Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:05

Ca m'arrangerait vi Parties sur Lyon - Page 2 Icon_redface

Merki Comm
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:46

Bon ben les vétérans, on vous a pas beaucoup vu hier, heureusement que les nouveaux étaient là pour me tenir compagnie. Very Happy

Je plaisante bien sûr, je sais pourquoi vous n'étiez pas là (au fait, ça va mieux Arthur ?).

Alors on a un nouveau nouveau joueur, Vincent (Jacen Solo sur le forum de Trollune), qui a l'air bien motivé, qui a l'air d'avoir bien compris les mécaniques du jeu, et qui a peut-être acheté son 2ème Core Set hier soir (je suis parti avant). Il compte venir tous les mardis a priori.

Il sera là mardi prochain d'ailleurs (le 29), et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:48

Non, ça va pas beaucoup mieux... Je vais chez le medecin cet après-midi.

Désolé pour hier soir, on se rattrapera mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:28

Pas de moi Mardi prochain...

Réunion de rentrée pour l'escrime... Désolé


Faudrait voir si on peut se retrouver de manière moins "conventionnelle" sur un autre jour...
Sinon, je pense rentrer dans Pioche ta carte cette année (5€ d'inscrip pour ceux que ca intéresse) pour essayer d'avoir un moyen plus pratique d'avoir des salles pour faire des tournois plus régulièrement et peut etre avoir des salles (enfin sauf si je suis le seul à jouer a tdf dans l'asso)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:15

Désolé pour le mardi. On essaiera de voir la prochaine fois, avec Charles et les joueurs, si on peut déplacer le rdv hebdomadaire à un autre jour. Je pense que le lundi serait le moins pire.

Et sinon, elle fait quoi cette accoce en fait ? Parce que ça pourrait m'intéresser de m'y inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:48

C'est une asso de jeux de carte à collectionner si je dis pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:36

Citation :
Pioche ta Carte est une association Lyonnaise de loi 1901 dont
l'objectif est de rassembler les joueurs de jeux de cartes à
collectionner. Pour l'instant, nos activités sont essentiellement
concentrées autour de deux jeux, Legend of the Five Rings et Vampire: The Eternal Struggle, mais nous n'excluont pas de nous ouvrir à d'autres jeux dans l'avenir. Dans tous les
cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail (piochetacarte (a) gmail (point) com).

Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:14

J'ai fait les 5 tournois avant première ZENDIKAR (magic) ce week-end. Du coup je fais une petite overdose "jeux de cartes" et je ne serai donc pas là ce soir. RDV la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:03

Ah ouais, 5 tournois en 1 week-end, ça fait un peu beaucoup effectivement.

A la semaine prochaine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:45

Bon, la prochaine réunion lyonnaise ce sera Mardi prochain, le 6 octobre donc. Toujours à 20h à Trollune.

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:56

Bon alors, kiki vient demain soir ?

Vincent sera là, Eric sans doute aussi. Je vais contacter Nicolas et Emelyne, et Pierrick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:07

Je cherche à faire quelques parties (en simple) pour améliorer mes decks. Je suis disponible le jeudi et le vendredi après midi.

Je joue Lannister et Targaryen. Je suis aussi intéressé par du multi car je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:33

Demain après-midi si tu veux, je serai disponible. Par contre ça m'arrangerait qu'on joue chez moi. Si tu es ok, je t'envois l'adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:02

Pour info, le prochain rendez-vous à Trollune ce sera jeudi prochain, le 15.

Je serai là.

J'espère que tu pourras venir Alekyne.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:25

Normalement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:12

On vient de se faire quelques parties avec Jacen, Mirgwael et Alekyne et le moins qu'on puisse dire est que le Lanni inclinaison de Jacen se défend fort bien contre le Grejiy d'Alekyne qui est pourtant le deck contre lequel je rame avec le Lanni Ombre. Je me demande si je vais pas jouer inclinaison Parties sur Lyon - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:00

Je rame tellement qu'a moins de faire une sortie de bourrin... J'peux rien faire...

prochaine etape : Rendre le jeu encore plus controle et avoir de la detappe
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:10

Ben c'est sûr qu'il faut de quoi redresser quelques persos : Indéniable Maîtrise est un bon candidat. Et je pense que tu joues déjà Etre un kraken, non ?

Et je pense que Lait de Pavot est indispensable en 2 exemplaires au moins, dans tous les decks (sauf mon Targ Eté où j'en ai qu'un car je peux aller le chercher facilement grâce aux Conjurateurs Rouges).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:48

J'ai peur des "Contraint par le Roc"... il m'ont déjà fait sortir les Filet de peche...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:36

Arthur Lannister a écrit:
On vient de se faire quelques parties avec Jacen, Mirgwael et Alekyne et le moins qu'on puisse dire est que le Lanni inclinaison de Jacen se défend fort bien contre le Grejiy d'Alekyne qui est pourtant le deck contre lequel je rame avec le Lanni Ombre. Je me demande si je vais pas jouer inclinaison Parties sur Lyon - Page 2 Icon_smile

J'ai cassé mon Lann' shadow pour revenir sur un full inclinaison... Et perso, l'inclinaison a encore un bel avenir devant soi, même face au Grejoy qui contre. Enchaîné et fouetté est une petite merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:45

Alekyne a écrit:
J'ai peur des "Contraint par le Roc"... il m'ont déjà fait sortir les Filet de peche...

Ben t'as qu'à pas jouer ton Lait de Pavot au 1er tour, et au 2ème tour, tu as Alanys, les Pêcheurs des glaces, Theon Greyjoy (Rois de la Mer), ou même éventuellement Barbilles (si tu n'as pas de Vaisseau de Guerre) ou les Maraudeurs de l'Hiver (si c'est l'Eté) qui peuvent s'incliner pendant la phase de recrutement pour te permettre de jouer Etre un Kraken et annuler Contraint par le Roc.

Et je pense que 1 ou 2 Incorruptible pourrait être pas mal aussi, contre l'inclinaison en général.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:52

Pourquoi Theon peut-il s'incliner?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:11

C'est vrai...
A test ce soir Very Happy

Le dernier Theon s'incline pas pour faire sa capa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:13

AH oui, c'est vrai. Il incline un lieu, mais lui ne s'incline pas. Me suis trompé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:16

Pour info, j'ai parlé avec Charles vendredi dernier, et il est d'accord pour, à partir du mois de novembre, faire 2 semaines par mois le mardi, et les 2 autres semaines le jeudi.

Ca te permettra de venir un peu plus Alekyne.

Désolé Jacen, je crois que ça t'arrange moins, mais rien n'empêche que tu retrouves d'autres joueurs à un autre moment de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Parties d'initiation V2
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Pau (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: