Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre

Aller en bas 
+49
Paraph
Aghenatak
Ser Jez
fredstark
DarthNova
Nohio
nainfa
Dunk
Mog
TS Léodagan
EdouardN.
Lord Valorna
Mika
Nuggetz
kysed
Budmilka
Kroryn
Alex Sand
Vince
Ser_Racoon
FireFox
Martell de poitiers
Seth-cassiel
Toomagic
Groundalf LBG Mac Donald
becnoix
armakis
Tygrou
Mago
Pokédex
Trajan
Edern
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Mando
ticondrihus
Maekar
Kordo
DireWolf
Comm
Theon
Duda
bias
Alister
Diana
Jaelen
Ser Arthur Lannister
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:13

La maison du noir et blanc

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Box-GOT88-right

Le 5ème chapitre est annoncé et ça s'annonce... saignant ! Apparemment, tournée de gros lieux pour tout le monde et ration d'attachements armes !

Pour commencer, une 4ème Arya (5ème avec Cat)

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Arya-stark

Et pis un lieu qui va avec

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre The-house-of-black-and-white

Valaaaa... Heureusement on peut pas jouer en même temps cette Arya et Arya ombre... Mais on voit se dessiner une belle combo avec Lucas Nerbosc et/ou catapulte.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:28

Du coup Arya rejoint Robert dans les uniques avec le plus de versions (je compte cat des canaux).
Hmm, y'a des trucs à faire avec ce lieu n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:26

ouais j'en connais deux qui vont être content...

Invocation de Duda et de Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:43

Tien, No quarter...et hop, je te vole un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:36

Elle est bien cette nouvelle Arya, plus générale que la version ombre. et seulement 2 pour du tueur en intrigue et pow, c'est un bon ratio,non ?

Avec en subprimes lé raponse qui permet de killer un perso de F3, donc avec une bonne chance d'avoir coûté plus d'or que Arya ! Vraiment rentable^^

Mais je préfère Cat O Canal quand même ^^, quoique --'
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:51

Mais mais, mais ... pourquoi Arya a les yeux tout blancs? Razz Serait-elle devenue aveugle? Merci pour le spoil au passage messieurs de chez FFG... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:03

bias a écrit:
Mais mais, mais ... pourquoi Arya a les yeux tout blancs? Razz Serait-elle devenue aveugle? Merci pour le spoil au passage messieurs de chez FFG... Smile

C'est pas comme si a Feast for Crows n'était pas déjà sorti en France depuis une belle lurette... Wink
Pour le coup, ça ne spolie pas du tout.

Après, j'sais pas, ça ne m'emballe pas trop ces cartes.
La Arya est one shoot, mais bon, elle a Tueur en intrigue, ça peut valoir le coup. Celle-là, je l'essaierai juste pour Tueur.

La maison, ça coute 2or, c'est trop cher pour moi comme lieu Stark Razz
Et trop conditionnel. J'bougerai quoi, au maximum de chez maximum 6 pouvoirs sur une partie ? Mais en vrai, ça ne sera jamais plus de 3 avant de se faire défausser la loc, de la voir blanchie, ou que la partie se finisse tout simplement.
Faut incliner le lieu en plus Rolling Eyes Donc, a priori une fois par tour...
Alors certes, pour contrer un Targ, ça se pose comme lieu. Mais c'est tout.

En fait, j'ai jamais été adepte d'un Stark kill pur et dur. J'préfère tuer à la prise plutôt qu'aux effets de carte Very Happy


Dernière édition par Duda le Ven 11 Mai 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:05

Je pense pas que ça soit un spoil, je crois que c'est juste un dessin pas adapté au vu du texte d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:08

Sympa cette Arya. Heureusement, elle n'est pas Loyale, sinon j'aurai recommencé à faire des cauchemars (voir Arya Anarchie pour comprendre).

L'illustration est superbe.

Attention, ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas lu Feast for Crows et Dance with Dragons
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:11

Encore une fois, c'est pas un spoil, car ses yeux blancs c'est dans un Festin pour Corbeaux qui est déjà sorti en France depuis pas mal de temps Wink

Sinon oui Comm, c'est d'ailleurs un sujet de "dispute" entre elle et le Kindly Man

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:15

Theon a écrit:
Je pense pas que ça soit un spoil, je crois que c'est juste un dessin pas adapté au vu du texte d'ambiance
Au contraire, c'est très adapté au texte d'ambiance.

Le thème du cycle, c'est quand même à peu de chose prêt ADWD, donc oui il y a du spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:21

Hrrra les gars stop !!

Je répète C'EST PAS UN SPOIL, C'EST PAS UN SPOIL Laughing

Enfin, pas un spoil pour tout fan normalement constitué de la saga Very Happy

Bon, je mets quand même les balises parce qu'on sait jamais, avec les urluberlu qu'on a sur le fofo...

Spoiler:

Donc à moins d'être illétré ou totalement hérmétique à la lecture, les yeux blancs d'Arya ne doivent étonner personne.

Sauf à ne pas avoir lu le trône de fer. Mais alors, dans ce cas là, tout dessin, tout nom de lieu ou de perso reste un spoil.

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:42

On a comprit que c'était pas du spoil duda, calme, calme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:59

Hmm, ca fait un autre lieu a ma combo: Black Wind + House of Black and White + Hellholt Engineer + Thirst for Vengeance. Ca fait juste 3 maisons différentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:09

Moi ce qui me fait le plus flipper dans tout ça c'est le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:15

ELLE EST POURRIE ELLE EST MEME PAS LOYALE TROLOLOLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:17

Pour une fois que ça aurait été bien d'avoir un perso loyal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:32

De bonne carte stark . Mais leur seul problème c'est que justement c'est des cartes stark
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:03

Pour une fois que je suis sur une illustration de carte, il fallait que ça soit une carte Stark.

Les Stark et moi, on est comme chiens et chats.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:18

t'es aussi sur une carte neutre, et elle a la creste shadow, alors te plains pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:23

Et sur la carte de Tommen aussi, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:32

Heureusement que le kindly man recyclera que les non unique, sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:38

oui Tommen ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptySam 12 Mai 2012 - 13:05

Duda a écrit:
Et trop conditionnel.
Clair que c'est trop conditionnel : faut que les adversaires aient encore des trucs à tuer...
En plus, une carte qui marche sur Valar Morgulis... Le seul truc qui fait que c'est pas SI fort, c'est que ça ne fait que déplacer les pouvoirs. Pas les créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre EmptySam 12 Mai 2012 - 14:47

Fenrir a écrit:

Le seul truc qui fait que c'est pas SI fort, c'est que ça ne fait que déplacer les pouvoirs. Pas les créer Smile

Je suis pas d'accord. okay, si il a pas de pouvoirs, ça marche pas. Si il joue frat tu oublie. Mais ça reste une prise intrigue pouvoir (désolé, mon cerveau est en confiture), et c'est fort, voir plus que le créer, vu que tu le ralentis.


Dernière édition par Alister le Sam 12 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
» Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: