Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Live Twitte ?

Aller en bas 
+32
Ser Evrach
Paraph
Theon
Red
Mog
elwe
Seth-cassiel
hugues
mathaplo
Mika
nainfa
Pokédex
FireFox
lecharentais
Rapace
Altael
kysed
Katagena
Meta
Budmilka
BluwOyster
Oberyn Martell
Duda
Psyckowolf
Mago
marduk
Jaelen
Diana
Ser Arthur Lannister
tweetch
chaodiz-padre
Alister
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:20

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:21

Tableau Final depuis les Quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:23

Ah bah bravo Anfalas, Nuggetz et Maekar.
J'espère que ca va faire réflechir Edge pour l'an prochain.

Et encore un parisien qui perd en finale de Joute Sad
Un grand bravo à Keric pour sa perf.
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:26

Pauvre Jaelen, un jour vous y arriverez. Pi viva les sauvageonnes.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:09

Keric joue à la perfection un Barat Chevaliers classique et solide. En face, Anfalas joue un deck @Marduk (qui place donc deux de ses decks en top 4) qui associe Orage Moqueur et sauvageons (bonjour la partouze).

Marduk m'a explique en substance que son deck était conçu pour contrer les grosses menaces: Targ Burn, GJ Choke et Barat Chevaliers, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas trompé. À se demander pourquoi il ne l'a pas joue lui-même... oO
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:16

Bravo à tous les participants, aux vainqueurs comme aux autres!
Et un grand bravo aux joueurs suisses d'avoir concouru (et avec brio) malgré le handicap imposé avant le début du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:31

pasque quand même


Live Twitte ? - Page 9 Drapea10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:43

un article sur le tournoi
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2012/05/19/Tous-les-fans-de-Trone-de-fer-sont-a-Tours#[url]#[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:03

Et sinon quelqu'un sait ce qu'a donné le match de rugby? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:06

Haha Jaelen, j'allais juste me connecter pout demander la meme chose... parce que le resultats de mecs qui font mumuse avec des bouts de carton on se branle un peu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:18

@Firefox: il fallait bien que quelqu'un demande 16

Au passage, tu pense être là au Tournoi de la Main?
(c'est que ca manque un peu de martell en ce moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 4:13

Ce petit message pour vous dire que les Suisses viennent d'arriver chez eux entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 4:28

Les winners ! On est aussi rentrés à toulouse, mais avec les lots de Cthulu Laughing

@Marduk : Il y'a de grandes chances que l'Orage Moqueur se retrouve re-limité.

De très grandes chances, après ce tournoi, où la combo avec Val a tout démoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:27

Parisiens rentrés aussi. Après juste 8 heures de trajet. Un camion couché sur la voie a Orléans, c'est broken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:57

L'orage moqueur/Val, j'ai été très surpris de voir des joueurs utiliser la capa de Val pendant la phase de recrutement: c'est mieux à la pioche où tu peux mettre la carte au chaud dans ta main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:51

@lecharentais: ouais mais si tu pioche une carte que tu peux jouer, vaut mieux la piocher en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:16

Non, puisque la piocher au recrutement t'obligera à la jouer, alors que la piocher en phase de pioche la laissera d'office dans ta main et te permettra de décider exactement de quoi jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:30

En fait ca depend des cartes que tu joues... Certains trucs ils vaut mieux les jouer/piocher avant le recrutement genre confession ou un effet de redressement. Mais d'autres il vaut mieux attendre de savoit ce que l'autre a pose par exemple, genre dissension.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:30

Sauf si tu pioches un évènement N'importe quelle phase (mais c'est souvent mauvais en recrutement aussi).
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:37

Exactement, je pense que chaque joueur sait ce qu'il a mis dans son deck et optimise en fonction. Par exemple moi comme je joue confession et que des reponses, je fait toujours val apres la phase de pioche. Comme ca c'est le meilleur moment pour jouer confession et j'ai mes reponses avant qu'elles soit potentiellement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:54

Tu as une fenêtre d'action en phase de pioche, après la pioche des joueurs, et avant le début de la phase de recrutement, non ? Ça ne serait pas mieux à ce moment là dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:56

Je pense que tu a mal lu mon message car c'est exactement ce que j'ai dit Razz Ok en me relisant j'admets que le apres la phase de pioche etait pas super clair mais bon ca voulais dire apres l'action de framework de pioche ....
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:38

Jaelen a écrit:
@lecharentais: ouais mais si tu pioche une carte que tu peux jouer, vaut mieux la piocher en recrutement.


Je vois pas pourquoi. Tu moment que tu la mets en main, tu pourras aussi la jouer à la phase de recrutement. Tu peux m'expliquer l'intérêt de la piocher au recrutement puisque, de fait, tu pourras la jouer si tu l'as piochée avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:54

Le seul intérêt que je vois c'est si tu es deuxième joueur, attendre de voir ce que va recruter l'autre avant de piocher. Mais c'est aussi une prise de risque, pendant le recrutement adverse, il peut facilement tuer Val ou incliner l'Orage Moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:57

Evrach a écrit:
Le seul intérêt que je vois c'est si tu es deuxième joueur, attendre de voir ce que va recruter l'autre avant de piocher.

Même là, l'intérêt est limité ; dans tous les cas, c'est mieux de bien contrôler sa pioche en amont ; je vois pas quel élément recruté pourrait te conduire à te dire "houlà, je pioche pas..." (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Twitte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Twitte ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» Regional IdF Le Live
» [BwB 2017] Le Live
» [TM 2019] Le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: