Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:27

@Toomagic J'ai essaye de rentabiliser un peu plus Gregor, mais je doit dire que je n'ai pas reussi. Donc si c'est de ce genre de deck que tu parler je suis impatient de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:23

Déja, tout les Lannis peuvent jouer myr ne serait-ce que pour abuser du Chevalier des fleurs et ses vilaines intentions.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:36

Sauf les lannis ombre, incli ou clan. Mais sinon, oui, dans les Lannis chevalier on peut Rolling Eyes.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:21

Double Bluff, en mélée, c'est déterminant sur le tour de finish pour grab du pouvoir.

Après tu peux le payer en or, evidemment.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:23

Arthur Lannister a écrit:
Sauf les lannis ombre, incli ou clan. Mais sinon, oui, dans les Lannis chevalier on peut Rolling Eyes.

Je sens une pointe de mauvais esprit Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 967286 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 967286
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:59

Mago a écrit:
Arthur Lannister a écrit:

Je sens une pointe de mauvais esprit Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 967286 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 967286

Moi je trouve que c'est juste du bon sens.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:18

Les Gars du Bâtard sont Army et pas Armée...
Et Arène de combat meereenienne, c'est particulièrement moche, meereenéenne à la limite, de Meereen comme pour toutes les autres cartes, c'est encore mieux.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:17

C'est vrai que Meereenese Brothel a été traduit par Bordel de Meereen (les autres sont of Meereen en VO). Après, l'adjectif qui va avec Meereen, je le connais pas.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:18

De toute façon, je l'ai deja dit, des qu'il y a Meereen dans un titre de carte, c'est fumé.
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:19

Meereenienne? Meereenique? C'est moche...
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:00

Mago a écrit:
De toute façon, je l'ai deja dit, des qu'il y a Meereen dans un titre de carte, c'est fumé.

T'as raison : Meereen Reed. CQFD.
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:27

La règle de Meereen est en fait extensible à toutes les cartes comptant deux fois des e doublés 16
(je n'ai pas vérifié, si quelqu'un arrive à me mettre en tort en compulsant la liste des cartes pourries je le respecte)
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:47

Mdr Comm !
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:43

Challenge accepted:

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 Meerde15

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 Meerde16

Bon après on peut discuter pour la deuxième, elle est en anglais. Mais elle n'est carrément pas au même niveau que le reste du club des "doubles paires de e".

P.S. Respecte-moi king
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:44

Bah ça dépend, la 1ère est unique et la deuxième peut apparemment se mettre en triple sur la maison adverse non ?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:59

Et franchement, la couronne de meereen, c'est super fort !
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:38

Ca fait les fesses aux mestres ( sauf si ils ont déjà la chaine qui pètent les attachements... )

Lannister Amer
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:44

Moi je trouve Deep freeze balaiz en fait. Vous imaginez 3 de ce truc sur une carte maison l'hiver sans qu'on puisse s'en débarrasser? ^^. Tu montes un deck alliance Stark barath, et tu brodes autour de l'hiver + deep freeze + Méli Core Set + la grosse armée barath asshai Shocked
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:50

bias a écrit:
Moi je trouve Deep freeze balaiz en fait. Vous imaginez 3 de ce truc sur une carte maison l'hiver sans qu'on puisse s'en débarrasser? ^^. Tu montes un deck alliance Stark barath, et tu brodes autour de l'hiver + deep freeze + Méli Core Set + la grosse armée barath asshai Shocked
Jpense que tu peux même t'offrir le luxe de jouer traité avec le nord, dans un deck pareil 16
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:52

Tu le joues en Lanni et toi t'as les taxes d'été.....

Je gagne en 12 et toi en 24, ça te va?

Lannister Amer
bias
bias

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:59

Bah tant qu'à faire, en barath stark alliance (ou taité avec le Nord) et tu joues aussi requête officielle + viserys roi avec quelques attachements & taxes d'été hors maison . OK mec je gagne en 5 et toi?

Je pense quand-même que alliance est meilleur que traité avec le Nord, pour l'impact psychologique...
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:37

on tient un concept les gens, go go go !
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
bias

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:27

Et tu joues la 3x recrue orpheline + 3x anguy l'archer (tu t'en fous tu t'arranges pour perdre tous tes défis et pas gagner l'hégé, quoi que c'est peut être pas si facile de perdre à la fois tous les défis et l'hégé, bon on va dire que c'est là le challenge du deck). Et voilà théoriquement là tu peux gagner 0 (en 5 - les pouvoirs de la recrue et d'Anguy) pendant que l'autre gagne en 24. J'entends par gagner en 0 le fait de gagner une partie sans gagner 1 seul défi ni 1 seule hégé.
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:28

Ces deux cartes ne sont pas forcément nullissimes mais aucune ne mérite la qualification de "carte fumée".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 29 Empty

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29