Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'année 2020 dans l'hexagone a débuté par un premier REGIONAL samedi à BREST !
Aleesha a crée une magnifique surprise en s'imposant en Lannister Royaume des Ombres !
Il a vaincu Ptitpique et son Stark 321 en finale, tandis que les Gardes de nuit Argento et Timmy complètent le top 4 !
Les Worlds se dérouleront du 7 au 9 février à Minneapolis !
Plusieurs joueurs accompagneront notre champion de France Nuggetz dans son odyssée!!

Partagez

Réimpression du Cycle des Saisons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conalias
Mendiant de Culpucier
Conalias

Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:28

Y a-t-il des chances de voir ces decks Saisons x3 traduits en français?
Et si oui, combien de temps normalement entre une sortie aux US, et une sortie en France.
J'hésite à les commander en VO, mais je suis prêt à attendre pour une VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:01

Oui, il y a toutes les chances ! Pour le temps par contre, c'est une autre paire de manche... Certains chapitres étant, il me semble, épuisés on peut envisager que ça arrive dans les prochains mois.

Mendiant de Culpucier
Conalias

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:12

Wait and see donc!
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:08

Edge annonce sur FB la sortie du cycle pour le courant de l'été. On l'aura donc en automne Razz
http://meta-suisse.blogspot.ch/
zartaf
Mendiant de Culpucier
zartaf

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:35

On les aura forcément en automne comme c'est la saison ou l'hiver vient. Bon ok je Arrow
http://lcda18.forumactif.com/
casabian
Palfrenier de la Rue Mofette
casabian

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:03

zartaf a écrit:
On les aura forcément en automne comme c'est la saison ou l'hiver vient. Bon ok je Arrow

Tout ça pour faire du flood. Evil or Very Mad
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:53

Disponible aux Etats-unis ! Pour la VF il faudra sûrement attendre...

Du coup pas de spoil cette semaine mais la news: Le retour des saisons.

Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:28

Moi j'aimerais bien qu'ils nous disent ce qu'ils vont faire apres le cycle en cours, parce que ca commence à être long quand même.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:27

Pour la VO, compter quelques semaines avant que ça soit disponible dans les boutiques en dur de ce côté-ci de la mer du couchant.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:53

Je ne sais pas pour les autres villes, mais sur Lyon, je viens de recevoir en boutique la version X3 du cycle des Saisons (en anglais).
becnoix
Poissonier de la Baie de la Néra
becnoix

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:13

Comme je joue avec des anglophobes, quelqu'un aurait des infos sur une version française?
si je ne me trompe pas on est toujours pas passé en x3 pour les 4 premiers cycles si?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:00

Les boîtes Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 1636619001 et Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 687644197, ainsi que les cycles 2, 3 et 4 ont été réédités en x3 en VO. Mais seule la boîte Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 1636619001 (la première réédition, je crois) a été rééditée en x3 en VF, il me semble.
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:05

Je confirme, il n'y a pour le moment que Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 1636619001
Par contre le cycle des saisons est en cours en VF la boite Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 687644197 est en préco.

En principe au moins pour la boite Martell ça devrait plus trop tarder vue qu'elle est en transport.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:17

Attends, t'es en train de dire que le cycle des saisons (qui est le dernier réédité) passe avant les 2 autres ?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:15

Paraph a écrit:
Je ne sais pas pour les autres villes, mais sur Lyon, je viens de recevoir en boutique la version X3 du cycle des Saisons (en anglais).
A ce soir !!!
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:30

Ca parait logique vu le stock .
Aller les gars faut acheter les vieux pack si on veut les rééditions x3
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:30

Dispo sur eaglecard.org
Tolundur
Ser Chevalier
Tolundur

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:09

A quand une date précise pour la réimpression en VF du "Temps des corbeaux" ? Le chapitre "Réfugiés de guerre" m'intéresse à mort.

~Tolundur

Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:25

On ne sait pas encore à quel moment on saura à quel moment une réimpression française tout en X3 verrra le jour, mais nous sommes plusieurs à guetter comme des aigles. Smile
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:14

Au fait La Guerre des 5 Rois et Liens sacrés sont dispo quelquepart ou en cours de réedition ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:55

D'ailleurs le site eaglecard est censé fonctionner ? Je suis allé dessus tout à l'heure pour voir ce qu'il y avait et j'ai essayé d'acheter un truc, mais le site ne m'a jamais demandé de payer quoi que ce soit... Ils me disent que je recevrai un mail avec des infos complémentaires dedans, mais ça fait 2 bonnes heures et j'ai rien vu venir de concret...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:49

C'est normal, c'est un seul mec qui fait tout (et qui organise Stahleck, le CE, en prime).
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:26

Toujours aucune info quant à une future éventuelle réimpression.
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:12

Le site eaglecard il faut choisir +2Kg quand on fait une commande de cartes ? Sinon il est "sur" comme site ? Merci
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:45

Oui, il est sûr, on est plusieurs à avoir passé commande dessus sans avoir eu de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réimpression du Cycle des Saisons   Réimpression du Cycle des Saisons - Page 2 Empty

Réimpression du Cycle des Saisons
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant