Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Live Twitte ?

Aller en bas 
+32
Ser Evrach
Paraph
Theon
Red
Mog
elwe
Seth-cassiel
hugues
mathaplo
Mika
nainfa
Pokédex
FireFox
lecharentais
Rapace
Altael
kysed
Katagena
Meta
Budmilka
BluwOyster
Oberyn Martell
Duda
Psyckowolf
Mago
marduk
Jaelen
Diana
Ser Arthur Lannister
tweetch
chaodiz-padre
Alister
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:56

Y'a des gens qui savent encore pas que Duda est le Roi des Trolls ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:56

+ 1 avec tweetch
Jusqu'alors les news était postées sur le forum en live et en général ça marchait bien.
Que ceux qui veulent faire un truc sur twitter le fasse mais il me semble important qu'un post soit tout de même dédié aux résultats en live sur le forum (qui est quand même LE lieux de rendez-vous et d'info de la communauté francophone du TDF).
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:06

Attention, je ne dis pas qu'il faut délaisser le forum, au contraire, plus il y a d'info dessus mieux c'est.

Le twitte vient en complément, non en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:14

Tout comme le dit Alister, c'est un complément au forum pour augmenter l'information et la visibilité. mais en aucun cas un substitue. Ça ne pourra être que bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:16

Arthur Lannister a écrit:
Y'a des gens qui savent encore pas que Duda est le Roi des Trolls ? Shocked

Pour le coup j'étais un ne peu plus sérieux Arthur. J'y comprends rien à ces nouveaux "systèmes" de communication. J'sais pas comment ça marche, j'sais pas de quoi ça s'agit et en fait, j'ai même pas envie de savoir.

Tous ces twit, facebook, flux RRS, MSN et compagnie. J'y pige que dalle. Razz C'est déjà beaucoup d'efforts pour moi pour comprendre comment fonctionne ce forum, alors au delà, c'est la grande inconnue !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:24

duda accéde à ce forum à partir du minitel en fait
3615 cote WINTERFELL
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:55

Comme quoi, même le sceptique de Tweetch c'est fait un compte twitter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:41

Pas ouvert pour l'occasion.
j'preferais quand meme avoir une idée de quoi c'était avant de crier !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:21

Maintenant que j'ai lu ce que c'est grâce au lien wiki que vous m'avez filé, expliquez moi svp l'avantage du truc par rapport à notre forum ?

Parce que je ne vois aucune valeur ajoutée à ce bidule (sinon que ça fait plus djeunz' de twitter...) Very Happy

Ce serait pas une arnaque ce truc en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:28

c'est beaucoup plus rapide de sortir son smartphone en fin de partie et d'écrire "#CFTDF 1/4 de final, marduk win vs Alister" que d'aller sur le forum, trouver la bonne section, écrire le sujet, le prévisualiser, et le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:35

Merci Alister.

C'est bien ce que je pensais. La seule plus value est la rapidité, et la possibilité d'écrire en language SMS codé des djeunz' d'ajourd'hui du genre ROFTL MDR PTDR LOL et autres conneries. Very Happy

C'est vrai que les petits cons sont aujourd'hui tellement feignants qu'ils n'arrivent pas à se sortir leurs deux doigts du cul pour se connecter à un forum basique (alors que ça prend 5 sec).

De mon temps, si quelqu'un avait un TamTam c'était le roi du monde ! Hé oué mon bon Monsieur !

Vous m'excuserez donc, mais je passerai outre cette "nouveauté" et resterai sur mon forum préféré Very Happy (mais bon, on s'en fout quelque peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:49

Comme dis avant, poster sur un forum via un smartrphone [et consulter] est une opération laborieuse, contrairement à l'utilisation de twitter.

Après on te force pas à utiliser ce média Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:37

c'est vraiment pas laborieux... faut arreter là ! la réponse rapide en base de chaque page c'est pas fait pour ca ?
le twit a l'air plus rapide certe mais ca doit pas etre le seul argument quoi ! si ? non ?


ps : et tu prévisualise tous tes messages ? masochisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:42

Faut avoir expérimenté la galère qu'est un forum sur un smartphone pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:50

Duda... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:52

Sinon vous faites comme moi: pas de smartphone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:02

Et tant qu'on y est on peut aussi rester chez nous et jouer au scrabble

EDIT : et en plus tu gagne un max de pognon au scrabble...

Live Twitte ? - Page 2 Winner10
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:10

Alister, mords pas, l'absence de smartphone ne démontre pas un manque d'adaptation au progrès. Rolling Eyes
Perso je trouve ça kikoo et useless, sauf si ça vire à l'utilité professionnelle, ce qui est un cas particulier, un pc ça suffit de base, et si t'as vraiment envie de savoir ce qui se passe tu peux tout aussi bien faire comme d'habitude : attendre que les gens reçoivent des infos par sms ou téléphone et actualisent sur un post.
N'étant pas au Cf tu pourras surement avoir accès à un pc en plus. :p

EDIT : On va aller jouer au Scrabble j'crois bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:02

He beh, ca rapporte bien le scrabble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:15

Question : Lequel de ces deux champions de France de Scrabble est français ou résident français ? ^^

Live Twitte ? - Page 2 Winner10
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:06

Yop Bud, si c'est des champions Français, alors ils sont champions Français du scrabble en anglais. Wink

Parait que le Champion Français du scrabble en français est Suisse, il parait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:54

En tout cas, je vois que personne ne twit pendant sa première ronde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:11

je vois bien le twitt "#CFTDF ATTENTION, XXX JOUE VALAR !"

Joke hein, personne ne sera assez fou pour transmettre des info hein


Dernière édition par Alister le Ven 18 Mai 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:17

@Alister: loool, surtout qu'il peut être disqualifié pour ca non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:22

Carrément, diffusion d'information, incitation au scouting, etc...Si ça se trouve ça va faire comme les élections l'année prochaine : twitter interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Live Twitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Twitte ?   Live Twitte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Twitte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» Regional IdF Le Live
» [BwB 2017] Le Live
» [TM 2019] Le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: