Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je débute

Aller en bas 
+10
Mog
Paraph
azrax
Arbhast
Aerion
Derdenas
Aghenatak
Khudzlin, Rules Bison
BluwOyster
Conalias
14 participants
AuteurMessage
Conalias
Mendiant de Culpucier
Conalias


Messages : 23

Bonjour, je débute Empty
MessageSujet: Bonjour, je débute   Bonjour, je débute EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20

[b]Prénom :Jerome
[b]Surnoms :Gé
[b]Pays :France
[b]Ville :Annemasse
[b]Age :39
[b]Signe Astrologique :Bélier
[b]Poids :73
[b]Taille :179
[b]Cheveux :Poivre et sel 16
[b]Yeux :brun

[b]Sport :Y a longtemps
[b]Santé :Oui à la vôtre aussi
[b]Etudes :Géographie
[b]Diplômes :Licence
[b]Signes Particuliers :rien de particulier
[b]Phobie :Peur de rien!
[b]Qualité :Patient
[b]Défaut : jocolor

[b]Musiques de référence :rock; Blues
[b]Films de référence :SF; Médiéval
[b]Livres de référence: TdF; Ambre; Lovecaft; Lord Byron...
[b]BDs de référence :Andreas
[b]Idoles: Idolâtrer c'est très mal

[b]Télévision ? trop
[b]Jeux de rôle ?Ca fait 20 ans!
[b]Jeux de Plateaux ?oui, format de jeu préféré
[b]Jeux de Cartes: MECCG, rien essayé d'autre
[b]Jeux vidéo ?JDR / stratégie mais par période...

[b]Citation :C'est le point de vue qui fait la chose
[b]Devise:en euro svp

Vieux joueur de Wargame/jeu de plateau, ma seule expérience de CCG est celle du Seigneur des Anneaux ( non, pas LOTR, le vieux MECCG). Énormément de possibilités de deckbuiding, un thème fort, bref une bonne expérience ludique.