Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR d'un Greyjoy heureux

Aller en bas 
+5
Romualdtbs
Mando
EdouardN.
Kaefer, BagdadSlayer
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:54

Holà à tous, je me lance dans un CR à mon tour Smile.

Départ de Paris jeudi après m avec Fenrir, CptPipo, Evrach, Yoel et Diana, dnas la magnifique FenMobile Smile. On arrive à Tours sur les coups de 18H, on lâche les affaires chez Seth, direction la salle pour avancer un peu sur les inscriptions, puis le buck's mulligan de GrandNico où l'on commence à retrouver des visages connus, en plus des lyonnais que l'on avait croisé au petit joueur. Accolade, sourires et lait de pavot, que du bon Smile. Repas le jeudi soir au Farfadet à la table des Suisses qui sont comme je m'en souvenais de Nantes : juste géniaux. Barres de rires et bon esprit au menu en plus des pâtes et de la mousse au chocolat Smile. Retour au Buck pour la soirée légèrement arrosée et départ sur les coup de 1h30 pour le dodo. Levé sur les coups de 6h30 pour être à 8h à la salle.

On arrive donc pour le tournoi de mêlée, j'ai bien retouché mon deck la veille, claqué je n'ai pas fait la decklist le soir, je la rédige le matin même et la laisse dans les mains expertes de nos organisateurs Smile. Je suis détendu pour cette première journée, la mêlée on en fait peu à Paris, 4 ou 5 parties depuis Nantes, je ne me fais donc pas d'illusion ^^.

J'en profite pour m'excuser d'avance, mais je n'arrive plus à me souvenir du nom de tous mes adversaires de mêlée... Dès que je m'en souviens j'éditerai mon post.

Et c'est parti pour la première ronde Smile

Ronde 1 avec Beregond en CR d'un Greyjoy heureux 687644197, Tara en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791, Boukchev en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415
Beregond est toulousain, un gars de chez moi ! Very Happy Il jooue un vipère bombe qui explose trop tôt. Il se retrouve T1 avec toutes ses vipère triplonnées et pense avoir gagné la table avec. Au final il prend l'aggro et trois joueurs sur le râble. Attaque au feu Greyjoy de Tara, défis et autres de notre part et il descend inexorablement. Arrive le troisième tour. Je suis dernier joueur, mais le tour part de tells façons que je peux proposer un deal à Boukchev dans lequel il finit 2 et moi 1. Il accepte et hop. Première victoire en mêlée Smile.

Ronde 2 avec Khren en CR d'un Greyjoy heureux 2663746263 je crois, CaptainChris en CR d'un Greyjoy heureux 1636619001 il me semble et Diana en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415 ...
Pour être très honnête, je ne me souviens pas bien de cette partie. Je finis 2ème sans trop savoir comment, j'ai l'impression que Captain Chris maîtrise la table de bout en bout et finit quand il veut. Il se trouve qu'à ce moment là c'est moi qui suit le deuxième avec le plus de pouvoir et que du coup je m'en sors bien Smile.

Ronde 3 avec Kramer en CR d'un Greyjoy heureux 687644197, Odin Stark en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791 et Bayushi en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791
Bayushi nous sort un peur de l'hiver en T1. Il prend l'aggro dessus d'autant qu'il sera 4ème joueur. A mon sens c'est Kramer qui domine la table, au moins dans le contrôle. Il est plus expérimenté que chacun d'entre nous, mais ne cherche pas nécessairement à manipuler, il est même très pédagogue et je lui dois beaucoup. Je n'ai toujours pas bien compris pourquoi tu Valar en phase de défis d'ailleurs ^^. Valar qui me permet de rouler avec mon Euron sur qui j'avais pris plusieurs assurances vie ^^. A partir de là je remporte la table. Et hop deuxième victoire en mêlée Smile.

Ronde 4 avec Bobdenar en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791, CptPipo en CR d'un Greyjoy heureux 1636619001 et Némo en CR d'un Greyjoy heureux 687644197
Bobdenar annonce aux 2 greyjoys sur la table qu'il va faire Fury of the Wolf et que celui qui lui donnera pas un perso, un lieu ou de la pioche le mangera dans les dents, ça c'est du deal subtil Very Happy. En vrai fer-né que je suis je refuse de me soumettre à la menace. Et j'ai pris super cher... Fin de T1, je n'ai plus de perso, qu'un ou 2 lieu et Euron est décédé. Pendant ce temps, profitant d'un semblant d'alliance avec les Stark Némo a mis en place sa vipère avec ses attachements. Pouf, mais le moral est toujours là ! Je suis clairement dernier à la table et j'arrive à convaincre Pipo de faire Valar étant donné qu'il est virtuellement troisième au Tour 2 en échange je lui sauve Asha. Tour 2 je fais pas le malin je sors quelques persos, j'essaye d'avoir bob aux sentiments pour qu'il ne revienne pas chez moi, au final ce ne sont pas les sentiments qui l'auront eu mais l'appât d'un gain plus important chez mes adversaires. Et c'est tant mieux ^^. Arrive le tour 3 je joue Ascension du kraken parce que ce sera le dernier tour quoi qu'il arrive. Je joue en premier, puis vient Bob. Je ne sais pas bien comment mais j'arrive à envisager la possibilité de l'emporter. Je cherche des deals avec Pipo et Némo, mais sans grand succès, on pense apercevoir une "win-win" situation avec Némo, mais au final non. Néanmoins c'est un peu particulier prce qu'après avoir lancé ce "win-win" ça me permet de passer second. Bobdenar après quelques tractations finis la partie, je suis donc second sans Euron et en ayant au final joué 2 tours ^^. C'est inespéré, mais réellement jouissif Smile. Félicitations à Bob, Pipo et Némo pour cette partie qui m'aura véritablement retourner le cerveau :p. Mais le summum n'était pas encore atteint...

Ronde 5 avec Marduk en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791, Bobdenar en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791 (le retour de la terreur) et Sergissan en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415
Bob me repropose le même deal. Que je ne peux toujours pas accepté. Dur dur d'être Fer-Né T_T... Mais je m'en sors un peu moins mal qu'à la ronde précédente. La partie se fait. De souvenir, Sergissan est à l'aise sur la table, Marduk et moi un peu moins. Surtout qu'un schlingue de bob change la donne. Arrive une nouvelle fois le dernier tour et l'heure du vol légendaire ! Je sors le Rise of the Kraken, mais joue en dernier. Chacun tente à son tour de l'emporter sans succès pour les 2 starks. Sergissan tient la victoire, mais j'annule son Pour l'Exemple ce qui l'empêche de passer à 15. Vient mon tour. tout le monde est incliné un peu partout. Sans opp pour les trois défis, plus 2 de claims, plus renom. Hop, victoire ! Very Happy. Y-A-Bon Greyjoy ! Very Happy C'était une partie très sympa, avec des joueurs d'une grande jovialité et d'une grande qualité. Et surtout ça a été un plaisir de jouer ma première partie avec Marduk Smile.

Au final je fais 1-2-1-2-1. Innatendu et très plaisant, n'ayant fait qu'une poignée de parties en mêlées hors-CR Smile. Je suis qualifié pour le top 16 on va donc manger et on revient pour les tables finales. Et là c'est le drame... Au retour de manger Seth demande à GRoundaf et moi-même de venir le voir. Il y a une erreur dans nos decklist. Nous sommes disqualifiés des phases finales. Les joueurs les mieux classés après nous prennent nos places aux tables. ... . Me concernant, j'avais viré Vent-Noir de mon deck. Je ne l'avais donc pas inscrit sur ma deck list avant de la donner le matin. Je l'avais mis de côté pour ne pas le compter. Et en rangeant mes cartes après avoir donné ma deck list, je mets toutes les cartes dans la boîte. Y compris Vent Noir... Je ne l'ai pas touché de journée, je ne l'ai pas eu sur la table ni dans la main. C'est une erreur d’inattention de ma part, le règlement, aussi strict soit-il avait été posté avant sur le forum, j'en étais au courant. Et j'ai fait une erreur d'inattention qui me coûte ma place. Je crois que le pire est que c'est assimilé à de la triche et que ça, ça fait vraiment mal... Mais l'orga avait était clair, et cela avait été annoncé avant... S'en suis une longue discussion sur le sort des trois joueurs (Roger est également concerné). Au final La décision est reprise et il est décidé de nous réintégrer avec chacun une pénalité d'un point et bien sûr une régularisation des decks (je vire vent noir quoi).

Là je cache pas que pour moi l'état est un peu bizarre... Je passe quand même, mais ça a été la cause d'un joli "boxon" et ça pourrait être assimilé à de la triche. Bref le moral est pas au beau fixe... Ca me fout d'autant plus les boules qu'il y a des parties que je "gagne" au poil de cul, et que si ça avait été Bob qualifié il aurait peut être pas eu ce type de problèmes. Je remercie d'ailleurs tout le monde pour les encouragements pour le suite et plus particulièrement Bob de m'avoir poussé. Je pète un coup et respire à grand poumons (j'aurais du faire l'inverse c'est ça ? :p). Et c'est parti pour les dernière tables. Je suis 8ème après les rondes, je tombe donc contre le 16ème (Golo), le 9ème (Kroryn) et le 1er (roulement de tambour... Arhtur Lannister !).

Quart de finale Arthur Lannister en CR d'un Greyjoy heureux 51616898, Kroryn en CR d'un Greyjoy heureux 1636619001, Golo en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415
Avant que la partie ne commence je dis tout haut, à mes trois adversaires, la question que je me pose tout bas depuis que je sais que je suis qualifié : "On a tous vu Arthur gagner en 15 min chacune de ses parties en rondes. On a tous compris que c'était une combo qui lui permettait de l'emporter en phase de recrutement T1. Qu'est ce qu'on fait ?". Pas de réponses précises de chacun, un peu de gêne évidemment, et pas d'indication où que ce soit. Au final, sachant qu'en plus j'ai un point de plus à rattraper par rapport aux autres, je choisis de jouer Fête de l'Hiver. Kroryn fait de même, Golo donne de la pioche à Arthur et Arthur un perso à Golo. Et là... La combo d'Arthur ne sort pas. Ca nous laisse un tour pour faire un maximum de points avant le second tour. Golo pose une requête officielle et on essaie tous de faire un maximum de points en défis. A savoir qu'Arthur n'a aucun persos sur la table. Je donne un Warf Rats à Kroryn pour le faire meuler et me faire des points. Et c'est parti. Arrive le tour 2, je crois que je deal un lieu avec Golo, je ne sais plus ce que jouent Kroryn et Arthur. La combo ne sort toujours pas, on continue à faire monter les points. Je suis à 12 à la fin du Tour 2 je crois. Arrive le tour 3, je deal un perso à Golo contre l'init. Qu'il me laisse, pensant la récupérer après avec son cavalier de l'orage. Je vais cherche une deuxième recrue orpheline, j'en ai une en main depuis le début. Tout comme ma... requête officielle! Je remporte la partie au Recrutement tour 3 donc. OH YEAAAAH ! Je suis qualifié pour la finale ! Very Happy. Je suis un peu désolé pour Arthur, sa combo n'étant pas sortie, mais apparemment elle était pour ce tour. Donc bon... On a pas beaucoup dealé avec, ni entre nous d'ailleurs, mais en même temps, dealé avec lui revenait à lui donner la partie et à ce qu'on finisse tous 2ème, ou dernier... Donc c'était difficile... Le deck est disponible dans ici. C'est énorme de deckbuild et d'idées. Mais c'est vrai que ça mérite d'être erraté.

Arrive la finale avec Nuggetz en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415, Arbhast en CR d'un Greyjoy heureux 687644197 et Astro en CR d'un Greyjoy heureux 2663746263
Je ne sais ps trop quoi dire sur cette finale. C'était le rêve absolu. Au-delà de mon niveau, mais j'espère plus pour longtemps. J'ai 2 regrets : avoir fait le bisounours T1, en ne maximisant pas le pouvoir que je pouvais faire. Et sur le plot T3, ne pas avoir penser à annoncer le Valar. Ca aurait peut être forcé Astro ou Arbhast à jouer Valar également pour ne pas laisser Nuggetz l'emporter et ça aurait pu changer la partie. Mais je crois que j'étais trop HS pour y penser. Je joue Rise en T3 en espérant faire un maximum de points, mais je n'y arrive pas. Nuggetz a géré le T3, et globalement toute la partie, comme un chef, et nous a tous à la Fury du Cerf. Je finis donc à 9pts la partie, Astro et Arbhast sont à 10. C'est pas passé loin ^^.

Au final 4ème de la mêlée du CF, la classe !! Avec quelques grands moments en finale ^^. C'est parti pour 3h de sommeil et on enchaîne sur les rondes de joute Smile.

Je rends ma decklist, faite le matin même, en la faisant vérifier par Golo et par Fen, je recompte 4 fois chaque cartes et je continuerai malgré tout à me demander si tout va bien toute la journée... Mais c'est pas tout, il faut se lancer sur les matchs ! Smile

Ronde 1 contre Lecharentais en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415 Alliance
Je découvre Lecharentais sur la partie, un mec très sympa et clairement une chance pour le méta bordelais Smile. On se lance alors dans la partie :p. Je pose Gylbert au set-up. J'ai gagné. En résumant un peu l'idée de la partie... Je commet une erreur de jeu en cauchemardant une cache du pyromant, mais ça ne changeait rien à la partie. Désolé pour cette entame un peu bizarre, néanmoins Lecharentais terminera aux portes du top32, ce qui montre déjà la qualité du joueur Smile.

Ronde 2 contre Mando en CR d'un Greyjoy heureux 51616898 PbtT
Une partie over-tendue ! Je tiens le coup contre ses prises en intrigue on gère tous les deux au mieux, il me semble qu'il monte jusqu'à 14 et que j'arrive malgré tout à passer à 15 au poil de cul près... C'était over-tendu ^^. Mando est un gars que je trouve génial, et j'espère pouvoir le rencontrer à nouveau très bientôt Smile.

Ronde 3 contre Romualdtbs en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791 Sauvageon.
Premier match contre Romuald avec j'avais passé le repas au farfadet et qui, au diapason des suisses, et un mec génial. Il sort très vite, et je fais de mon mieux pour retarder le valar au max et poiuvoir l'enchainer au retour de la ligne de plot. Ca me permet de prendre un ascendant définitif sur la partie. Le gong sonne avant la fin, mais Romuald me la concède étant donné ce qui arrivait et l'état de la table.

Ronde 4 contre Anfalas en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415 Sauvageon
Hop deuxième sauvageon d'affilé Smile. Je prépare un peu le même plan que contre Romuald, on retarde au max le valar pour le rejouer au retour de la ligne de plot. Ca marche bien à nouveau et je vire les orages moqueurs, Val, Mance et autres cochonneries de ce style. On en arrive à jouer topdeck tous les deux, à ceci prêt qu'il défausse une carte à cause l'hiver. Je ne vois pas comment je peux perdre la partie, et le terme de la ronde approchant, je le dis à Anfalas dans l'espoir qu'il abrège la partie. Très concentré il me dit qu'il peut l'emporter. Et effectivement ^^. Il n'a plus de sauvageons sur la table et j'oublie de prendre un or sous les pointes d'escalad qui m'aurait permis de poser Alannys, et sur ses Premières Neiges j'oublie de poser Sam pour piocher au moins. Il l'emportera à ce tour là. Félicitations ! Hyper carré et sérieux, je découvre véritablement le joueur Smile.

Ronde 5 contre Kramer en CR d'un Greyjoy heureux 687644197 222
Deuxième rencontre avec Kramer après la mêlée de la veille Smile. Il joue Martell, 222, 30 events... J'en appel au pouvoir de Baelor Smile. Je le tiens une fois que tous ses events son en défausse, tous saus le sable brûlant. Arrive le dernier tour, il attaque en pouvoir, je le laisse passer alors que je peux remporter le défi, en me disant de toutes manières je repasse en pouvoir derrière et je l'emporte. J'avais oublié qu'il venait de remonter un Sable Brûlant avec Regroupement T_T. Je perds au temps :p.

Ronde 6 contre Ticondrihus en CR d'un Greyjoy heureux 1636619001 Hiver
Là je prends une leçon de Greyjoy Hiver, par un super joueur. Je n'ai quasiment pas playtesté mon deck, et je me doutais que contre un choke ce serait difficile, face à un choke jouer comme ça je n'ai aucune chance. Félicitations, il m'a maîtrisé tout du long Smile.

Ronde 7 contre Captainchris en CR d'un Greyjoy heureux 2663746263
Le match pour faire 4-3 et peut être être qualifié, contre du Targ. Je pose l'hiver assez vite, qu'il ne vire pas. Il joue les collinnes Targ, je prends 2 fois le retour de mes morts chez l'adversaire. Je prends du Burn en jouant mal mon Baelor, et malgré tout ça passe Smile. Ouf !

Je finis à 4 Victoires et 3 défaites, et donc 25ème après les rondes. Je suis qualifié pour le top 32 !! Youpi !!! Je joue contre Seth Cassiel !! Et M... ... ^^.

On passe la nuit ensemble avant donc de s'affronter Smile. C'est très fluff cette affaire ^^.

16ème de finale contre Seth-Cassiel en CR d'un Greyjoy heureux 2411816791 Mestre
Je connais très bien son deck, le deck que je jouais à Nantes en était une ébauche. Bizarrement c'est notre première partie l'un contre l'autre, mais je sais déjà que c'est un super joueur. Je sais également, que je peux quasiment rien contre les Mestres. Et ça n'a pas loupé. Il n'a pas fait d'erreurs, moi si. Et il l'emporte en me volant Asha sur ma peur de l'hiver avec Schlingue. Pfiou !

Et voilà, un sacré CF qui se termine pour moi Smile. Je suis très content pour plain de raisons. L'an dernier j'avais fait un bon résultat, mais j'avais repris une liste de Kysed, que j'avais certes modifié, mais j'avais du mal à m'approprié le résultat. Cette année je viens avec 2 deck que j'ai construit et joué moi-même et je finis 9ème au général. C'est le pied absolu Smile. Ajoutez à cela le plaisir de revoir tout le monde et de découvrir de nouvelles personnes et ça fait un pur weekend Smile. A noter qu'en 8 matchs de joute j'ai affronté 6 familles différentes, ça fait plaisir Smile.

Départ pour Paris un peu avant la fin de la finale. Voyage pour Paris qui durera quand même 8H, entre les bouchons à Orléan,s la pluie, et le reste, ça fait encore une jolie aventure ^^. Petit passage à l'hôpital pour mon genou ce lundi, on me dit que comme je n'ai pas mal si je ne tends pas la jambe, ce n'est pas pressé, j'ai rdv pour une IRM le vendredi de la semaine prochaine. Et Hop Smile.

Merci aux organisateurs pour l'accueil, le confort et tout le reste, merci à Zéine d'avoir géré la Table de Marque tuot au long du Weekend. Merci à bob pour son enthousiasme et à tout le monde pour le plaisir de se retrouver à nouveau.

J'espère qu'on se verra nombreux au tournoi de la main et ailleurs !


J'avais un paquet d'autres choses à dire mais j'ai un peu perdu le fil ^^. Je posterai mes decks un peu plus tard. Je suis déséolé si je me trompe ou suis approximatif sur certaines parties, je me suis promis de prendre des notes pendant le prochain CR ^^. Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Vince le Mar 11 Sep 2012 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:23

Bravo et encore bravo pour tes performances et ton état d'esprit.
J'ai particulièrement adoré tes petites phrases lors de la finale de mêlée qui montraient que, finalement, tu n'es pas si inexpérimenté et qu'on ne peut pas t'avoir si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:51

Bravo Vince belle perf, la prochaine fois on disputera peut être une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:48

j'ai bien aimé notre partie aussi, marrant comme au début on déconnait, alors qu'à la fin on était super concentrés :p

et puis le fait que mon index pisse le sang pile quand tu as joué danse du doigt m'a beaucoup fait rire après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:27

ahhh vince,

mais quel plaisir de te rencontrer Very Happy
J'ai hâte de te revoir au coin d'une table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:38

Félicitations Vince ! Ce sont de belles perfs et qui sont amplement méritées !
Je rejoint Kaefer sur son analyse de la finale ; c'était agréable de te voir jouer.

Au passage je suis le 4 joueur que tu as affronté à ta première table de mélée en CR d'un Greyjoy heureux 3054857415 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:48

Merci Boukchev ! J'ai édité mon CR du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:47

Bravo Vince,

Tu m'as conforté dans l'idée de ne pas jouer l'agenda été ^^
Cela aurait pu être très serré, mais CR d'un Greyjoy heureux 1636619001 c'est cheaté ! Surtout ce perso qui ressemble à rien et te démolit une loc en passif en arrivant en jeu Suspect Good perf' !
Bravo pour ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:42

La première fois que je t'ai vu, je me suis dit : "tiens encore un noob qui vient se perdre en tournois".... Puis je t'ai apperçu en final et je me suis dit que tu parlais plutôt bien pour un débutant jusqu'à ce qu'un autre joueur me dit que tu étais vince. Je ne te connaissais pas mais il me semblait avoir entre apperçu ce nom trainer sur le forum...

Finalement c'est avec grand plaisir que j'ai joué contre toi à 2 reprises et j'ai été bluffer par ton niveau.

Vince : un nom et un joueur que je n'oublierais pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux EmptySam 2 Juin 2012 - 15:52

Je rejoins les copains du dessus, tu es un sacré joueur, le genre qui n'arrive pas en finale par hasard et qu'il ne faut surtout par sous estimer ! Hâte de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un Greyjoy heureux Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy heureux   CR d'un Greyjoy heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un Greyjoy heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR d'un poulpe heureux
» Un heureux papa
» [CS 2013] CR d'un loup heureux
» [greyjoy] vente carte greyjoy
» [Joute] Greyjoy Tool Box (4eme Joute Store Lyonnais/Top Greyjoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: