite de la ville, musée etc) :
Venez-vous au banquet ? (oui/non)

Pour ceux logés à l'hôtel (merci de préciser le nom/adresse de l'hôtel si vous souhaitez y être conduit)
Avez-vous besoin d'être emmenés à votre hôtel à votre arrivée sur Tours ?
Avez-vous besoin d'une navette pour vous emmener de votre hôtel au lieu du CF et vice versa durant le séjour ?
Venez-vous au banquet ? (oui/non)

Merci par avance de votre réponse ! Razz
Nous nous permettons de vous rappeler d'emmener vos matelas, oreillers et / ou sacs de couchage (sans oublier les doudous, nounours et tétines) pour le logement Wink

Xénomax ~> 16h (voiture) / banquet (oui)
Lecharentais, Killer ~> 22h (train) / banquet (non)
Chaodiz-padre ~> arrivée 20h08, départ 16h (lundi) (train) / banquet (oui)
Wagon Niçois ~> arrivée 19h38, départ le lundi à 7h26 (train) / banquet (oui)
caravane lyonnaise ~> fin d'après midi (voiture)
Khudzlin ~> jeudi 19h56, dimanche 21h11 (train) / banquet (oui)
Golo ~> jeudi 19h49, dimanche 19h11 (train) / banquet (oui)
Astro et Gudrimhid ~> jeudi 19h59 saint pierre des corps, dimanche 22h01 saint pierre des corps


Dernière édition par Eléa le Mar 15 Mai 2012 - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:07

Hop Suisse !

On arrive en voiture aux alentours de 16h. J'éditerai le post quand on se sera décidé sur l'activité qu'on veut faire l'après-midi...
Sinon, on vient au banquet, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:34

Killer et moi on vient en train:

Heure d'arrivée : 21h
Venez-vous au banquet ? nan
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:40

Au vue de l'organisation actuelle (rien ne garantie la validité de mes propos dans les heures et jours qui viennent, ils se pourraient que des choses changent), une caravanne de voiture débarquera de lyon en fin d'aprés midi. (on compte sur plus ou moins 6 heures de routes et on devrait partir vers 13 heures.)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:18

Bonjour, j'arriverai en train
Heure d'arrivée (/jour si autre que jeudi) : 20h08 (heure sncf)
Heure de départ (/ jour de départ) : lundi 16h
Venez-vous au banquet ? ça me plairai bien, si ça ne dérange pas les personnes qui me logent et s'il reste de la place au banquet et si arriver à 20h08 à la gare, ce n'est pas trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:54

Pour que ce soit visible je n'édite pas: c'est 22h, c'est pour ça qu'on a renoncé au banquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:16

Le wagon niçois/train des pignes :
- arrive en train le jeudi soir à 19h38
- repart en train le lundi matin à 7h26
- participe à la ripaille du jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:06

Arrivée : jeudi 19h56
Départ : dimanche 21h11
Participe au banquet
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:59

Edit du premier post ! Razz

Je précise que nous allons essayer de mettre en place un système de navettes pour vous ramener de la gare au P'tit joueur le jeudi lors de votre arrivée (ce n'était pas clair dans mon premier message >.<). Du coup, nous considérons que tout ceux qui ont posté ici attendent qu'on vienne les chercher à la gare Razz

N'oubliez pas de préciser quand vous dormez à l'hôtel si vous souhaitez qu'on essaye de mettre en place des navettes (pour ceux logés un peu loin) pour aller de votre hôtel au CF et vice versa n__n

lecharentais ~ As-tu besoin qu'on vienne te chercher ou souhaites-tu te rendre seul à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:05

J'ai reçu ton MP je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, c'est agréable d'être bichonné à ce point!

Killerclown et moi arrivons à 21h56, et j'avoue qu'un peu de compagnie ne sera pas de refus, notamment pour ne pas se paumer! ^^

Kraven arrive avant nous, en milieu d'après-midi, désolé on n'a pas pu l'empêcher, mais on viendra lui remettre sa muselière rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:45

Désolée, je n'étais plus sure de t'avoir envoyé le MP Embarassed
D'accord, je note dans ce cas ! Et pour la muselière ... j'espère qu'elle est solide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:00

GoLo arrivera par le train à 19h49 et assistera au banquet Smile

Il repartira dimanche, par le train aussi, à 19h11
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:13

Go-LO go-LO!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:32

Avec Jecqui et Racoon on va arriver jeudi dans le courant de l'après midi à priori, pour visiter un peu Tours !

on repartira dimanche, je sais pas trop quand, et on est en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:54

Astro et Gudrimhid

Arrivée : jeudi 19h59 saint pierre des corps (apparemment la navette pour faire relier la gare de Tours serait inaccessible :/)

Départ : dimanche 22h01 saint pierre des corps (normalement cette année je vais enfin voir la fin d'un CF ^^)

Venez-vous au banquet ? Je crois que ça va être dur niveau timing...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:36

Astrobatordorak a écrit:
Astro et Gudrimhid

Arrivée : jeudi 19h59 saint pierre des corps (apparemment la navette pour faire relier la gare de Tours serait inaccessible :/)

Départ : dimanche 22h01 saint pierre des corps (normalement cette année je vais enfin voir la fin d'un CF ^^)

Venez-vous au banquet ? Je crois que ça va être dur niveau timing...
dslé, j'avis po vu ce post !

bon je viens vous chercher a la gare jeudi a st pierre en "bobmobile" et je rappelle que je bat les chasseur de l'empire en vitesse pur alors attachez vos ceintures, pas vitesse subliminique en revanche Wink
ben oui mon module hyper espace est en panne tongue
biz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:50

sub, ça veut dire en-dessous... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:54

T'es trop fort Bob ! Razz

Je vais noter dans un coin de ma tête que tu t'occupes d'eux alours, ça m'évitera de te le demander demain soir Very Happy

Nous avons notre dernière réunion demain soir, il serait du coup pratique si je pouvais avoir toutes les horaires d'arrivée, plus précisément, de ceux qui viennent en train avant demain soir s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:42

Eléa, info conditionnelle (a voir sur place demain), mais je pense qu'il faudra que je passe à l'auberge de jeunesse avant le banquet pour prendre les clefs tout ça, car j'ai cru comprendre qu'ils étaient ouvert 24/24 mais que l'accueil fermait à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:45

Aucun souci Golo, c'est à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:30

On va arriver à au moins 3 voitures de Lyon, le jeudi soir (vers 20h je dirais).

Si j'ai bien compris, on va d'abord au Ptit Joueur.

La question que je me pose, c'est où trouver de la place pour se garer, pas trop loin et, dans l'idéal, gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:36

Me semble-t-il que les places d'ordinaire payantes en ville sont gratuites les jours fériés et je crois qu'elles sont gratuites à partir de 18h30 de toute façon >.<

Il y a pas mal de places dans les rues autour du P'tit joueur, je pense que vous trouverez votre bonheur ! Sinon, il y a l'option parking souterrain mais là c'est payant et pas toujours donné =x
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:37

parking en bord de loire gratuit tout le temps et c'est a 5 min du lieu de jeu.
et la vue est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:38

Excusez-moi, petite erreur dans le premier post, le rendez-vous est donné au Buck et non au Ptit joueur !

Pour les navettes :

1ere navette par Lullaby pour Khudzlin (19h56) et Golo (19h49) !
2e navette par Eléa et/ou Lullaby pour Chaodiz-padre (20h08) et Bayushi Stark (20h16) !
3e navette par Eléa pour le wagon niçois (19h38) !

Lecharentais et Killer : on a également prévu une navette pour venir vous chercher, pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:24

il ya un verre apres le banquet? genre pour picoler avant de se foutre sur la tonche joyeusement? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours
» [Strasbourg] Soirée d'arrivée de la v2 avec découverte et initiations le jeudi 22 octobre
» [Paris] Soirée arrivée de la v2 avec Démonstrations et Initiations le jeudi 22 octobre
» Le questionnaire de Proust
» Réponses du questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: