Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Le pyromane fou

Aller en bas 
+14
Toomagic
Duda
Martin
kysed
nainfa
Maekar
Toldea
Ser Arthur Lannister
Olrig
Nuggetz
marduk
Mago
Jaelen
Diana
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que va prendre Illyrio dans la figure?
Ban
[Sondage] Le pyromane fou Vote_lcap11%[Sondage] Le pyromane fou Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Restriction
[Sondage] Le pyromane fou Vote_lcap22%[Sondage] Le pyromane fou Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Rien, les Américians jouent pas Targ'
[Sondage] Le pyromane fou Vote_lcap59%[Sondage] Le pyromane fou Vote_rcap
 59% [ 22 ]
On les crament tous et puis c'est tout
[Sondage] Le pyromane fou Vote_lcap8%[Sondage] Le pyromane fou Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:49

Bon IL est sortie, les [Sondage] Le pyromane fou 2663746263 ne se sont pas fait prier pour l'utiliser, les réactions les plus épidermiques sont toujours là, donc vous pouvez vous passez de toute bonne foi.

Mais selon vous FFG va-t-il sévir? Si oui comment?

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:50

Je vote sur la restriction tous simplement parce que FFG ne veut plus bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:52

Peut-être, mais restreindre ne changera rien Rolling Eyes

Et t'as oublié de proposer un errata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:17

Clair qu'il couterait 4, ça sera deja moins abusé (il reviendrait plus au ToBe...)

Apres, je doute qu'il l'errate, tout le cycle est fumé, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:19

Je pense que tout cela va dépendre de deux facteurs. Comme tu l'as très bien dit, les Américains ne jouent pas [Sondage] Le pyromane fou 2663746263 et comme ce sont les seuls qu'FFG écoute pour les erratas, c'est mal parti. Sad

Deuxièmement, son impact va aussi grandement dépendre de la quantité d'uniques (forts) qui sortira dans ce nouveau cycle. Comme il me semble que le jeu se dirige de plus en plus vers le full unique pour toutes les maisons, peut-être son impact sera-t-il moindre.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le contrôle se retrouve dans une posture encore plus mauvaise qu'avant avec sa sortie (vraiment, c'était possible?) puisqu'il dépend beaucoup trop des personnages non-uniques au jour d'aujourd'hui.

Franchement, FFG devrait quand même essayer de balancer un temps soit peu les maisons. Je n'ai même plus l'impression qu'ils essaient. Aujourd'hui, les Martells et les Lannis sont à mille lieues des Targaryens et des Baratheons et il n'y a aucun signe d'amélioration...

PS: Je fais bouffer des chaînes au premier qui me sort que les [Sondage] Le pyromane fou 687644197 et [Sondage] Le pyromane fou 51616898 peuvent jouer mestre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:55

Je ne pense pas qu'Illyrio sera si fumasse que ça dans le méta à venir, car ce dernier aura une forte représentation d'uniques selon moi. Je m'inquiète plus d'un Young Griff ou du nouveau bolton.


Attention, Illyrio n'est pas une mauvaise carte. Il aurait été fumasse y a 4 mois. Actuellement, je trouve son impact plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:59

Merci Nuggetz !
Depuis le spoil de Young Griff j'annonce que ça va être une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:23

Je pense à un errata.
Sinon vous pouvez la mettre en restreinte Surprised comme ça les Targ pourrons en jouer une sympa dans leurs deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptySam 16 Juin 2012 - 11:38

Je suis plutôt d'accord avec Marduk: il va finir d'enfoncer Martells et Lannister qui sont dépendants de leurs non-uniques et qui ont souvent peu de force qui plus est. Paradoxalement il va être dur à gérer en match miroir également.

Honnêtement, j'ai peur pour le méta... Le full unique c'est moisi et déséquilibre tout !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptySam 16 Juin 2012 - 12:19

Je partage l'avis d'Arthur et Marduk là-dessus;
c'est aussi pour ca qu'en ce moment j'ai moyennement envie de jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:47

Tu n'as pas mis dans le sondage la réponse : jouer une grande majorité de perso unique Smile En baratheon il fait pas trop peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:02

bah avant t'avais [Sondage] Le pyromane fou 2411816791 et [Sondage] Le pyromane fou 3054857415 qui dominait le top tiers et maintenant y'aura QUE [Sondage] Le pyromane fou 2411816791 et [Sondage] Le pyromane fou 3054857415 qui seront dans les top tiers, quand on voit comment on peu gagner une partie en virant simplement l'orphelin du versang a coup d'arys, je me dis les pauvre [Sondage] Le pyromane fou 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:12

Y'aura targ en top tier aussi Maekar a mon avis... mais bon je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:13

@Maekar: merci du soutien psychologique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:15

Jaelen a écrit:
@Maekar: merci du soutien psychologique Rolling Eyes

toi arrêtte de jouer les victime et de te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:16

@Maekar: ouais mais comme tu t'exile à l'autre bout du monde, chui bien obligé Laughing
(d'ailleurs, faut qu'on se capte sur OCTGN; quand j'aurais un peu plus de temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:44

Bon, je l ai testee et il en ressort que c est une bonne carte mais pas over cheatee de la mort.

Je n ai pas fait de deck vraiment autour du perso mais bon, je l ai mis dans mon burn jump

Amis targ, qu en pensez vous apres l avoir jouee?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:42

j'attends de voir un peu plus avant de me prononcer mais ce qui est sûr c'est que c'est jamais une carte morte, mais contre Lanni et Martell aiie, après ça va clairement dépendre du méta.
Par contre je trouve qu'incinération c'est de la bombe et ça permet de rejouer sur table en [Sondage] Le pyromane fou 2663746263 l'effet terminal qui manquait, (avec les griffs l'éventail de jeux targs jouables va en s'élargissant). On va voir ce qui vient mais si on enlève les soucis pouvant être posés par l'orage moqueur ou les gros jeux aggros gestions de lieux, je vois mal ce qui va tenir face au [Sondage] Le pyromane fou 2663746263 (bon y restera tjrs des fois ou on a pas d'influ)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Vaurien de Port-Réal
Martin


Messages : 32
Age : 46

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:10

Je penche pour un erratum du type : "limit 3 per phase".
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:32

Je rejoins Kysed totalement - Incinération et l'attachement Harried by Dragons sont ultimes.

C'est là que réside la force d'Illyrio. Tout seul, il veut pas dire grand chose, mais suffit de combiner les quelques cartest targ actuelles, et c'est la débandade.

Et c'est vrai aussi, si le Targ a de l'influ, tu passes pas, pas même en rêve.

Allé, un petit Illyrio, les Lices de Mereen, le Chevalier dragon (ambush), les events et attachements actuels, et c'est fini.

L'Targ d'aujourd'hui, il n'a même plus besoin de Valar, ni Westors seigne, tellement ça crame à tout va.

Comme disait Arthur dernièrement, t'as un tour pour gérer Illyrio. Si c'est pas fait, tu vas en chier.

Du coup, va falloir reponser les decks, parce que le meta vient de changer radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:51

:-( Dites pas ça trop fort après, on va avoir une seconde carte restreinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:02

T'en fais pas tant qu'ils ont pas restreint [Sondage] Le pyromane fou 1636619001 y'a pas de risque

Le truc qui me fait peur a moi c'est les sorties sauvageons, comme si ils avaient envie d'equilibrer par le burn en donnant des armes au 3A, c'est horrible, les deux mécaniques deviennent totalement dégénéré et on a des maison qui finissent par disparaitre

Je suis assez dégouté de voir certaine cartes complètement injouable a cause d'un wording et d'un rulling a deux balles (genre sorrowfull man) et d'autres a vomir tellement elle sont autoinclude partout (comme incinerate et young griff)

[Sondage] Le pyromane fou 2663746263 burn as toujours été selon moi la mécanique la plus difficile a équilibrer, mais pourquoi ils suppriment la restriction "n'ayant pas d'attachement" ou n'en rajoute pas une autre ? pourquoi ne pas valoriser les personnage "pas d'attachement sauf les armes" ?

Que de questions et si peu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:08

Quand je pense que Contraint par le Roc est toujours ban, quelle bonne blague..

Redonnez-la au Lannister qu'on puisse dominer le monde en volant les attachements aux sauvageons qui n'en jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:12

Je dis pas qu'Illyrio est une mauvaise carte. Je dis juste que mon deck burn jump est à 61 cartes et que du coup, je me demande si c'est pas lui qui va sortir...

Franchement, dans un jeu déjà orienté burn, je trouve qu'il n'y en a pas besoin. C'est un ou deux slots qui peuvent servir à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:28

j'ai pu envie de jouer depuis le CF. je m'emmerde a TDF, je préfère aller aux p... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le pyromane fou Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pyromane fou   [Sondage] Le pyromane fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le pyromane fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyromane sur le forum !
» Cache du pyromane
» Sondage sur la nouvelle version du jeu
» Le deuxième sondage !
» sondage sur vos decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: