Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012

Aller en bas 
+7
odin stark
Scarelock
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Zéline
pas_le_temps
Seth-cassiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:32

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Got-stannis-baratheon-artwork-thumbnail

Lieu : Le p'tit joueur
heure : 20h
PAF : 3 €

Un petit tournoi de joute pour dire au revoir à nos deux amis Eléa et Kaefer ! Venez nombreux !!!


Inscrits :

- Seth-Cassiel
- Pas le temps
- Kaefer
- Scarelock
- Aerion
- Arbhast
-

Incertains :

- Emilie
-
-
-
-
-

Indisponible :

- Zéline
- Eléa
-
-
-
-


Dernière édition par Seth-cassiel le Ven 8 Juin 2012 - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:59

C'est ok pour moi en [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar


Messages : 154

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:30

absente cause de taf
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:19

J'en suis ! [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 sauf en cas de coalition ou tremblement de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:08

Présente ! =)

Kaefer ~ allez, tu viens en [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 176645, obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:55

Stark alliance Lannister bien sûr, parce que l'incli en Stark ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarelock
Palfrenier de la Rue Mofette
Scarelock


Messages : 197
Age : 38

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:46

Je serais là aussi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:34

Je préfère prévenir (tardivement certes mais je l'ai su que la semaine dernière et j'attendais la réponse de la fac m'enfin ...) que je viendrais certes, mais que je ne serais peut-être que spectatrice. J'ai en effet un oral le lendemain matin à 8h que j'essaye de faire déplacer, d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour faire céder la secrétaire de la fac ... Very Happy

Brefle, quoi qu'il arrive, je serais là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:08

Moi pas malheureusement.
alors bises à kaefer et Eléa je vous verrais peut être mercredi.
Si je ne vous revoient pas bonne continuation dans votre nouvelle ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:35

Je serais présent et peut être même qu’Émilie participera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:41

Odin --> on part le 28, on aura une autre occasion avant !
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:41

Ce soir il y a uniquement 6 joueur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:19

nop je serai là aussi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:43

bon bah 7 alors.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:05

Sergi et Derdenas seront là si j'ai bien compris, Garance va essayer de monter son deck rapidos (sinon c'est moi qui lui monte, ça peut être rigolo).

J'ai fait un deck Spécial Willy ce soir, j'espère qu'on va se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:08

Touche à mon deck et tu seras bientôt un Autre ....!

J'essaye de monter un deck d'ici ce soir qui ne soit pas du loups (dur ...). Seth, chuis super déçue que tu me mettes en indisponible XD
Revenir en haut Aller en bas
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar


Messages : 154

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:15

bon tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:01

Kaefer "deck Spécial Willy", ça va être ma fête !..... 16
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:04

Petite question, le dernier chapitre "Valar Morghulis" est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:13

Merci Zéline =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:38

Merci à tous d'être venus !
Même si les résultats n'ont pas encore été postés, je poste mon rapport tant que c'est encore frais!

Je suis venu en Lannister chevalier.
Le but du deck était donc de poser du chevalier pour profiter de l'agenda, en assurant une pioche importante même si l'adversaire en possède plus que nous et pour piocher assez facilement pour reprendre l'avantage. J'ai également intégré quelques nobles à renom et des gardes du bordel pour accélérer le bazar, et les maisons divisées pour prendre l'avantage sur les decks à thèmes (mestres, sauvageons et bien sûr chevaliers). Pour finir, j'ai fait le choix de ne jouer aucun doublon et d'agrémenter le tout d'une touche d'inclinaison, parce qu'il faut pas déconner, on joue Lannister !





Première ronde : Emilie en Barathéon [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 36603 - Asshaï


C'est son premier tournoi, je la préviens qu'elle va être mon cobaye. Elle monte tour 1 une petite tour sur une Asshaï qui devient 5 de FOR-vigilante, un Fantôme de Noblecoeur et une séductrice pernicieuse (qui irait parfaitement en Lannister d'ailleurs...). Le Trône de fer me sauve les fesses sur le fantôme, Arys défausse sa séductrice (c'est pas très fluff connaissant le personnage ...), maison divisée tour 2 gère sa tour alors qu'elle a posé Ombres et Araignés. Je pose la force du sang sur son feu grégeois tour 3, gardant Cersei, Arys, Gregor et garde du bordel qui fait le café comme Grand-mère depuis le début du match. Je finis avec le renom et les sans-opp au tour 4.
Félicitation en tout cas, Emilie a une excellente lecture de table (en me forçant à utiliser mon trône pour déclencher une séductrice par la suite etc...) et joue bien ses complots. Elle a aussi la fameuse "Kelkel moule" quand elle pioche une maison divisée sur une main de 8 cartes dans sa seule prise intrigue du match (mais c'est normal d'après son mec).

Cartes du match : Le trône de fer et garde du bordel.


Deuxième ronde : Némo en Martell [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 502208 2-2-2

Je rouspète et je peste, parce que son deck je le connais et je l'aime pas. Notre dernière partie a duré deux heures montre en main tellement il attend d'avoir piocher tout son deck pour lancer ses défis et tellement c'est frustrant de voir passer les Westeros saigne qu'il récupère aux plans du prince (et tu as beau les annuler au jugement de la main, il te l'annule au "Il se croit malin", bin oui c'est tellement marrant !!!). Si vous sentez mon ressentiment dans ces lignes, je vous rassure, c'est normal !!!
Donc je lui annonce direct que vu son deck, je vais pas prendre de plaisir (en plus c'est bien, ça met l'ambiance, mais il est imperturbable le filou). Tour 1, je sens la première neige de l'hiver à la Kramer pour remonter des vauriens et messagers, je pose plans oubliés.

Orage Moqueur a écrit:
: "ah ah ah ah ah ah ah"

Je teste le mur en intrigue, mais évidement je me prends la première vengeance rouge du match. Regroupement tour 2 il l'a reprend, Mestre du boycitre dégage mes deux augmentations des impôts, westeros saigne, qu'est-ce-qu'on s'éclate ! Sur son "ordres gâchés" tour 3, je perds un défi pour craquer mon valar et piocher aux Septas. Il sort Arianne et me fait une prise trois en pouvoir, mais est obligé de rejouer un Westeros saigne à cause de Tywin (bin oui, m'en fiche de faire des défis avec lui, il prend trois points à l'hégémonie !).
Le temps passe, bientôt fin de ronde et je commence vraiment à craquer (mais Nemo est sympa, il m'encourage à continuer). Il est devant moi, a récupéré toutes ses vengeances et son Arianne. Et puis je décide que finalement, j'en ai rien à fichtre de ses vengeances, je le bourre dans les trois défis malgré ma prise de deux. Une, deux, trois, quatre ... J'ai l'impression qu'il a 28 vengeances dans le deck, sauf qu'il n'a pas assez de plans du prince pour récupérer et gérer tous mes défis maintenant que j'attaque pour de vrai (on a des burnes à Castral Roc quand même). Dernier tour, je calcule, je peux faire quinze, je pose toute ma main. Et là, toute la fourberie de Nemo qui ne voulait vraiment pas que je gagne, ce gredin : et vasy que je te cyvasse et estocade, et vasy que tu prendras pas ton renom sur Arys en défi militaire parce que je l'annule, et vasy que vengeance rouge (29e) sur ton défi pouvoir pour que tu ne m'en piques pas. Fin de tour à 13-9, nul bonifié, mais j'ai eu chaud aux fesses, plus que Némo ne le pensait !
Cartes du match : Plans oubliés et intendant du roc.


Troisième ronde : Ysaoth en Barath' [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 36603 chevalier.
Bon bin voilà, un barath' chevalier, le vrai test que je voulais faire (avec un VRAI match contre un VRAI deck, hein Nemo XD!!!). Je mulligan mais je n'ai qu'un chevalier à poser, je serre les fesses ... Il en révèle deux. Bon, il va piocher trois cartes, mais j'ai ma mine pour assurer le coup et essayer de le rattraper au compte de chevalier. Mais là, c'est plus qu'humain, c'est divin messieurs-dames : parce que quand c'est Ysaoth qui pioche, toute logique est bafouée, aucune loi de l'évolution n'a sa place. 37 personnages dans le deck, pourquoi faire ? Il pioche quasiment tous ses lieux mais ne me sors qu'un ou deux chevaliers par tour, dont l'Orage moqueur que je gère à la maison divisée. Du coup, mon Syrio m'aide à passer tranquillement mes défis militaires, ce qui l'oblige même à sacrifier son Renly. Je l'intrigue à fond, je vois qu'il n'a plus de cartes en main alors que j'ai pu garder des personnages donc je valar car j'ai une septa et une mine pour repartir. Il joue menace de l'est, bien joué, mais je pioche quatre cartes en tout ce tour, j'ai 5 d'or générés par mes lieux et un intendant du roc en main donc ça passe. Sur sa peur de l'hiver, il joue à chevalier à deux. Je pose Ilyn Payne, je tue son chevalier grâce à sa capacité et sors Syrio pour passer le militaire sans opp. Tour 7 il n'a pas de Valar, je sors toute la famille et je termine.

Cartes du match : Syrio, concurrent arrogant.



Ronde finale : Eléa en Stark [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 176645 Winter-failed

Orage Moqueur a écrit:
: "ah ah ah ah ah ah ah"


Je laisserai le soin à Seth Cassiel de vous décrire la soirée de grâce d'Eléa. Bon, y'a peut-être aussi la joueuse qui le provoque aussi.
Ce match c'est quitte ou double, premier ou quatrième si je perds. Eléa, elle, a survolé tous ses précédents matchs !
Tour 1, je sens la fureur, je joue plans oubliés. Siège de vivesaigues, c'est balot ! fin du recrutement, salut les cocottes, Robb Broussaille avant poste Elite du bâtard Syrio. Je teste la rampe en intrigue, ça passe et je prends un To be (Mouhaha, et c'est qui le lion maintenant ?). Mais Robb se gave derrière.
Eléa me brain complètement sur son ordre de plot. Je pose des septas pour la prise, sur mon valar je ne pose que Tywin (il ne meurt pas sur la force du sang d'Eléa) et je remélange mes septas grâce à la mort du limier. J'en repioche une, je me sens bien, je lui prends pas mal de pouvoir et ne laisse aucun sans opp en militaire, donc je la ralentie. Oui mais voilà, quand Robb n'a plus de doublon, c'est pas grave, y'a toujours Nyméria qui rapplique au bon moment voyons ! J'oublie de le laisser au bordel, elle joue menace du nord histoire d'alléger ma table en virer mes pinpins-prise facile (comme elle est mignonne !). Mais j'ai un monstre sur la table mes amis, j'ai un Tywin Lannister qui, du coup, prend trois pouvoirs par hégémonie. Une arme de destruction massive. Je prends 4 pouvoirs par tour sans passer un seul défi à cause de Broussaille et ses copains. Je remonte à 11-9. Du coup, Eléa décide que ça a assez duré la plaisanterie, Militaire - pouvoir - renom et elle termine.
Carte du match : Tywin. Si Eléa ne finissait pas sur ce dernier renom, il montait à 9 pouvoirs tout de même.




Bilan = je vais me faire gronder pas nos amis Barathéon, mais j'ai beaucoup plus apprécié le chevalier en Lannister (et ce n'est pas faute de l'avoir testé en Cerf) car je l'ai trouvé moins ... Bourrin. Plus de tricks à faire en somme. Après, c'est sûr que ça reste certainement plus fort en Barath pour l'instant, qui ont une plus forte capacité à en sortir, un super Loras et un Orage moqueur Smile . Mais lier l'incli au chevalier, c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:57

Bon je poste les résultats de tête en attendant qu'arbhast qui a le fichier les publient officiellement ^^ Je précise que je ne suis pas sûr en dehors des 4 premiers mais que ça doit pas en être loin ^^

1 Elea [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 2411816791 SoW

2 Seth-Cassiel [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 MP

3 Arbhast [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 687644197 KotHH

4 Kaefer [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 KotR

5 Pas le temps [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 3054857415 KotR

6 Sergissan [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 2411816791 alliance [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 en hommage au départ des deux tourtereau

7 Nemo [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 687644197 KotHH

8 Scarelock

9 Aerion [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 2411816791 SoW

10 Ysaoth [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 3054857415 KotR

11 Emilie [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 3054857415 félicitations à toi pour un début c'était déjà pas mal du tout


Pour ma part j'ai décidé de relever le défi lannister. Je tente l'agenda mestre parce que l'incli en 51 cartes, ça me parrait mieux et surtout c'est quasi toujours une mine t1 sur la table. Le deck a clairement bien tourné et ma seule défaite sera contre Elea en 3e ronde et comme le dit Kaefer c'était l'état de grâce, Robb t1 avec broussaille ,vent gris et ils hurlent la nuit en main. t2 je crois : fantôme + meera reed. Sachant qu'à part Creylen, tout mes mestres sautent sur le vent gris posé sur Robb et que meera blanchit mes mestres, impossible de poser mes chaines. Si on rajoute à ça qu'avec les loup je ne passe pas un défi ^^

Sinon parti difficile contre Nemo aussi qui joue un [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 687644197 façon Kramer et finalement sur une hégémonie je monte à 14, il a westeros saigne en main mais j'ai la 1ere action et PAF vous avez tué le mauvais nain sur mon intendant du roc = 15 !!!!!

Contre Arbhast en 2e ronde, il ne sort pas top et mon destrier andal lui fout bien la pression et monopolise son fléau (très bonne carte d'ailleurs ce destrier surtout sur les chevaliers mêlée qui donne de la patate pour passer)

En 1ere ronde c'était contre Sergissan mais il n'y a pas eu de parti, l'agenda alliance me donnant la pioche pour aller chercher les mines sans utiliser le valyrian et donc me laisse le maillon de plomb dispo pour gérer quand il y a un perso dressé car cette partie, il n'aura jamais eu + d'un perso dressé et jamais plus d'un perso fin de tour sur la table, bref un rêve pour l'incli Very Happy

Voilà en bilan je peux dire que je fais pour la 3e fois 2e place en autant de tournoi en [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 bref je suis le poulidor du [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 ^^ Et comme Arthur je finis 2e en [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 51616898 MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:20

Merci pour les reports, tres instructif

Bravo Kaefer d'initier le Lann chevalier, pas assez explore a mon gout.
Peut-etre interessant avec l'arrivee du perso/agenda Kevan!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:54

Merci Kordovan !
Je le suis dis pareil à propos du nouveau Kevan, mais sa version Lion du Roc (moins cher avec une icône intrigue, crest noble) est pas mal non plus dans le genre pour un deck chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:38

Bravo à Eléa, toujours au top, surtout quand il s'agit de battre son chéri.

Merci pour vos CRs les gens.

Mais j'ai tout de même une question : où sont les [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 2663746263 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012
» [Tours] Tournoi de Joute - 16 juin 2012 - Sortilèges
» [TOURS] Tournoi de joute le 17 juin 2011
» [TOURS] résultats du tournoi de joute du 2 juin
» [TOURS] tournoi de joute dimanche 2 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: