Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche

Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:23

Katagena a écrit:
ça avance, ça avance, vous inquiétez pas Very Happy

Hahaha je suis mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Mendiant de Culpucier
Tyrion

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:49

En ce qui me concerne, une chose m'effraie pas mal au même titre que d'autres, j'en suis sûr : imaginez que Martin ne décède avant d'avoir terminé son oeuvre ?

Désolé d'imaginer le pire des scénarios-catastrophe avec mention mais quand même !
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:52

Tyrion a écrit:
En ce qui me concerne, une chose m'effraie pas mal au même titre que d'autres, j'en suis sûr : imaginez que Martin ne décède avant d'avoir terminé son oeuvre ?

Désolé d'imaginer le pire des scénarios-catastrophe avec mention mais quand même !

Surtout quand on voit de quoi il doit "s'occuper" dans les photos proposées par Kata.

[c'est koi ce délire d'ailleurs, t'es parti a St Barth' avec big Georges??] Razz
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:57

Comme dit plus haut, il a une vie le m'sieur ^^
Il a pas que le Tdf dans le vie ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:10

Alekyne a écrit:
Comme dit plus haut, il a une vie le m'sieur ^^
Il a pas que le Tdf dans le vie ^^
C'est du bluff!
Et comme dit plus haut : s'il ose mourir, on le tue Laughing
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:06

Il peut crever. On connait la fin de toute façon Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_lol (et s'il la change, on l'bute aussi Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_biggrin )
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:08

Duda a écrit:
Il peut crever. On connait la fin de toute façon Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_lol (et s'il la change, on l'bute aussi Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_biggrin )

J'espère simplement qu'il ne lit pas ce forum Rolling Eyes
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:10

y parle pas francais !
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:17

Qui sait ? Very Happy
Tyrion
Mendiant de Culpucier
Tyrion

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:04

Duda a écrit:

Je me doute bien que c'est dit sur le ton de l'humour, toujours est-il que ça ne me fait franchement pas rire.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:17

Roh, c'est bon lol

Duda n'en pensait pas un mot, c'est juste son personnage de barbare qu'il aime jouer ^^

Georges ne mourra pas; au pire, j'écrirai vite fait la suite (wai, je me la pète)
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:45

Tyrion a écrit:
Je me doute bien que c'est dit sur le ton de l'humour, toujours est-il que ça ne me fait franchement pas rire.
Fais gaffe : Duda il en bouffe tous les matins... des p'tit Dijonnais Laughing

Et je sors, sous vos applaudissements... ou pas Razz

Encore désolé, mais un Tyrion de Dijon, je pouvais pas laisser passer... J'aurais peut être du mais bon.
Embarassed
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:04

Ah ben oui là chapo, elle est bien bonne celle-là! Laughing
Tyrion
Mendiant de Culpucier
Tyrion

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:33

Duda peut me bouffer, j'en rigolerai toujours pas même dans sa panse ^^

Bon pardonnez-moi je cherche des problèmes où il n'y en a pas à cause de mon sens de l'humour défectueux Razz
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:43

Ne t'inquiètes pas, je pense que çà se travaille un peu... il y a intérêt quand tu joues Lanni, on ne subit que railleries et insultes de la part des autres joueurs, il vaut mieux avoir de l'humour ( j'avoue que j'en manque moi-même encore parfois).

un conseil: ne réponds pas aux attaques de Fen', c'est un bolton, il est gentiment méchant...
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:44

Tyrion a écrit:

Bon pardonnez-moi je cherche des problèmes où il n'y en a pas à cause de mon sens de l'humour défectueux Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_razz

Pourtant tu as pris pour nom un des personnages du roman ayant la plus grande dose d'humour noir et de sarcasme. C'est étrange on va dire Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_wink

On peut rire de tout...bref l'éternel débat.

MAIS ON S'EN FOUT !

Et bravo Fen', moi j'applaudis Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Icon_lol

Et pour apaiser les choses et revenir au sujet, des news toutes fraiches du site de la Garde de Nuit

Citation :
Dans un de ses célèbres post Not done yet (toujours pas fini), George R. R. Martin évoque à nouveau l’avancement de A Dance with Dragons… Il semble qu’il a enfin achevé le chapitre (ou les chapitres) se déroulant près de l’île aux Cèdres et précise qu’il a désormais atteint les 1261 pages manuscrites (sous traitement de texte). La chronologie des événements, notamment vis-à-vis de ceux de A Feast for Crows, continue de lui donner de sérieux mots de tête. Il précise aussi que les 800 premières pages de ADWD déjà écrites se déroulent en parallèle des événements de AFFC et que les pages suivantes se déroulent plus en avant dans la chronologie… Il hésite encore à repousser certains chapitres vers The Winds of Winter (mais fait confiance à sa muse en la matière… ou à ses éditeurs), car il souhaite résoudre certains points laissés en suspend dans AFFC… Bref, ça avance et GRRM progresse ces derniers temps

On dit merci qui ? Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 967286
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:03

Merci la Garde de Nuit ^^
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:10

Merci le blog de Georges RR... Ok, merci la Garde de Nuit. Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?   Georges R.R Martin se moquerait-il de nous? - Page 2 Empty

Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2