Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)

Aller en bas 
+5
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Paraph
Markkenson
Misquamacus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:05

Harrenhal, le château maudit, la forteresse calcinée par les dragons...
C'est normal, notre championne est une Targaryenne adepte du deck dragons.
Littlefinger, le trésorier du royaume en fut le dépositaire...
Nous historiquement ce fut Jacques Coeur l'alchimiste négociant.
Harrenhal est au centre de Westeros. Bourges aussi, tout colle !

La dernière fois Arthur Lannister a remporté la compétition haut la main.
Serrez vous digne de lui succéder ?

Lieu: Salle des fêtes d'Asnières sur Bourges, rue Pierre et Jean Boiteau, 18000 BOURGES
Heure: deux journées de joute, de samedi 14 heures à dimanche 16h environ...On reviendra confirmer les horaires d'inscription et les rondes. Inscription à partir de 13h samedi.
PAF: 10 € pour les deux jours.
Format: Format de joute standard pour le moment.
Lots: y en aura, la dernière fois les gagnants n'ont pas été déçu je crois...

C'est aussi notre Nuit du Jeu. Il y aura donc une animation toute la nuit sur place, pour les marathoniens, mais pas spécialement centré sur le Trône de Fer. Cela vous permettra de découvrir d'autres choses...
On pense organiser un tournoi Cthulhu dans la nuit comme la dernière fois, si on a des participants....

Pré-inscrits (TdF)
Yamsur (Bourges)
Beregond (Eire)
Markenson (Bourges)
Aerion (Tours)
Emalys (Tours)

Pré-inscrits (Cthulhu) :
Yamsur (Bourges)
Prodigy (Poitiers)

En attente:


Absents:


Bien entendu, ce post sera régulièrement mis à jour.

Donnez nous :
Votre pseudo
Votre méta
Votre maison jouée (logiquement)
Les tournois joués (Joute et/ou Cthulhu)


Dernière édition par Misquamacus le Sam 22 Sep 2012 - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:47

Je précise que pour l'herbergement en se qui me concerne je peux acceuillir chez moi jusqu'a 10 personnes comme la dernière fois.

Je mettrais à jours ce post pour les places qui restent disponible.


Notre sponsors officielle sera de la partie également : La Boutique Philibert : http://philibertnet.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:20

pseudo Yamsur
méta Bourges
maison jouée Barathéon
tournois joués Joute et Cthulhu

Pour les logements doit pouvoir loger aussi comme l'autre fois 4 à 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:03

Arg je me raplais plus en plus le blason de Harrenhal c'est des chauve-souris et ca c'est bien bourges capital de la chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:39

Bou !!! y on peur de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:14

Pour remonter le post:

Votre pseudo: Markkenson

Votre méta: Bourges

Votre maison jouée (logiquement): Stark 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) 2411816791

Les tournois joués (Joute et/ou Cthulhu) Joute

On vous attend nombreux !!!!!!!! On a la place pour vous recevoir , pour vous logez , etc............

Et puis sa fera un bon échauffement pour le Tournoi de la Main . cheers


Dernière édition par Markkenson le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:39

Absent, malheureusement indisponible à ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:46

On est à Strasbourg désormais, ça nous fait un peu loin malheureusement Sad
Cependant, on recommande chaudement à tous ceux qui peuvent d'y aller, l'organisation était au top, l'accueil chaleureux et la nuit chez Mr et Mme Markkenson mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:20

Je suis sans voie de tristesse que vous ne pouvez venir Kaefer, je voulais prendre ma revanche arg les strasbourgeois on bien de la chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:43

Je rejoins Yamsur , Sad Sad Sad .

Pour ma part j'espère vous revoir au tournoi de la main . ( oui normalement j'y vais j'ai mon samedi )
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:00

Je rejoins Kaefer, n'hésitez pas à aller à Bourges, le méta est super sympa, l'organisation au top, l'accueil mémorable et je me souviens encore de la bataille de polochons chez Mr et Mme Markkenson ainsi que de la cuillère de miel au p'tit matin ! Wink J'ai un très bon souvenir de ce tournoi ! Razz

Ca aurait sincèrement été un plaisir de vous revoir ! Peut-être au Tournoi de la main voui, on se demande encore si on pourra y aller Embarassed

Bon courage pour ce tournoi en tout cas, amusez-vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:50

Il faut bien faire bouger les gens, alors je viendrai pour m` echauffer avant le tournoi de la Main.

Un petit hebergement dans la salle de tournoi m`ira tres bien.

Pour les journees, incrivait moi au deux.
Revenir en haut Aller en bas
DrDjones7
Mendiant de Culpucier
DrDjones7


Messages : 13
Age : 48

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:44

un petit teaser pour les vacanciers qui ont une connexion.

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Wip-we11
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptySam 1 Sep 2012 - 15:25

Un p'tit up pour remonter le sujet et vous inciter à vous manifester...

Qui veut s'entraîner qinze jours avant le tournoi de la Main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptySam 1 Sep 2012 - 15:52

On est en train de voir ça pour les tourangeaux. On vous tiens au jus après notre réunion de mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:03

Suite à une discussion avec Arbhast nous proposons la chose suivante : plutôt que "d'exclure" les joueurs ne pouvant se qualifier pour le second tour de dimanche, on organisera deux pools.

La première réunira les meilleurs de la première journée, qui se battront toujours en joute pour déterminer les meilleurs d'entre eux. La compétition régnera parmi ces élus ! Very Happy

La seconde reprendra donc les "exclus", intégrera ceux qui ne pourront venir que dimanche, pour faire un second petit tournoi, moins doté, mais qui aura ses lots, et qui comportera un mix de joute et de mêlée. Ce sera plus fun ! Laughing

Les personnes ne pouvant venir que dimanche ne paieront que 5€.

Alors n'hésitez plus : inscrivez vous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:44

très bonne idée Smile

Donc si je comprends bien il faudra prévoir aussi un deck de mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:32

uniquement pour ceux qui ne seront pas "sélectionné pour les phases final du dimanche

Donc oui vous pourrez testé vos decks de melée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptySam 8 Sep 2012 - 14:18

Un dernier détail : au risque d'en chagriner certains, ne seront admis que les extensions sorties en français au 1er septembre 2012.

Bien entendu, les decks doivent respecter les règles établies pour les tournois : liste restreinte, carte bannie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:32

Hoyé Hoyé Ami(e)s Parisiens , Lyonnais, Tourrangeaux, Nantais, Clermontois, Bordelais et partout ailleur ou vous combattaient vaillament pour le Trône !!!!!!!!!!

Venez en à Bourges en lieu et place du tournoi afin de vous préparez pour l'événement qui arrive à grand pas: LE TOURNOI DE LA MAIN à Paris dans notre belle capitale.

Accueil châleureux garanti , un entrainement dans la bonne humeur et la convivialité.

Pour dormir pas de souci tout est prévu une salle est spécialement aménagé pour vous permettre de récupéré après de rude passe d'armes.

Alors viendez tous à Bourges le 29 & 30 Septembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:23

Sera très probablement présent sous la bannière du meta de Tours! J'ai réhusi à trouver un remplaçant pour la nuit de samedi à dimanche, donc sa devrait pouvoir se jouer! Je reconfirme sa quand même demain!

Voila quand même le petit formulaire pour moi et ma compagne:


Citation :
Votre pseudo: Aerion
Votre méta: Tours
Votre maison jouée: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) 2411816791 ou Neutre, je sais pas encore
Les tournois joués: TdF joute


Citation :
Votre pseudo: Emalys
Votre méta: Tours
Votre maison jouée: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) 3054857415 ou 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) 2663746263 (je vais voir sa avec elle)
Les tournois joués: TdF joute

Pour se loger, on a mes parents et mes beau parents sur place alors sa devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptySam 22 Sep 2012 - 0:30

Pour ma part je ne pourrais pas être là. Je travaille le samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:40

Je confirme on sera présent!
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:05

Petit état des lieux :

Pour le moment nous sommes une petite dizaine entre nos chers visiteurs Beregond, Aerion et Emalys et nos joueurs (ceux de notre méta).

Il reste encore beaucoup de place donc n'hésitez pas Venez nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:35

N'hésitez pas à amener un deck de joute et un deck de mêlée, je pense qu'on va pouvoir mélanger les deux plaisirs sur deux jours si cela vous tente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty
MessageSujet: Re: 29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)   29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 & 30 septembre : tournoi d'Harrenahl (Bourges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Bourges) : tournoi du 16/17 février 2013
» [Bourges tournoi du 25 et 26 février, partie SdA
» [Bourges] Tournoi le 25 & 26 Février 2012
» [Paris] Tournoi en septembre
» [Genève] Tournoi le vendredi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: