Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

nouveau format se melee ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red

nouveau format se melee ? Empty
MessageSujet: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 13:30

Un passage de l annonce de ffg pour the days of ice and fire me fait tilter:
"Players seeking novelty won’t be disappointed, either, as Days of Ice and Fire 2012 marks the world premiere of the new A Dance with Dragons scenario expansion for A Game of Thrones: The Board Game Second Edition as well as the new Clash of Kings team strategy variant for A Game of Thrones: The Card Game."

Alors , un nouveau format pour le multi ? hummm tout ca me paraît de bon augure pour ceux comme moi ne sont pas attirés par le format actuel .
Wait and see.

À moins que quelque un puisse éclairer un peu les propos de ffg
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:54

Red a écrit:
the new A Dance with Dragons scenario expansion

Je peux me tromper, mais je dirais qu'il s'agit de la prochaine boîte "deluxe"...
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:58

En fait y'a 2 choses:
  • the new A Dance with Dragons scenario expansion for A Game of Thrones: The Board Game Second Edition
  • the new Clash of Kings team strategy variant for A Game of Thrones: The Card Game

D'ailleurs c'est ce week end le Days of Ice and Fire.
Du coup on va ptet avoir des infos Rolling Eyes
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:04

Jaelen a écrit:
En fait y'a 2 choses:
  • the new A Dance with Dragons scenario expansion for A Game of Thrones: The Board Game Second Edition
  • the new Clash of Kings team strategy variant for A Game of Thrones: The Card Game

D'ailleurs c'est ce week end le Days of Ice and Fire.
Du coup on va ptet avoir des infos Rolling Eyes

Ah oui, "board game". J'avais mal lu...

N'empêche, on n'a pas d'infos sur la prochaine boîte "deluxe"... Vont-ils revenir aux "maisons" en repartant à la première (greyjoy ou martell) ? Où vont-ils trouver un thème unifié (bien qu'il y ait déjà des thèmes dans les saisons de 6 chapitres...) ?
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:07

Aucune idée, mais tout comme toi, j'aimerais bien qu'ils nous en disent un peu plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:15

"team strategy" , je pencherais plutôt pour un format de jeu en équipe.

Reste à savoir comment éviter les combos dégénérés. Surtout après le jeu d'Arhtur ce week-end.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:50

Jeux d'arthure...que toute les personne n'étant pas présente au CF attente avec impatience..c'était quoi, c'était quoi, c'était quoi ?
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:53

Alister a écrit:
Jeux d'arthure...que toute les personne n'étant pas présente au CF attente avec impatience..c'était quoi, c'était quoi, c'était quoi ?

Bah, un deck à combo avec le limier et le piqueur de blessés (+ dorne), je présume ? Si tu lances la combo, tu gagnes "l'infini" en pouvoir... En plus, tu dois pouvoir utiliser Satin pour vider les decks par la même occasion... On en avait parlé sur le forum il y a quelques temps, donc j'imagine qu'il a du penser que ce serait fun à jouer... Laughing Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:55

Je laisse à Arthur la divulgation, c'est son jeu, c'est lui qui l'a monté.

C'est magnifique en deckbuilding et quand ça part en jeu, c'est de la superbe synergie.

Quand t'es en face c'est ... frustrant. Et moche (vict T1 recrutement, je crois). Donc, ça doit être erraté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:56

Ben Meta a compris. ça se joue avec le Limier, aussi.
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 23:10

Oui on en avait parlé sur le fofo, je me demande même si il avait pas dit (Arthur) qu'il le jouerait pour le cf.
Mais un multi par équipe si c'est bien foutu ça peut être cool.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptySam 19 Mai 2012 - 23:57

Oui un multi en équipe, ca peut-être marrant.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:12

On a l'info pour la prochaine deluxe : les nouveau format se melee ? 1636619001 reviennent.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:34

aie
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:40

Tu as la source de cette info Khudz?..
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:43

Y avait un mec d'Edge au tournoi. Je n'ai pas entendu l'annonce personnellement, par contre.
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:13

Quand tu dis reviennent tu parles de la nouvelle édition de l'ancien Deluxe? Ou de tout autre chose?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:28

Autre chose, nous sommes rentré avec lui(directeur de Edge) du tournoi, et je l'ai un peu cuisiné Very Happy

Edge sait tout ce qui va sortir d'ici fin 2013, et il est très probable que les nouvelles deluxe seront des deluxe pour les maisons existantes.

La maison Arryn ne rentrera jamais dans le jeu, probablement non plus la Tyrell.

Un Coreset bis est également en cours de réflexion au States.
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:34

Yyyeeesss enfin on aura des carte broken à errater ^^
Que la nouvelle boite deluxe nouveau format se melee ? 1636619001 Sorte est la nouvelle que j'ai attendu depuis longtemps
( faite qu'il fasse un bouquineur) enfin un boîte avec plus de carte greyjoy que de carte neutre ( enfin j'espère ^^)
'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:50

Autre chose.../ Est-ce que qqun qui lit l'allemend pourrait aller sur le fofo (s'ils en ont un) et trouver le deck qui a gagné le régional d'allemagne ?

Je vient de l'affronter sur OCTGN en testant le Dayne de Maekar, ce deck est frustrant !

Il n'y a qu'un perso : Viserys. Tout le reste est des attachements.

Le but du jeu est de gagner les hégémonies au début pour avoir 3 pouvoirs puis vomir les att à coût de 0 ou 1sur la table, se protéger du search and detain avec son propre search and detain + l'agenda 2-2-2, et faire un défi en pouvoir avec la lance de tornoi+ boosts de force, et finir la partie.

Si ça c'est un deck...
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:03

Apparement il n'a pas gagné, il s'est fait sortir par un Targ mestre.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=16&efcid=4&efidt=656118

Par contre, je ne sais pas où trouver le deck.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:55

En effet Jaelen. ça reste fort quand même...
Olrig
Chevalier Errant
Olrig

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:20

et concept, très bien pensé Razz
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:34

Mais si il tombe contre un rush, comment il fait? Suspect

Lannister Amer
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:03

Khudzlin a écrit:
On a l'info pour la prochaine deluxe : les nouveau format se melee ? 1636619001 reviennent.

ahahahahah

comme dirait l'orage moqueur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau format se melee ?   nouveau format se melee ? Empty

nouveau format se melee ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant